“super”

Hammamet Beach
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Hammamet
Détails de l'activité
Avis publié: 20 mai 2013

Endroit super, équipe adorable, très à l'écoute et disponible. Buffets complets et divers. Chambres spacieuses et calmes. Vue sur la plage et la mer pour certaines. J'ai tout aimé, rien à redire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hammamet Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

La plage de l hotel houda yasmine n est pas prete , elle est sale, pas entretenu, pas de transat rien , pourtant on éte en saison de vacances, nous n'avons pas mis pied dans la mer,

Avis publié: 1 mai 2013

ters bonne cuisine jais prie 4kg en une semaine trp la classe il faut faire une visite bonne organisation bon service des grandes chambres bonne plage je retournerais deque je peux dejas ca me manque vive la tunisie..

Avis publié: 27 avril 2013

A passée une semaine à cette hotel et cela suffit.
A mon arrivée l'hôtel venait d'ouvrir et rien été prêt. La nourriture est pas trop mal mais très grasse.
Les boissons sont pas bonnes (eau +poudre) et en ce qui concerne le all inclusive ce n'est pas si vrais juste quelque cocktail et alcool que vous avez droit le reste est payant ainsi que le café en dosette.
Le seul point fort de cette hotel est le personnel qui est très agréable et gentil.
L'animation n'est pas terrible. Aucune animation le soir.
C'est la première fois que je partais avec marmara (discount) et ce sera la dernière.
Les animations et qualité chez marmara est vraiment a revoir.

Avis publié: 30 mars 2013

La plage d'hammamet est un endroit agréable.
Vue imprenable sur la mer : )
La plage reste plutot propre.

Les voyageurs ayant consulté Hammamet Beach ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Hammamet Beach ?