“hotel a revoir !”
Avis sur Le Khalife

Le Khalife
N° 86 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 15 juin 2013

Alors par ou commencer !!! Avis trés mitigé !
Nettoyage des chambres exécrables, draps sales, lumiere qui ne fonctionne pas, salle de bain plus que dégueu ( lavabo avec des cheveux a l'intérieur, eau froide, socle des toilettes degeu, pommeau de douche qui marche mal, etc... trop a dire ! ). Piscine passable. Service parfois irrité mais dans l'ensemble répond a la demande ( meme si pas toujours avec le sourire). Centre de fitness inexistante ( y a une porte avec marqué fitness c est tout !) Emplacement : bien placé par rapport au centre ville mais trés loin de la plage ! il faut marché quand meme 15/20 minutes. En parlant de la plage, le coin de l'hotel est vraiment sale ! il y a un entassement des algues sur la rive, une decharge juste au dessus des transat !! great ! Ah oui petit detail qui peut jouer: il y a une difference de traitement quand tu es un homme ou une femme ! en permanence en train de draguer ma femme et meme ouvertement ( vieux receptionniste, le gars des transat,etc..) ! et pour moi il fallait limite hausser le ton pour se faire entendre. Animations de l'hotel inexistante ( hormis le cd du dj qui repasse en boucle pendant que celui ci va discuter a l'exterieur). J'ai trés peu de chose positif a dire sur cet hotel. C'est vraiment dommage. Etant nommé hotel 3 etoiles, je m'attendais vraiment a mieux (ayant fait pas mal d'hotel 3 etoiles tunisiens). Mais bon, j'en attendais peut etre trop.... ou pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Khalife
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

Cet hotel se trouve pas loin de centre ville de hammamet , il est charmant mais mal entretenu , je crois que les chambres du coté piscine sont les plus tranquilles . Tous les services sont moyens sauf le calme ( sauf quelques bruits après minuit ) et la propreté .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2011

au fil des jours on apprend a aimer cet hotel surtout l'acceuil .
point peut etre négatif : la plage est loin .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2009

déçut par ce voyage qui es mon premier déja5h de retard on perd 1 jour accueil mauvais on arrive dans les chambre alors la le cauchemar continu pas d'eau, toilette salle impossible de si assoir la douche faux vraiment pas craindre eau geler en plus en filer le manger a peu prêt correcte enfin on par 3 jour en circuit la le guide qui nous à spider qui à un ton qui ne me plait pas trop heureusement on avais un chauffeur super, les animateur étais super il y a trop à dire donc je m'arrête la

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2009

arrivées à 4 h du matin retard d' avion,très mauvais accueil nous très fatiguées et surtout très soif on ne veut pas nous donner à boire on veut acheter une bouteille d eau on nous répond ç est impossible direction les chambres doubles nous sommes quatre ,,,,chambres sales clim ne marche pas et la chasse des toilettes ne fonctionne pas non plus ,vue de la chambre sur la piscine non vue sur une décharge poubelle hah il est beau l hôtel kalife sur la documentation ,impossible de passer un coup de fil les cabines ne fonctionnent pas non plus hah il y avait une affiche disant que moyennant quelques dinars on pouvait se connecter sur internet et bien non internet n existait pas dans cet hôtel , la nourriture moyenne et la piscine correcte par contre les animateurs et l équipe à chouchou sympas gentils rigolos génials supers sympas sympas de très beaux spectacles avec chouchou et son équipe merci à eux

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2009

enfaite j'ai passé un sejour en Aout dernier dans cet hotel, et je vous assure qu'il n'a pas l'aire d'un hotel de 4 étoiles vu sa propreté, le service de personnel, les comodités, ...
Vraiment je suis impressioné soit par cet hotel ou par les soirées et ambiance,
Bon vacances

Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2009

Mes quelques jours passer en vacances dans cet hotel resterons gravé en moi !
Je fut très bien aceuilit, le personnel et les annimateur sont très sympa et conviviale.
Les chambre sont bien faite, avec une belle décoration.
Le point faible est que la piscine n'est pas très profonde !
Finalement je remerci toute les personnes qui on sut me faire profité de se séjour et que si je retoure en tunnisie se sera surement la que je reviendrait.
a+
valentin.