“hôtel fait ses économies”
Avis sur Hammamet Beach

Hammamet Beach
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Hammamet
Détails de l'activité
Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis retournée a l hôtel après 1 an j étais déçue par le manque d entretien et les repas ne sont plus varies, l'hôtel fait ses économies, le manque de fraicheur de certains aliments au petit déjeuner (mauvaise qualité du fromage), les serveurs sont très gentils et accueillants.
La chambre pas confortable literie zéro, j'ai demandé un grand lit avec 2 mon petit enfants mais j'ai trouvé deux lits séparer (ils l’ont changé par simple demande) et 2 lits sup sur une petit chambres, il est temps de changer la veille télé dans la chambre. Quelques petites traces de peinture.
Déçu par un grand manque d’hygiène dans la piscine.
Il a était un hôtel répute, mais c'était par le passe, maintenant, il n'est pas du tout a la hauteur de ses 4 étoiles, je vous le déconseille

Écrire un avisAvis (1 758)
Filtrer

Avis publié : 13 août 2013

Nous n'avons été à la plage que deux fois et c'était pendant la nuit. C'était très beau et étonnamment propre en comparaison avec l'après-midi où c'était (selon ce qu'on nous avait dit) très sale, plein de déchets et de gens qui vous accostent à tout bout de champ...

Avis publié : 25 juillet 2013

ambiance sympathique surtout le dimanche présence d'un dj - sympa de manger une pizza sur son transat et écouter de la bonne musique

Avis publié : 23 juillet 2013

Pendant notre séjour nous avons participer à une sortie mer: le bateau pirate!

Nous avons eu la chance d'avoir un bateau pas trop bondé et nous avons donc pu ainsi pleinement profiter de cette sortie en mer.
Pendant cette sortie, nous avons eu un spectacle de fakir... Impressionnant!
Nous avons eu un repas: excellent
Et il y a eu un arrêt en pleine mer pendant lequel nous étions invités à sauter et nager.
Mon fils a donc pu avoir sa première nage en pleine mer.

A tous ceux qui iront... Faites cette excursion! Elle vaut la peine, vraiment! Belle matinée!

Florence - Belgique -

Avis publié : 19 juillet 2013

Parasols et bains de soleil à disposition, bar de l’hôtel sur la plage, nombreuses attractions (bouée, banane, parachute ascensionnel, shopping local..). .Attention quand même aux bouses de chameaux...

Les voyageurs ayant consulté Hammamet Beach ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Hammamet Beach ?