Residence la Paix
La Badira(Hammamet)
315 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
Booking.com
99 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
90 $US
62 $US
The Sindbad(Hammamet)
148 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
101 $US
102 $US
96 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

J’ai passé 7 jours inoubliables à l’hôtel Résidence de la paix courant le mois d’avril 2014.
Le personnel est d’un professionnalisme exceptionnel. Ils sont disponibles, courtois, souriants, et au petit soin. La cuisine est vraiment bonne, et très variée.
Cet hôtel porte bien son nom, c’est vraiment la paix et la tranquillité qui règnent, dans un cadre extraordinaire de verdure. Nous étions logés dans un appartement pour 6 personnes, c’est-à-dire un 3 pièces, donc un espace très confortable pour un couple avec 3 enfants. Le ménage est fait tous les jours et très correctement. L’emplacement de cet hôtel est idéale proche de la mer et du centre-ville, et pas loin du vieux Hammamet et de nombreuse activités culturelles. Donc pour des vacances de repos et de visites en même temps c’est là qu’il faut aller.
Le directeur est vraiment attentionné envers ces clients, il nous a offert 5 places pour un Park d’attraction à Yasmine Hammamet « Carthage Land ». Nous avions passé une journée magnifique.
Au final nous avons passé des vacances de qualité, au soleil, et à 2h de paris à un prix défiant toutes concurrences.
Un très grand merci à tous le personnel de l’hôtel qui nous ont permis de passer de très bons moments au sein de leur établissement.
Vivement les prochaines vacances

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Choukri,

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre Hôtel Résidence la Paix pour votre séjour à Hammamet et d’avoir consacré un peu de votre temps pour écrire et publier votre joli commentaire portant sur votre récente expérience parmi nous.

Nous déployons nos efforts pour satisfaire nos clients de différente nationalité et être à la hauteur de leurs attentes et de leur souhait.
Certes, nous transmettons vos éloges à notre personnel, il sera comptant d’avoir participé à votre bien-être et réussi à vous octroyer des vacances aussi bien reposantes que mémorables.

Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous avec votre charmante famille et dans l’attente,
Remerciements et Meilleurs Sentiments.
Le Directeur

Avis publié : 12 avril 2014

on n'oublie jamais le séjour qu'on a passé dans la résidence la paix . vraiment c'était magnifique et on remercie toute l'équipe de la résidence sans oublier le directeur .on espère qu'on retournera plusieurs fois chez vous pour passer de bonnes vacances extraordinaires .merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

J'ai passé 3 jours au sein de cet établissement

Je vous le conseil vivement le personnel est un personnel jeunes dynamique et courtois

Le directeur aussi très soucieux du confort des clients niveau tarif j'ai payé 150 e un appartement pour 3jrs/6 personnes.
Petit déjeuner Inclus durant le séjour et des pass Gratuit pour CARTHAGE LAND offert pour minimum 2 Nuit passé dans l'établissement donc rien à dire

;) bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client Nejmeddine,

Merci d'avoir choisi notre hôtel « Residence La Paix » à Hammamet pour votre séjour et d'avoir publié un si élogieux commentaire à propos de votre récente expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations ainsi que l'amabilité et le professionalisme de notre staff aient répondu à vos attentes
Cela nous conforte et nous encourage à déployer de plus en plus nos efforts afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement
Le Directeur

Avis publié : 4 décembre 2013

Bonsoir
je vous conseil cette hôtel si vous voulez vous reposer et faire un break surtout si votre vie est pleine de stress !
Moi j’étais venu pour me marier sur Tunis et j'avais besoin d'un peu de paix et de tranquillité avec toute la circulation embouteillée de la capitale;J'ai trouvé ce que je cherchais dans cet hôtel donc quoi dire de plus,il est propre le personnel est attentionné, le style est a rénover bien sur mais cet endroit a un potentiel évident.Je suis de ceux qui souhaitent le remarquer par cet avis;Bonne continuation et à très bientôt je l espère.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
residence_lapaix, Gérant de Residence la Paix, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher A T,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel «The Résidence La Paix » situé dans un quartier très calme à Hammamet, à 5mn du Centre Ville, tout près de la belle plage du golf de Hammamet et de le recommander aux visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes aussi heureux que vous ayez trouvé la paix et la tranquillité sollicitée pour une pause de détente et de relaxation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous afin de découvrir par vous-même les rénovations effectuées au sein de cette belle unité, offrant plus de confort et de commodité à nos chers hôtes.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Hotel Management

Avis publié : 6 novembre 2013

15mn a pied du centre
hotel de bon rapport qualité prix pour les petits budgets
plage a proximite
terrasse sur jardin
18e la nuit en basse saison pdj inclus
seul bemol, manque d ustensiles dans la kitchenette

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre au rdc, attendez vous a avoir la visite de chats affamés
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple