“SUPER HOTEL CLUB”

Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Hammamet
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mai 2014

hôtel super avec 3 piscines (2 extérieurs 1 intérieur),
Nourriture excellente et variée et super personnel très gentil souriant !!

Avis publié : 8 mai 2014

Belles plages de la Tunisie pour se balader et profiter de l'air marin les pieds dans l'eau avec un beau temps c'est parfait, mais certains pas tous heureusement bords de plage sont sales avec des détritus des touristes ou encore des d’algues bof pas terrible.

Avis publié : 21 avril 2014

Plage sympa, on peut y faire une belle balade les pieds dans l'eau.
Par contre certains bords de plage sont sales et pas nettoyés, des détritus en tout genre y sont entreposés. Dommage.

Avis publié : 1 mars 2014

Superbe séjour dans cet hôtel le personnel(serveurs au buffet et femme de chambres) étant très accueillant a notre arrivée comme tout du long de notre voyage.
Excellant rapport qualité/prix avec des chambres très bien agencées, lumineuses et propres(nous avons dormis dans une chambre 3 personnes avec balcon qui donnait vue sur la "piscine relaxe" surement le meilleur emplacement!)
Emplacement de l'hôtel est superbe, en bord de mer, et a proximité de boutiques en ville(à 10minutes de marche).
Nourriture délicieuse avec différents buffets(fruits, glaces, pizzas, jus de fruits, ect..) plats typiques de Tunisie.
Boissons autres que alcoolisées gratuites au bar, seul bémol avec l'eau des robinets qui elle n'est pas potable(mais tous les jours est placé une bouteille d'eau dans les chambre(boire, se brosser les dents..)
Pour en venir avec les excursions, les conseillés Marmara organisent une réunion en début de séjour pour nous les présenter.
Nous en avons découvert trois d'entre elles:
La première a été "Sahara Explorer": dépaysement surprenant à la découvertes de trois différents déserts ,à travers la Tunisie en minibus climatisé, allant jusqu’à Douz, en différentes étapes, comme la visite du Colisée d'El Jem, du village Berbère de Matmata, une magnifique balade à dos de chameau au coucher du soleil dans le Sahara, après une nuit à Douz dans un magnifique Hotel 3* direction Chott el Djerid à la découverte du Désert de sel, à Tozeur visite en calèche d'un Oasis, ainsi qu'un Désert de roche, Canyon, et chutes d'eau en 4x4: l'excurtion n'est pas faite pour les personnes ne pouvant supporter les 11heures de car en tout)

Avis publié : 10 février 2014

La plage est vraiment belle, l'eau est chaude et propre, un vrai petit coin de paradis ! Quelques algues mais c'est un gage, désagréable certes, de propreté !

Les voyageurs ayant consulté Hammamet Beach ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Hammamet Beach ?