“Remerciement”

N° 58 sur 117 Hôtels à Hammamet
Nouakchott, Mauritanie
“Remerciement”
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est tout simplement pour donner un avis sur cet hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter;
je suis resté huit jours inoubliable et comme son nom l'indique c’est vraiment un hôtel de la paix , c'est un lieu calme et surtout ce qui ma marquer le plus c'est la verdures et la disponibilités de son directeur et sa gentillesse.

Zeiny Moulaye

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes mais je préfère les chambres cotés sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Comme je l'avais dit lors de ma précédente visite en décembre 2013, je suis de retour à la Résidence et j'ai tenu parole. je suis revenu en Tunisie pour régler tous les papiers pour ramener mon épouse en France et j'ai trouvé comme à l'accoutumée une équipe soudée une propreté excellente et une disponibilité remarquable. un groupe venu d'Algérie en car a laissé une ambiance très familiale avec une soirée avec un groupe folklorique traditionnel. Des améliorations ont été faites surtout au niveau de la piscine, d'autres sont à venir m'a dit le directeur Rachid. je recommande donc à nouveau l 'hôtel pour passer un agréable
séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez à notre hôtel Résidence la Paix et de votre fidélité à ce produit en évolution continue afin d’atteindre l’excellence de service et ravir les différents types de nos clients.

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur TripAdvisor et sommes heureux que nos prestations de service et l’ambiance générale et familiale parmi nous vous aient donné entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Remerciements et Meilleurs Sentiments.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 1 mai 2014

J’ai passé 7 jours inoubliables à l’hôtel Résidence de la paix courant le mois d’avril 2014.
Le personnel est d’un professionnalisme exceptionnel. Ils sont disponibles, courtois, souriants, et au petit soin. La cuisine est vraiment bonne, et très variée.
Cet hôtel porte bien son nom, c’est vraiment la paix et la tranquillité qui règnent, dans un cadre extraordinaire de verdure. Nous étions logés dans un appartement pour 6 personnes, c’est-à-dire un 3 pièces, donc un espace très confortable pour un couple avec 3 enfants. Le ménage est fait tous les jours et très correctement. L’emplacement de cet hôtel est idéale proche de la mer et du centre-ville, et pas loin du vieux Hammamet et de nombreuse activités culturelles. Donc pour des vacances de repos et de visites en même temps c’est là qu’il faut aller.
Le directeur est vraiment attentionné envers ces clients, il nous a offert 5 places pour un Park d’attraction à Yasmine Hammamet « Carthage Land ». Nous avions passé une journée magnifique.
Au final nous avons passé des vacances de qualité, au soleil, et à 2h de paris à un prix défiant toutes concurrences.
Un très grand merci à tous le personnel de l’hôtel qui nous ont permis de passer de très bons moments au sein de leur établissement.
Vivement les prochaines vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Choukri,

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre Hôtel Résidence la Paix pour votre séjour à Hammamet et d’avoir consacré un peu de votre temps pour écrire et publier votre joli commentaire portant sur votre récente expérience parmi nous.

Nous déployons nos efforts pour satisfaire nos clients de différente nationalité et être à la hauteur de leurs attentes et de leur souhait.
Certes, nous transmettons vos éloges à notre personnel, il sera comptant d’avoir participé à votre bien-être et réussi à vous octroyer des vacances aussi bien reposantes que mémorables.

Nous souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous avec votre charmante famille et dans l’attente,
Remerciements et Meilleurs Sentiments.
Ain Temouchent, Algérie
Avis écrit le 12 avril 2014

on n'oublie jamais le séjour qu'on a passé dans la résidence la paix . vraiment c'était magnifique et on remercie toute l'équipe de la résidence sans oublier le directeur .on espère qu'on retournera plusieurs fois chez vous pour passer de bonnes vacances extraordinaires .merci

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai passé 3 jours au sein de cet établissement

Je vous le conseil vivement le personnel est un personnel jeunes dynamique et courtois

Le directeur aussi très soucieux du confort des clients niveau tarif j'ai payé 150 e un appartement pour 3jrs/6 personnes.
Petit déjeuner Inclus durant le séjour et des pass Gratuit pour CARTHAGE LAND offert pour minimum 2 Nuit passé dans l'établissement donc rien à dire

;) bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014
residence_lapaix, Directeur général de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client Nejmeddine,

Merci d'avoir choisi notre hôtel « Residence La Paix » à Hammamet pour votre séjour et d'avoir publié un si élogieux commentaire à propos de votre récente expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations ainsi que l'amabilité et le professionalisme de notre staff aient répondu à vos attentes
Cela nous conforte et nous encourage à déployer de plus en plus nos efforts afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonsoir
je vous conseil cette hôtel si vous voulez vous reposer et faire un break surtout si votre vie est pleine de stress !
Moi j’étais venu pour me marier sur Tunis et j'avais besoin d'un peu de paix et de tranquillité avec toute la circulation embouteillée de la capitale;J'ai trouvé ce que je cherchais dans cet hôtel donc quoi dire de plus,il est propre le personnel est attentionné, le style est a rénover bien sur mais cet endroit a un potentiel évident.Je suis de ceux qui souhaitent le remarquer par cet avis;Bonne continuation et à très bientôt je l espère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
residence_lapaix, Gérant de Residence la Paix, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher A T,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel «The Résidence La Paix » situé dans un quartier très calme à Hammamet, à 5mn du Centre Ville, tout près de la belle plage du golf de Hammamet et de le recommander aux visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes aussi heureux que vous ayez trouvé la paix et la tranquillité sollicitée pour une pause de détente et de relaxation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous afin de découvrir par vous-même les rénovations effectuées au sein de cette belle unité, offrant plus de confort et de commodité à nos chers hôtes.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Hotel Management
lille
Avis écrit le 6 novembre 2013

15mn a pied du centre
hotel de bon rapport qualité prix pour les petits budgets
plage a proximite
terrasse sur jardin
18e la nuit en basse saison pdj inclus
seul bemol, manque d ustensiles dans la kitchenette

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre au rdc, attendez vous a avoir la visite de chats affamés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux