“Plage agréable ,certains se plaignent des algues parfois presentes mais c est plutot un gage de pureté des eaux.”
Avis sur Hammamet Beach

Hammamet Beach
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Hammamet
Détails de l'activité
Avis publié : 16 octobre 2013

La Tunisie est vraiment un pays ami,Gentillesse de ces habitants.Ses souks ,médina ,patchwork de couleurs.Ses plages,sa mer d émeraude,la douceur de son climat.
Visites a Kairouan,4eme ville sainte d Islam,ou le blanc et le vert des façades,changent du blanc et bleu rencontré dans le reste de la Tunisie.El Jem ,et ses Arenes conservé grace au climat,Monastir et le tombeau de son president Mr Bourguiba.Hammamet ville de douceur,et sa promenade au bord de mer,la douceur même.Tunis ,et son histoire son souk.Sidi Bou Said ,un vrai plaisir des yeux,a vos appareils photos,bleu des portes et volets,blanc de façades,et le violet des fleurs de bougainvillier,ses lauriers roses.Le sud magique,son approche du desert,son habitat typique,Tozeur et ses palmeraies,ses dattes.
Djerba la douce ,a parcourir en scooter ,et profiter de ce paradis sur terre;
Ses restaurants ,et leur cuisine riche en saveur et couleurs ,salade Méchouia,Couscous,Brik a l œuf et au thon,Poissons en bord de mer,Thé a la menthe.
Si vous voyagez en sejour cliub,eviter la formule all inclusive,qui vous clouera a l hotel,et preferez la demi pension ,qui vous permettra de dejeuner dans les ptits restos,ou vous sentirez vraiment ce pays.
Evitez les visites imposées par les tours operateurs qui ne vous laisserons pas le temps de négocier vos achats dans les souks,vous privant ainsi de l attrait de la discussion avec les marchands.Et n ayez pas peur de rentrer dans la médina,si parfois les commerçants vous semblent collants,écartez les avec un sourire.Ici comme ailleurs ,la communication c est l auberge Espagnole" On mange ce que l on apporte"
Alors passez le pas,rendez vous en Tunisie,vous y reviendrez.

Avis publié : 14 octobre 2013

la plage est un endroit ou il fait bon se reposer et la baignade est particulièrement agréable hammamet possède de très belles plages proches de l’hôtel. tout y est :activité sportives, transat pour la détente

Avis publié : 14 octobre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

avons passe 1 semaine du 01:09 au 08:09 apres des recommandations d'amis et nous ne sommes pas decu hotel propre jardins agréables bien tenus nourriture exelente manque du poisson le petitv dejeuner moyen pour les sorties domage pour les touristes que les tours operators font peur aux touristes (la seule raison ils veulent remplir leurs excurtions )je peux vous assurer que les tunisiens ne sont pas agressifs comme on veut le faire croire,prenez 1 taxi et laissez vous guider pour peu cher ils vous proposent sortie a la carte vous fait decouvrir la vraie tunisie de l'interieur
nous c'est decide on y retourne des que possiblle (8eme sejour en tunisie)

serge (moustache 53)

Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis retournée a l hôtel après 1 an j étais déçue par le manque d entretien et les repas ne sont plus varies, l'hôtel fait ses économies, le manque de fraicheur de certains aliments au petit déjeuner (mauvaise qualité du fromage), les serveurs sont très gentils et accueillants.
La chambre pas confortable literie zéro, j'ai demandé un grand lit avec 2 mon petit enfants mais j'ai trouvé deux lits séparer (ils l’ont changé par simple demande) et 2 lits sup sur une petit chambres, il est temps de changer la veille télé dans la chambre. Quelques petites traces de peinture.
Déçu par un grand manque d’hygiène dans la piscine.
Il a était un hôtel répute, mais c'était par le passe, maintenant, il n'est pas du tout a la hauteur de ses 4 étoiles, je vous le déconseille

Les voyageurs ayant consulté Hammamet Beach ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Hammamet Beach ?