“Hotel moyen”

Hammamet Beach
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Hammamet
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel qui nécessite un re looking
Par hotel conseillé pour passer une semaine tranquille, avec un bon rapport qualité prix
All in, limité

Écrire un avisAvis (1 672)

Avis publié : 29 juillet 2014

Club magnifique, bâtiment très jolie, les finitions en revanche sont "bâclé" mais ce n'est pas la première chose que l'on regarde, mais le ménage est fait chaque jour avec soins, s'il y a un problème, la réception vous aide sans problème. La piscine est grande et propre, la plage elle est grande, il y a des transats ainsi que des parasol. L'équipe d'animation quant à elle met l'ambiance toute au long de la journé, mais respecte aussi ceux qui veulent être tranquille, pour cela, une deuxième piscine "calme" est à disposition où bien entendu, il y a moins de personne. Les barmans ainsi que le personnel sont à notre écoute et n'hésite pas à "rigoler" avec nous, l'ambiance est chaleureuse ainsi que l'acceuil avec un cocktail de bienvenu. Les sorties et activités sont nombreuse, chaque soir il y a un spectacle puis une "fiesta". Je suis vraiment satisfais de ce séjour, et le recommande vivement au personne qui veulent de VRAI vacances !!

Avis publié : 23 juillet 2014

Grande plage, eau claire et chaude. Activités nautiques et parachute. Possibilité de marcher loin d'un côté et de l'autre.

Avis publié : 19 juillet 2014

Si vous séjournez à l'hotel Kinza/Zenith, vous avez gratuitement un transat sur LapaLapa Plage, à quelques centaines de mètres de l'établissement.

Avis publié : 2 juillet 2014

Ballade les pieds dans l'eau de hammamet sud à hammamet Nord... C'est super génial vous pouvez faire des km les pieds dans l'eau. Pas tjrs propre à certain endroit. mais a faire quand meme

Les voyageurs ayant consulté Hammamet Beach ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Hammamet Beach ?