“des vacance de réve”

N° 92 sur 117 Hôtels à Hammamet
Algiers, Alger, Algeria
“des vacance de réve”
Avis écrit le 5 septembre 2013

cette hotel et tré bien bonne accuille nourriture exelente conection au bar pas dans les chambre ya la clim l'eu chaud tré propre vue coté sur mer et picine et lautre coté sur la rue une bonne annimation léquipe de lanimation son supert leur chef c mario apré ya un disco jusquaa minuit apré c le calme aucun bruit cette hotel et juste loin de la plage environ 500 métre et loin du centre ville environ 3 km danc pas de mouvement devant l'otel faut passé la soiré en hotel et il ya une boite de nuit environ 500 métre de lotel

Astuce pour la chambre : les chambres coté picine et plage son les plus calme il son une belle vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Algeri, Alger, Algeria
Avis écrit le 15 juillet 2013

Et bien entre annonces, photos sur internet, la réalité et bien différente
premier choc après une longue route, pas d'eau chaude salle de bain qui crains , clim ne marche pas, pas de lit sécurisé pour les enfants (alors qu'on avait bien précisé qu'on avait un bébé avec nous), et surtt pas de frigo pour au moins garder au frais le manger du bébé.
pas de télé dans la chambre
la nourriture est infecte aucun gout, le comble pas d'eau minérale, pas de boisson, il fallait payer a chaque fois si on voulait se désaltérer au dîner
le petit déjeuner est médiocre (petit pain et croissant(avec une pâte pas dutt feuilleté) confiture, de l'eau coloré en guise de jus,
enfin je crois qu'on pouvez pas s’attendre a meilleur vu le prix, mais ses "3" Etoiles ne reflètent pas son entretiens.
enfin ça ne reste que mon avis , qui en conclusion, je ne louerais plus dans cette hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis
Avis écrit le 5 juillet 2013

Emplacement : loin de la plage et du centre ville
Chambre archaïque, salle et étroite, ni télé, ni climatisation central ou coffre fort.
Couloir sombre et meuble vieillissants et un petit parking sans oublier la mini terrasse avec une minuscule piscine pas du tout entretenue.
Je déconseille cette hôtel fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Alors par ou commencer !!! Avis trés mitigé !
Nettoyage des chambres exécrables, draps sales, lumiere qui ne fonctionne pas, salle de bain plus que dégueu ( lavabo avec des cheveux a l'intérieur, eau froide, socle des toilettes degeu, pommeau de douche qui marche mal, etc... trop a dire ! ). Piscine passable. Service parfois irrité mais dans l'ensemble répond a la demande ( meme si pas toujours avec le sourire). Centre de fitness inexistante ( y a une porte avec marqué fitness c est tout !) Emplacement : bien placé par rapport au centre ville mais trés loin de la plage ! il faut marché quand meme 15/20 minutes. En parlant de la plage, le coin de l'hotel est vraiment sale ! il y a un entassement des algues sur la rive, une decharge juste au dessus des transat !! great ! Ah oui petit detail qui peut jouer: il y a une difference de traitement quand tu es un homme ou une femme ! en permanence en train de draguer ma femme et meme ouvertement ( vieux receptionniste, le gars des transat,etc..) ! et pour moi il fallait limite hausser le ton pour se faire entendre. Animations de l'hotel inexistante ( hormis le cd du dj qui repasse en boucle pendant que celui ci va discuter a l'exterieur). J'ai trés peu de chose positif a dire sur cet hotel. C'est vraiment dommage. Etant nommé hotel 3 etoiles, je m'attendais vraiment a mieux (ayant fait pas mal d'hotel 3 etoiles tunisiens). Mais bon, j'en attendais peut etre trop.... ou pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hotel se trouve pas loin de centre ville de hammamet , il est charmant mais mal entretenu , je crois que les chambres du coté piscine sont les plus tranquilles . Tous les services sont moyens sauf le calme ( sauf quelques bruits après minuit ) et la propreté .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2011

au fil des jours on apprend a aimer cet hotel surtout l'acceuil .
point peut etre négatif : la plage est loin .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
120 allé de zeus cité jupiter la paillade
Avis écrit le 22 août 2009

déçut par ce voyage qui es mon premier déja5h de retard on perd 1 jour accueil mauvais on arrive dans les chambre alors la le cauchemar continu pas d'eau, toilette salle impossible de si assoir la douche faux vraiment pas craindre eau geler en plus en filer le manger a peu prêt correcte enfin on par 3 jour en circuit la le guide qui nous à spider qui à un ton qui ne me plait pas trop heureusement on avais un chauffeur super, les animateur étais super il y a trop à dire donc je m'arrête la

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis