“Pour famille avec enfants.”

Tui Magic Life Africana
N° 17 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 décembre 2011

Si vous cherchez avec des enfants
Et si vous cherchez un club all-inclusive avec une nourriture abondante et variée mais de qualité moyenne/assez bonne uniquement
Ou si vous voulez faire du sport toute la journée
Cet hotel club est pour vous.
Si vous cherchez un endroit luxueux ou un peu classe, passez votre chemin, ce n'est pas un 5 etoiles
-Les chambres sont un peu vieillottes
-L'entre de l'hotel date des années 80 et devrait vraiment être revisité.
-Les installations sont bonnes mais sans plus
-On vous donne un linge de piscinbe/plage au début du séjour et vous devez les échanger pour en avoir un nouveau.
-Distributeur de savon/shampoing au mur. On vous donne un linge de bain par personne et on vous en refuse si vous en demandez un autre. Etrange pour un hotel de cette catégorie.
L'hotel en entier mériterait une bonne rénovation, remise à niveau. Nous sommes en 2012 bientôt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2011

imaginez un directeur d hotel renvoie ses clients et ceci quand d un seul coup il interdit la piscine aux enfants comme s il avait d autre chose a faire il n y avait ni animateur pour occuper les enfants ni spectacle a regarder.......rien que la bouffe et dodo a 8H en demandant nos droits il fait sortir les enfants de la piscine et nous demande de rompre le sejour et quitter l hotel je paye une ecole d internat ou quoi on frequentait leMANAR et ce minable africana depuis une dizaine d annee 3fois par ans
interdit pour les arabes et permis pour les europeens l hotel est devenu une maison de retraite comme il preparait noel il doit preparer un programme pour les vacances de nos enfants surtout que le nombre des TNs et des ALGs est de 15fois plus du coup on a quitte pour un autre hotel moins cher et plein de vie des gens qui savent comment travailler et dommage pour l Africana qu il soit dirige par des types pareils la deception totale

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

tout est quasi parfait sauf une chose, ne venez pas avec des enfants ils ne pourront pas aller se baigner à la piscine intérieure l apres midi car c est interdit pour eux
nous avions choisi cet hotel car piscine chauffée mais a t on le droit de l utiliser quand on veut? NON et en plus le responsable n est pas très aimable quel dommage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

l’hôtel et propre et le personnel et accueillant mais la bouffe né pa digne d1 hotel 5* le petit dej é varié mé le dej é le diné pa tro pour la chambre elle est excellente, le personnel il é tt le tmp souriant é le decor é tré bo enfin c né pa oci mal é a recommandé pour un couple ou pour une famille mé je conseille de ne pa le visiter en weekend mé o cour de la semaine :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

la prestation est très bonne avec du personnel accueillant et toujours serviables
Un calme absolu dans l’hôtel
un très bon rapport qualité/ Prix
un régal de point de vue diversité du petit dej, déjeuner et diner
Juste une chambre pas digne de 5 étoiles (défaut dans la salle de bain, le baignoire est trop petit),
Deux lits pour une chambre en couple pas confortable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Venons de rentrer de Hammamet où nous avons passé une semaine en suite avec nos 2 petits-fils. Super confort, super repas, super site et animations ainsi que tous sports disponibles, à budget très raisonnable. Gentilesse connue du staff tunisien. Chambre composée d'une suite avec vue sur mer. Royal.
A recommander sans hésitations!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

En tous points excellent. Séjour du 15 au 22 octobre parfait: la propreté, les buffets, la thalasso, la gentillesse du personnel tout y était pour passer un très agréale séjour. Nous recommandons vivement ce club. Les restaurants proposés offrent des menus variés et tout le monde y trouve son compte. Il y a aussi des possibilités d'excursions à partir de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple