“très bon rapport qualité prix”

Residence la Paix
N° 57 sur 117 Hôtels à Hammamet
Grenoble, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 août 2010

j'ai séjourné dans cette hotel avec ma fille et un ami et je l'ai trouvé très bien, je trouve que ce n'est pas cher du tout les employés sont très gentil surtout la gérante de l'hotel qui s'appel fatima elle a été très bien avec nous elle s'est plié en 4 pour nous faire des prix et nous trouvé une très belle chambre, il y a aussi le barman rafik qui et très très gentil. lhotel est très bien situé. merci a tous pour votre acceuille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Mon mari était allé en Tunisie au mois d'avril et donc par la même occasion a fait un petit tour par la résidence de la paix pour voir ce que cela pouvait donner......
Un hôtel à rafraîchir m'avait il dit mais un jardin magnifique.....
Dès notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre sans balcon ni terrasse avec une simple fenêtre donnant sur le parking.... comme havre de paix il y avait mieux surtout pour 3 semaines de réservation..... Nous avons donc demandé à changer de chambre, cela ne nous a pas été possible car la responsable était déjà partie, il fallait donc attendre le lendemain matin 9h. Après avoir parlementé avec la responsable le matin nous avons été placé dans une chambre plus convenable.
Deuxième très grosse déception le petit déjeuner, pas de beurre mais de la margarine, du pain que je n'oserai même pas donner aux poules, pas de fruits même les jus de fruits sont de la poudre avec de l'eau (pour un pays et une région d'agrumes c'est un comble), sans parler non plus de la saleté de la salle de restaurant et de la piscine qui virait au vert à notre arrivée.
Seul point très positif........ le personnel adorable (sauf une jeune femme à l'accueil très très désagréable) sinon de la responsable à la simple femme de ménage (une pensée particulière à Fatma) en passant par le veilleur de nuit, les messieurs de la maintenance et de la sécurité et sans oublier le masseur....... je leur dis un TRES TRES GRAND MERCI car sans eux notre voyage aurait était un vrai calvaire !!!!!
Si vous voulez du calme vous le trouverez, si vous voulez bien manger et de l'animation n'allez surtout pas à la résidence de la paix !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

CHERBOURG MANCHE
Avis écrit le 14 avril 2009

Très propre ménage quotidien compris dans le prix avec linge de toilette et linge de lit changé tous les jours / chambre spacieuse avec cuisine équipée en parfait fonctionnement./ belle piscine / accueil sympathique / petit déj copieux pour dinards!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Romont
Avis écrit le 14 avril 2009

Je ne peux pas recommander cet hôtel à d'autres personnes.Les seules personnes sympa sont * réception et les femmes de ménages*. Quand aux services de tables nul et les petits déjeuner rien a voir avec un hôtel. La seule chose que nous avons a peut prés trouver acceptable c'est les repas du soir. Quand aux chambres nul et les animaux de basse cour du voisinage * coq que chante dés 3 heures du matin * A bon entendeur je vous souhaite de trouver un autres endroit pour votre bonheur en tunisie.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
CRETEIL
Avis écrit le 22 septembre 2008

un super hotel adapté a un couple avec deux enfants de 5 ans et de 3ans, propre , calme , agréable
je n'hesitérai pas a retourner l'an prochain

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dordogne
Avis écrit le 26 septembre 2007

Enfin un endroit différent à Hammamet, loin des usines à touristes, au calme, avec une petit plage privée, un personnel aux petits soins, et surtout la propreté des chambres.
pour ceux qui veulent découvrir la Tunisie autrement.

Séjour du septembre 2007