“tres bon rapport qualite prix”

Residence la Paix
N° 59 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 25 mai 2012

nous avons sejourne 9 jours dans cet hotel , nous gardons de tres bon souvenirs de l'acceuil et la gentillesse de tout le personnel . Hotel situe pas loin du centre d'Hammamet ,hotel simple mais convivial . C'est avec plaisir que nous y retournerons . Hotel a recommander . Le restaurant tres correct on y mange tres bien , menu varies t le cuisinier et serveur tres sympathique . Piscine tres agreable .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2011

Avec la révolution, l'hôtel était presque désert en août cette année. Du coup, c'était très agréable : il n'y avait pas d'animation bruyante, très peu de bruits de voisinage et pas de vis à vis. Quand l'hotel est complet, c'est plus ennuyeux.
La piscine est agréable, et le personnel est super sympa. Les chambres sont fraîche, et disposent de la clim. Un petit havre de paix!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

j'ai séjourné dans cette hotel avec ma fille et un ami et je l'ai trouvé très bien, je trouve que ce n'est pas cher du tout les employés sont très gentil surtout la gérante de l'hotel qui s'appel fatima elle a été très bien avec nous elle s'est plié en 4 pour nous faire des prix et nous trouvé une très belle chambre, il y a aussi le barman rafik qui et très très gentil. lhotel est très bien situé. merci a tous pour votre acceuille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Mon mari était allé en Tunisie au mois d'avril et donc par la même occasion a fait un petit tour par la résidence de la paix pour voir ce que cela pouvait donner......
Un hôtel à rafraîchir m'avait il dit mais un jardin magnifique.....
Dès notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre sans balcon ni terrasse avec une simple fenêtre donnant sur le parking.... comme havre de paix il y avait mieux surtout pour 3 semaines de réservation..... Nous avons donc demandé à changer de chambre, cela ne nous a pas été possible car la responsable était déjà partie, il fallait donc attendre le lendemain matin 9h. Après avoir parlementé avec la responsable le matin nous avons été placé dans une chambre plus convenable.
Deuxième très grosse déception le petit déjeuner, pas de beurre mais de la margarine, du pain que je n'oserai même pas donner aux poules, pas de fruits même les jus de fruits sont de la poudre avec de l'eau (pour un pays et une région d'agrumes c'est un comble), sans parler non plus de la saleté de la salle de restaurant et de la piscine qui virait au vert à notre arrivée.
Seul point très positif........ le personnel adorable (sauf une jeune femme à l'accueil très très désagréable) sinon de la responsable à la simple femme de ménage (une pensée particulière à Fatma) en passant par le veilleur de nuit, les messieurs de la maintenance et de la sécurité et sans oublier le masseur....... je leur dis un TRES TRES GRAND MERCI car sans eux notre voyage aurait était un vrai calvaire !!!!!
Si vous voulez du calme vous le trouverez, si vous voulez bien manger et de l'animation n'allez surtout pas à la résidence de la paix !!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Très propre ménage quotidien compris dans le prix avec linge de toilette et linge de lit changé tous les jours / chambre spacieuse avec cuisine équipée en parfait fonctionnement./ belle piscine / accueil sympathique / petit déj copieux pour dinards!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2009

Je ne peux pas recommander cet hôtel à d'autres personnes.Les seules personnes sympa sont * réception et les femmes de ménages*. Quand aux services de tables nul et les petits déjeuner rien a voir avec un hôtel. La seule chose que nous avons a peut prés trouver acceptable c'est les repas du soir. Quand aux chambres nul et les animaux de basse cour du voisinage * coq que chante dés 3 heures du matin * A bon entendeur je vous souhaite de trouver un autres endroit pour votre bonheur en tunisie.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2008

un super hotel adapté a un couple avec deux enfants de 5 ans et de 3ans, propre , calme , agréable
je n'hesitérai pas a retourner l'an prochain

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)