“nul” 1 sur 5 bulles

N° 73 sur 123 Hôtels à Hammamet
120 allé de zeus cité jupiter la paillade
“nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

déçut par ce voyage qui es mon premier déja5h de retard on perd 1 jour accueil mauvais on arrive dans les chambre alors la le cauchemar continu pas d'eau, toilette salle impossible de si assoir la douche faux vraiment pas craindre eau geler en plus en filer le manger a peu prêt correcte enfin on par 3 jour en circuit la le guide qui nous à spider qui à un ton qui ne me plait pas trop heureusement on avais un chauffeur super, les animateur étais super il y a trop à dire donc je m'arrête la

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

arrivées à 4 h du matin retard d' avion,très mauvais accueil nous très fatiguées et surtout très soif on ne veut pas nous donner à boire on veut acheter une bouteille d eau on nous répond ç est impossible direction les chambres doubles nous sommes quatre ,,,,chambres sales clim ne marche pas et la chasse des toilettes ne fonctionne pas non plus ,vue de la chambre sur la piscine non vue sur une décharge poubelle hah il est beau l hôtel kalife sur la documentation ,impossible de passer un coup de fil les cabines ne fonctionnent pas non plus hah il y avait une affiche disant que moyennant quelques dinars on pouvait se connecter sur internet et bien non internet n existait pas dans cet hôtel , la nourriture moyenne et la piscine correcte par contre les animateurs et l équipe à chouchou sympas gentils rigolos génials supers sympas sympas de très beaux spectacles avec chouchou et son équipe merci à eux

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tizi Ouzou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

enfaite j'ai passé un sejour en Aout dernier dans cet hotel, et je vous assure qu'il n'a pas l'aire d'un hotel de 4 étoiles vu sa propreté, le service de personnel, les comodités, ...
Vraiment je suis impressioné soit par cet hotel ou par les soirées et ambiance,
Bon vacances

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Dannemarie sur crête
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Mes quelques jours passer en vacances dans cet hotel resterons gravé en moi !
Je fut très bien aceuilit, le personnel et les annimateur sont très sympa et conviviale.
Les chambre sont bien faite, avec une belle décoration.
Le point faible est que la piscine n'est pas très profonde !
Finalement je remerci toute les personnes qui on sut me faire profité de se séjour et que si je retoure en tunnisie se sera surement la que je reviendrait.
a+
valentin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
français à Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai séjournè à l'hotel du 27 avril au 4 Mai 08. J'étais assez inquiete suite aux photos publiées sur tripavisor. A mon grand étonnement les chambres étaient correctes , la nourriture en buffet matin et soir était convenable (il y avait des fruits !) seul le repas de midi était un peu light ! mais il y a toujours des pates au cas ou ? . La piscine était propre mais malheuresement pas chauffée. Le personnel et les annimateurs sont super sympa ! une annimation differente tous les soirs puis discothéque jusqu'à minuit. (demander une chambre non située sur le bar a cause du bruit) Seule la partie fittness semble un peu oubliée mais félicitation à la masseuse qui est trés compétante. Bon hotel 3°

• a aimé — la sympathie du personel, l'ambiance
  • n'a pas aimé — la pscine non chauffée
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
      Réception
alger
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007

j'ai séjourné en famille pendant une quinzaine de jours durant le mois d'aout 2007, sincèrement je peux dire que l'hotel est relativement bon, pas trés loin de la mer, situé dans la zone touristique de hammamet nord, dans un endroit trés calme, les chambres sont propres grace au travail acharné des sympathiques femmes de ménage, le personnel d'acceuil est plutot distant des clients, mais respectueux. enfin cet hotel est relativement recommandable, mais il serait trés souhaitable pour cet hotel d'opter pour la formule nuitée et petit déjeuner, et nuitée et demi pension, et libre au client de choisir, car la nourriture servie ne peut convenir à tout le monde, et franchement d'après moi , elle laisse vraiment à désirer.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)