“résidence à proximité commerces, calme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence la Paix

Residence la Paix
N° 52 sur 123 Hôtels à Hammamet
Chanteloup-en-brie, France
“résidence à proximité commerces, calme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

la suite familiale spacieuse 6 couchages, appartement donnant sur jardin calme vétusté des équipements en générale (transatte, salle de bain , manque de propreté à l'extérieure (bouteilles de bière jetées par terre. Pour le prix ca va sauf qu'il vaut mieux réserver avant la haute saison car le prix de la chambre est doublé. A part cela résidence à recommandé

Astuce pour la chambre : pour le calme demandé chambre côté jardin et côte rue (bruyant)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une dizaine de jours en famille. C'est un endroit charmant, les appartements sont très bien, la demi-pension est une très bonne formule. L'équipe est aux petits soins et adorable avec les enfants. L'emplacement est parfait, en taxi 2 dinars pour aller à la medina et 7 pour Yasmine Hammamet. La plage est très bien, idéale pour des enfants. Et la clientèle est vraiment très variée, ce qui donne beaucoup de charme à l'endroit qui ne ressemble donc pas aux clubs all inclusive qu'on trouve partout dans cette région.

Astuce pour la chambre : les chambres au rdc sont plus agréables avec les enfants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

MERCI ET 1000 MERCI à la direction d'hôtel et à son équipe , un accueil chaleureux , une résidence calme je me suis senti chez moi idéal pour les familles et même pour les couples , le calme et l'hospitalité sont à retenir merci encore et Rdv l'année prochaine

Séjour du juin 2014
Constantine, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Bonsoir, je voudrais remerci les deux jeunes fille amira et wafa qui travaille a l'agence de voyage MAGELLAN qui est a constantine pour leur conseilles, a cause d'eux j'ai choisissé cette hotel et c'été vraiment bien, la nourriture, l'animation, en+ les studios sont vraiment propre et c'est vrai y a pas des jeunes, c'est une residence familiale, vraiment top. bonne vacances pour tout

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié le service d'abord, ensuite la propreté, je suis resté deux jours jours inoubliable et comme son nom l'indique c’est vraiment un hôtel de la paix , c'est un lieu calme et surtout ce qui ma marquer le plus c'est la verdures et la disponibilités de son Directeur et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourner dans cette résidence en famille, où on a eu un appart de 6 personnes avec kitchenette et terrasse dans un cadre très agréable et calme. Le personnel est aux petits soins de sa clientèle. Les chambres sont très propres et vous avez vos serviettes, draps, couettes..mais il ne faut pas s'attendre à un grand confort. Il y a le nécessaire sont trop de chichi.
Le point fort de cet établissement est l'emplacement, la mer est à 5mn à pied, pour s'y rendre vous passez par un quartier résidentiel très calme, mais la plage dans cet endroit est juste magnifique. nous avons fait une marche sur le bord de la mer et on s'est retrouvé à coté du vieux fort de Hammamet (je pense que c'est un raccourcis, à peine 15mn à pied). Le buffet du petit dej est très varié, offrant des spécialité du cap-bon.
Nous avons particulièrement apprécié que l'hotel nous a offert 6 billets pour le carthage land (un parc d'attraction pour les petits et les grands).
J'ai découvert dans la résidence un centre de détente (brochure dispo avec des prix fixes et très correctes), j'ai offert à ma mère une matinée massage détente et soins anti-age pour juste 85 dinars, l'équivalent de 40 euros.
Une très belle expérience pour un rapport qualité/prix hors norme à Hammamet qui est une ville plutôt cher, je recommande cet établissement pour des gens qui cherchent un cadre paisible et calme, à bord de la mer et pas loin de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nouakchott, Mauritanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est tout simplement pour donner un avis sur cet hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter;
je suis resté huit jours inoubliable et comme son nom l'indique c’est vraiment un hôtel de la paix , c'est un lieu calme et surtout ce qui ma marquer le plus c'est la verdures et la disponibilités de son directeur et sa gentillesse.

Zeiny Moulaye

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes mais je préfère les chambres cotés sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles