“N'hesitez pas d'y venir :)”

Tui Magic Life Africana
N° 8 sur 118 Hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“N'hesitez pas d'y venir :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Un hotel agreable et un personnel tres chaleureux et surtout honnete :
J'ai failli perdre mes lunettes solaires et grace au receptioniste je les ai retrouves
J'ai passe noel la bas , une ambiance extra avec des animateurs sympas dans un cadre bien decoré....restaurant en theme rouge
Des activites divers tout au long de la journee pour tous les ages et les gouts....
c est vraiment parmi les meilleurs hotels en tunisie. Jimagine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Sfax, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel correct, coté service et accueil impeccable rien a reprocher.
Le restaurant présente un grand éventail de plats méditerranéens. Un large choix de boissons à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. L'animation n'étant pas comme prévue, et ça se comprend vu la saison. Mais en fait le week-end l’hôtel était un peu bruyant, voire trop bruyant l’après midi et la soirée donc c’est pour ça que je dis un séjour à refaire mais pas le week-end à éviter la nuit samedi -dimanche. A recommander le beach café donnant un vue surprenante sur la plage.
Une piscine bien entretenue ... un" peu encombrée" le week-end avec un excellent hammam et sauna. Enfin un grand merci au maitre d’hôtel Mr Chafik Jarraya.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Excellent hôtel a recommandé vivement confort et propreté assuré . nourriture excellents et très
varié ainsi que les boissons volonté toute la journée
le personnel était sympathique et gentil avec les enfants
Nous étions très satisfaits
Enfin une grand remerciement pour la direction générale de MAGIC LIFE africana

Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Club Magic life est un très bon hôtel
super animateurs, supers soirées, super musique, super bouffe, super hôtel enfin tout est super.
Je me demande si quelqu'un avait été dans le Réveillon 2012 il y avait un groupe fantastique de jazz qui est de connaître le nom de cette band!!! absolument incroyable any conatct plzzzz!! merci d'avance

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

l'hotel est bien situé directement au bord de la plage
Magic life africana est un hotel tres beau soigné avec un personnel amiable ou nous a toujours aidés toute suite .nous avons été accueillés avec un coktail et nous nous so,,es senti les bienvenus
chambres tres propres ;restourants varies des plusieurs plats
une belle jardin .Mongo club pour les enfants
Enfin un grand remerciment pour l'agence de voyage ALFA TOURS et la direction génerale
et les personneles de l'hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous étions aux anges ma famille et moi d'avoir pu décrocher le dernier Week-end de l'Année dans un hôtel d'aussi bonne renommée et en "Last Minute".
La déception a commencé par le fait qu'on nous a donné deux chambres dans un complexe placé carrément dehors alors qu'on avait informé la réception que ma soeur avait une bronchite avec fièvre!!!!!! Il falaiit traverser une allée de 300m pour arriver à la réception et puis au resto... Imaginez la galère par un temps pourri de fin décembre!!!!
Deuxième surprise désagréable juste après l'arrivée dans la chambre, c'était que le chauffage ne fonctionnait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! ça caillait dedans, nous restions assis avec nos manteaux... personne ne pouvait se mettre à l'aise, ni prendre de douche etc...
Pire que tout, et pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé des traces de m**** dans les toilettes de ma chambre!!!! dégueulasse... Nous sommes vite partis à la réception signaler les soucis, faire des réclamations... personne ne s'en souciat vraiment... le type rigolait, il ne prenait pas au sérieux le fait que les conditions d'hygiène les plus basiques n'étaient pas là... une honte pour le tourisme tunisien!!!
Bref, ils ont nettoyé les toilettes mais le chauffage était Hors service et pas moyen de le réparer pendant les 2 nuits que nous avions passées... nous dormions sous 2 couettes, nous ne pouvions pas prendre de douche, ni nous mettre à l'aise...
Le lendemain, il pleuvait à torrents, nous avions déjà fait le mi-chemin vers le resto pour le petit déj, nous étions déjà mouillés... il y avait une porte du resto qui ouvrait sur la piscine mais celle-ci était fermée (on l'ouvre le soir pour les grillades et les fumeurs), le maître d'hôtel était tout près de la porte, nous lui avons demandé de l'ouvrir mais il nous a ignorés en faisant un signe de la main de faire le tour pour entrer... nous lui avons montré la pluie, mais il a fait un petit sourire sadique et il est parti en nous ignorant!! je n'ai pas pris de petit déj, j'avais les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!
Le soir du saint sylvestre, une animation pourrie avec des ballons à tort et à travers et les enfants qui couraient par ci et par là et qui crevaient les ballons... à côté de la plaque! un vrai fiasco pour presque 200 Euro/ personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous déconseille cet hôtel... j'en garde le pire souvenir de ma vie!

oxford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

just perfect
rien a direee
j ai vraiment apressier mon sejour au magic life comme sont nom l'indique est un endroit magic ou tout personne de tout age peux profiter de ses vacances
vous y trouverai votre plaisir dans son jardin magnifique et ses piscine splandide par contre le sauna est un peu trop chaud a mon gout
l'architecture de lhotel aussi ma bcp plus
n'hestiter pas a le visiter.. vous ne serez pas decu ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille