“vacances octobre 2010”

Tui Magic Life Africana
N° 10 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 13 avril 2012

exelent séjour en famille, hotel d'une hygienne irreprochable que ce soit au restau dans les chambres, piscine jusqu'a la plage. Alimentation variée et abondante, chambre parfaite et personel gentil.
B-mol sur l'annimation, on ne voit pas les animateur en journée, et spectable en anglais et allemand.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tui Magic Life Africana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2012

Situé sur Yasmine-Yammamet, il s'agit d'un club "Magic life" géré par TUI.

Donc, beaucoup d'Allemands, et il est parfois difficile de trouver les infos en français.
A part cela, très bon établissement, propreté impeccable, buffets et restos au contenu varié. Plusieurs bars avec de vrais boissons dans le cadre du all inclusive. Belles et grandes chambres.
Spectacles bon enfant, piscines (non chauffées en Avril) et plage sympa.

Globalement très bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

Hôtel magnifique, d'une propreté irréprochable de la chambre aux parties communes.Les jardins sont magnifiques et la végétation fait l'objet d'attentions quotidiennes. La cuisine est très variée et gouteuse, les produits sont frais, le coin destiné aux spécialités tunisienne est un voyage à lui seul chaque jour. Enfin, la palme de notre séjour revient au personnel et aux membres de la direction toujours souriants, aimables et disponibles.
Si comme nous vous hésitiez à retourner en Tunisie, vous pouvez y aller sans crainte, l'excursion privée (avec Sadok) en véhicule individuel nous a permis de découvrir des aspects du pays que nous ignorions.
Ce pays a grand besoin du tourisme et cet hôtel contribue à nous inciter à revenir encore.
Les seuls petits bémol sont le bruit dans les couloirs durant les week end et l'animation en soirée trop discrète en ce début de saison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2012

C'est un excellent hotel, spacieux, pied dans l'eau, deux piscines, avec des rivières artificielles, aussi bien à l'extèrieur, qu'au niveau des halls. On a l'impression d'être au coeur de la nature.
Jardins et picines trés bien entretenues.
La bouffe est excellente, rien à dire.
J'y été dans le cadre d'un meeting international sur les statistiques, tout a été bien organisé, personnel sérieux...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 février 2012

Un hotel agreable et un personnel tres chaleureux et surtout honnete :
J'ai failli perdre mes lunettes solaires et grace au receptioniste je les ai retrouves
J'ai passe noel la bas , une ambiance extra avec des animateurs sympas dans un cadre bien decoré....restaurant en theme rouge
Des activites divers tout au long de la journee pour tous les ages et les gouts....
c est vraiment parmi les meilleurs hotels en tunisie. Jimagine

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2012

Hôtel correct, coté service et accueil impeccable rien a reprocher.
Le restaurant présente un grand éventail de plats méditerranéens. Un large choix de boissons à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. L'animation n'étant pas comme prévue, et ça se comprend vu la saison. Mais en fait le week-end l’hôtel était un peu bruyant, voire trop bruyant l’après midi et la soirée donc c’est pour ça que je dis un séjour à refaire mais pas le week-end à éviter la nuit samedi -dimanche. A recommander le beach café donnant un vue surprenante sur la plage.
Une piscine bien entretenue ... un" peu encombrée" le week-end avec un excellent hammam et sauna. Enfin un grand merci au maitre d’hôtel Mr Chafik Jarraya.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2012

Excellent hôtel a recommandé vivement confort et propreté assuré . nourriture excellents et très
varié ainsi que les boissons volonté toute la journée
le personnel était sympathique et gentil avec les enfants
Nous étions très satisfaits
Enfin une grand remerciement pour la direction générale de MAGIC LIFE africana

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Hotel Manar
N° 22 sur 118 à Hammamet
SplashWorld Venus Beach
SplashWorld Venus Beach
N° 6 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Tui Magic Life Africana ?

Informations supplémentaires concernant Tui Magic Life Africana

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hammamet
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°7 des hôtels familiaux à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 130€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tui Magic Life Africana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Magic Life Africana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hammamet