“Hotel très moyen” 3 5 étoiles

Hotel Residence Villa Noria
N° 93 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Hotel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel style bungalow, on trouve dans les chambres une cuisine équipée (des assiettes, poêle, ....etc), j'y étais avec un copain pendant 3 jours/2 nuits en juin 2009 lors des résultats du Bac afin d'oublier le stress.....Notre chambre était pas mal, propre et pas trop lumineuse en Rez-de-chaussée à 20 mètre de la piscine extérieure (attention y'en a pas de piscine couverte). Le dîner était dégueulasse je ne me souviens plus de la bouffe, le petit déj par contre était correcte, du croissant, pain chocolat,...pain frais, du jus, je me suis servie de deux cafés, salami, omelette et même y'en a du Ojja (un plat traditionnel tunisien)... pour l'ambiance dans l’hôtel y'en a quasiment pas car tout simplement y'a pas de discothèque pour les fêtards je vous conseille d'aller à la boite de nuit de l’hôtel d'à coté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

un hôtel médiocre -sale-sans piscine interne-sans ascenseur-service moin10/10-linge usé et sale-nombre de coffre 6 sur une capacité de 190 client-très très très très calme et sans sécurité
même personnels jours et nuit - sans mètre nageur-restauration zero

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je ne sais par ou commencer !!!

Tout d'abords les points positifs : très calme, endroit réserver principalement aux familles avec enfants, piscine très confortable bassin pour petit , chambre très sobre avec kitchenette entretenu par la dame de ménage qui passe tout les jours, je trouve l'endroit bien situer face a un hôtel très chic et les taxi y passe régulièrement...

Points négatifs : O! personnels vous n'avez rien a faire la!! Service lamentable et promesse non tenu il faut taper du poing et hausser le ton pour obtenir par exemple de la vaisselle qui est senser être fourni d'office on a essayer de nous la faire louer ... aucune compétence d'accueil j'épargne la directrice des dames de ménage qui est très agréable et ce soucis du bien être des clients.
En même temps l'endroit vaut son prix mais au moins soyez souriants accueillants et ORGANISER!! (chambre non prête lors de notre venu on a du attendre 1h30 avec des enfants en bas âge c'est SUPER!)

PERSONNEL Soyez AGRÉABLES et COMPÉTENTS (rien ne vous est expliquer vous devez vous débrouillez!!..)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

hotel sympa calme, les chambre séparé avec des petits allé est tres joli surtout la nuit avec l'eclairage et les petite arbuste, il offre un compromis qualité prix pour son service et ses chambre propre et vaste et qui offre en plus la possibilité de cuisiner, piscine pas très grande mais suffisante. le resto offre un menu chaque jour équilibré et soigné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je me suis dis en lisant les mauvaises critiques sur le villa noria que certains peuvent exagérer , eh ben je me suis rendue compte que non!! par quoi je vais commencer?
Aspect général : plusieurs bungalows implantés dans un grand jardin , une piscine ( pas très propre),une autre couverte ,un restaurant ( au deuxième étage sans ascenseur) un bar, aucune animation .
chambre: un bungalow spacieux,climatisé kitchinette( gazinière , pas de micro onde) un lit deux place, une tv et une table , le mien grouillait d’araignée de toutes formes et couleurs et d'autres insectes j'ai passé une nuit horrible vue que je me réveillait toutes les 5 minutes a cause des piqures,le bungalow nous a été remis sans que le ménage n'ai été fait, donc poussière , insectes, draps qui sentaient le moisi .. ne faites pas de réclamations car ca tombera directement dans les oreilles d'un sourd!! j'avais demandé un lit pour bébé que j'attends toujours d'ailleurs!!
plage et piscine: la piscine n'est pas très propre , le pataugeoire pour les petits avait plein d'herbes au fond .la plage est a 500 mètres (avec une poussette en pleine chaleur c’était la galère) il faut sortir sur la route et marcher, vous trouverez ( si vous avez de la chance) un transat ou une chaise sous un parasol et ou le propriétaire du bar plage viendra vous dire qu'une consommation est obligatoire pour en profiter même si vous résidez a l’hôtel. la plage en elle même est sale avec plein de bouteilles en plastiques sur le sable .
nourriture : trés trés minimaliste, vous ne mourrez pas de faim mais il n'ya aucune variété dans les plats,le petit déjeuner consiste en un café imbuvable avec des croissants durs, aucun gâteau pas de crêpe pas d’omelettes,n'attendez rien de ca..d'ailleurs l’hygiène dans le restaurant est douteuse les verres avaient un odeur bizarre, les couverts sont sales,pas de salière ni poivrière et le pain date de la veille au moins
l’accueil: il n'yen a pas tout simplement, ne réclamez rien car vous ne l'aurez pas,on a l'impression qu'on dérange !!
je pense avoir tout dis je regrette de m’être lancé en réservant cet hotel pensant que toutes les critiques négatives venaient de personnes très exigeantes;;; EN FIN les critiques sont bien fondés j'ai eu le loisir de vérifier et de changer d'établissement , n'y allez pas il y a tellement mieux a hammamet pour passer des vacances confortables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bungalow super (grande pièce avec coin cuisine, 2 chambres, salle de bains, climatisation différenciée par pièce)
Confort global dans la bonne moyenne
Petit déjeuner minimaliste (dommage!)
Dîner très correct, en particulier la découverte de la cuisine tunisienne
Pas d'animation (c'est ce que nous recherchions)
Plage privée à proximité (350 m) avec sercice minimal mais non pesant
Environnement très agréable
Piscine bien exposée et fort reposante

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

hotel avec chambres spacieuses,propres et personnel de chambre accueillant et attentionné,découverte de la cuisine tunisienne ,à recommander pour les familles,jeux pour enfants dans les jardins ,sécurité jour et nuit ,

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis