Residence la Paix
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
95 $US
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Hotels.com
104 $US
94 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
178 $US
60 $US
Expedia.com
98 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 6 octobre 2013

La force de cette hotel est le personnel. Le prix est correct vis a vis de l emplacement. La plage est pas très loin. Un petit bémol sur la nourriture mais un très bon accueil . Il ne faut pas s'attendre a un nettoyage de fond mais pour le prix c'est correct. Voila pour la 3eme fois que je vais dans cette hôtel il est simple et conviviale.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

attention
cet hôtel est le roi des publicités mensongère sur ces photos exposé sur internet et sur ces prestations cuisine dégueulasse j'ai été dans le restaurant ils mont pas offert un vert d'eau mon dis que c payant pourtant j'ai été en pension complète chambres sale frigo fonctionne pas climatiseur en panne télévision ne marche pas femme a l’accueil c même pas la peine pas aimable du tous bref plus jamais que je retourne je vous conseil de ne pas aller....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

l hotel est loin de la plage et du centre ville calme mais loin tu dois te deplacer si t as besoin de quoi que ce soit , la plage tres sale j ai attrape une otite moi qui n en a jamais connue en me baignant , la piscine 2 ,,...metre de long sur 2 metre de large faite plutot pour les enfants , hotel plein de chats!!!!! cuisine toujours la meme chose repas congeles ,chef cuisinier indiscipline [drague tte femmes celibataires ]. fatima receptionniste sympa , meme les femmes de menage tres serviables

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil sympathique, logement avec kitchenette propre. Personnel discret et gentil. Le chef cuisinier en fait un peu trop. La nourriture correcte mais pas très originale. Petit déjeuner sans plus.
La plage tout près et un petit magasin au pied de l'hôtel. Possibilité de louer un coffre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Une jolie résidence toute mignonne très bien située et bien fréquentée . Beaucoup d'espaces verts et de fleurs , une jolie piscine avec une super ambiance tres cool avec un tres bon chef au resto et pour ceux qui preferent juste en face de la residence une jolie plage romantique avec toute les activités tant pour les familles que pour les jeunes amoureux .(massages par des pro aussi )
Les studios sont très bien agencés, mignons et très propres et grands au calme .
Le personnel est aux petits soins et très gentil et surtout EFFICACE COMME FATIMA À LA RÉCEPTION qui se reconnaîtra dans cet avis.
Bref tout est possible pour le client et en plus pour un prix plus que correct

Vous vous sentirez comme chez vous et ferez si vous le souhaitez de nouvelles connaissances de tout les pays.
Et surtout les chats trop adorables du magnifique jardin aux fleurs et palmiers Moi ça fait la 2 eme fois et il y aura une 3ème au moins ! J.

• Séjour en : juillet 2013