“Nous en arrivons et pensons déjà à y retourner”

Tui Magic Life Africana
N° 12 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 octobre 2011

En tous points excellent. Séjour du 15 au 22 octobre parfait: la propreté, les buffets, la thalasso, la gentillesse du personnel tout y était pour passer un très agréale séjour. Nous recommandons vivement ce club. Les restaurants proposés offrent des menus variés et tout le monde y trouve son compte. Il y a aussi des possibilités d'excursions à partir de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2011

g pacé mé vacance laba en 2010 du 14juillet o 29,tout été parfé vraimen rien a redir.le personnel é dune disponibilité san égal.lhotel é tré bo,lé picine sublimes é lambiance é vrémen convivial.les animateur son tré doué é particuliéremen aimable avec 1 poin en plus a ENGIN YILDIZ.seul reproch,c le faite qil ny ai pa bcp danimateur qui maitrise la langue française

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Voila j'ai passer passer mes vacances moi et ma famille dans ce magnifique hotel tout etait super sauf que dans le mango club j'ai etais supris moi et ma femme par une animatrice qui s'appele .<Rabeb> elle empestait la vie a mes enfents et ca les rendait malheureux figurais vous qu'un jour elle a dit a ma femme qu'elle ne voullai plus voir ni ma femme ni mes enfants dans le mango club je ne sais pas pour quoi elle se comporte ainsi ???

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 septembre 2011

Si vous voulez passer de merveilleuses vacances dans un hôtel trés propre et luxueux, des jardins luxuriants, avec un buffet fantastique et un personnel particulièrement gentil et attentif, le Magic Life vous enchantera. Tout est mis en oeuvre pour vous permettre de passer des vacances inoubliables, Les deux piscines à elles seules valent de déplacement. Tout est si propre et si bien organisé et les jardins sont entretenus avec goût et imagination.
C'est un dix sur dix sur toute la ligne. Bravo aux cuisiniers et un grand merci tout particulier à tout le personnel de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

je retournerai dans cet hotel ou tous ramene a des vacances innoubliables. chambre salle de bains tres propres.jardins magnifiques, personnel qui frise la fraternite. nouriture exellente avec decoration du restaurant feerique. musique (tango valse slow). quel bonheur de passer ses vacances ici. merci a tous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

suivez mes conseils si vous voulez vivre le top des vacances en Tunisie.
séjour en famille excellent il faut ajouter que depuis l’accueil a la réception les vacances sont réussis le décor des chambres est merveilleux sans parler de la beauté des jardins qui entourent les piscines qui sont d'une propreté remarquable la plage est merveilleuse le sable est presque passé au tamis tous les jours on n'y passe des journées inoubliables pour ce qui est des repas le buffet du restaurant principal est d'une variété et d'une qualité qui mérite une médaille d'or la super compétence de l'encadrement et le peressonel de l’hôtel magic life africana vous encourage a retourner sans hésitation pour d'autres vacances j'y retourne pour un autre séjour le 24 septembre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Belles chambres,hotel propre confortable.Boissons épouvantables:jus de fruits en poudre,café mauvais,alcools imbuvable.Nourriture plutot bonne.Pas de jus de fruits frais au petit déjeuner qui ont été remplacés par des fruits surgelés mixés avec du lait,vraiement pas bon.Perssnnel agréable.Hotel correct ne mérite cependant pas du tout le classement donné sur trip advisor.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis