“Horrible”

Tui Magic Life Africana
N° 10 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 29 avril 2013

Je n'ai trouvé aucun point positive .Voila pour quoi il faut l'éviter:
-les lits :le sol et votre lits sont tout comme( durs comme de la Pierre )
-l'ouverture de la chambre :je n'ai pas pu l'ouvrir heureusement qu'il y avait des chambres communicantes sinon je ne saurai jamais entré
-la nourriture : immangeable
-service :très peu de serveurs
-ascenseur : fontionne très rarement
-intérieur : trop de nature gâche la nature
:pour aller a la chambre il faut faire "les 100 pas"
:dans la réception il y a des escaliers! il y a partout des escaliers!!!!!!!!!!!
:les escaliers sont posés sur des pierres je vous jure j en ai fait des cauchemars
-vue de la chambre: vue sur la residence d'à coté
-Piscine :tout le monde éclabousse
: dans une des piscine il y avait une petite voiture pour enfants
-bruit: on ne peut pas se reposer c'est infernale

Conclusion :NE PAS Y ALLAIT (MEME SI C'EST GRATUIT)

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tui Magic Life Africana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

C'etait un agrèable sèjour qu'on a passè avec les enfants .on voudrait remerciè toute l'equipe de l'hotel en particulier anis ,aziz et ali a la rèception ainsi que Mr chadli au resto et saber au bar un grand salut pour le general manager .et a l'annèe prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013

Un hôtel "grand luxe" hammam, sauna, plusieurs piscines, jardins admirablement décorés
salle de fitness etc...
Restauration impeccable ainsi que le service
A noter ne pas chercher une ambiance famille, il s'agit d'un hôtel luxe très chic... très peu de spectacles avant avril/mai

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

c'est pour la 3ème fois qu'on s'y trouve avec 2 enfants (5ans et 2 ans), cette fois les grands parents avec nous. Personnel au top, cadre agréable, piscine couverte bien chauffée, nourriture excellente malgré basse saison et nombre de visiteurs minime.
Rien à dire... c'est adorable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2012

Nous avons passé deux nuitées dans cet hôtel en all inclusive. Le point positif le plus important ce sont les équipements et le magnifique jardin.

La chambre nous a semblé un peu petite mais elle disposait d'une très belle décoration même si l'emplacement de la télévision (a droite du lit) n'était pas idéal.

La nourriture était délicieuse et très variée avec un service impeccable. Le seul petit point négatif c'est le manque de coopération des barmans lorsque vous demandait à être servi et le choix limité en coktails par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.

Les deux piscines extérieures sont excellent ainsi que la piscine intérieur qui dispose d'un spa gratuit. Les animateurs sont très professionnels même si les animations sont généralement en allemand étant donné que la clientèle est essentiellement allemandes. Cependant certains animateurs parlent en français et en arabe (pas tous) et essayent de faire participer l'ensemble des clients.

Nous n'avons pas essayé la base nautique mais côté plage le bon point c'est qu'il y avait beaucoup de transats donc pas de problèmes pour mettre sa serviette et se prélasser au soleil.

Dans l'ensemble excellent séjour.

Avis publié: 26 octobre 2012

Excellent hôtel.
Mon épouse et moi y avons passé deux semaines du 9 au 23 octobre.
Comme les années précédentes, l'Africana nous a donné entière satisfaction et ce fut un bonheur de retrouver un personnel accueillant, sympathique et dévoué.
Un grand coup de chapeau au directeur, ses cadres et employés qui ont fait de ce séjour un moment merveilleux. Ce, à tous les niveaux.
La perfection n'est sans doute pas de ce monde mais l'Africana y tend.
Merci à tous et à l'année prochaine.

Avis publié: 10 octobre 2012

j'ai passé trois nuits et quatre jours de rêve,du 04/10 au 07/10/12 , tout était parfait les chambre
les activité tout au long de la journée et les buffet excellent. Mais y a toujours un mais, la bière qui serve n'est pas bonne c une bière bas de gamme et le dj de la discothèque il faut qu'il se mette a la page il na pas arrêter de nous balancer des titres ringard qui tue l'ambiance je pensent qui le fait exprès pour rentrer plus tôt . a par ça tout était impeccable je retournerais surement .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Hotel Manar
N° 22 sur 118 à Hammamet
SplashWorld Venus Beach
SplashWorld Venus Beach
N° 6 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Tui Magic Life Africana ?

Informations supplémentaires concernant Tui Magic Life Africana

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hammamet
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°7 des hôtels familiaux à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°9 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 130 € - 490 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tui Magic Life Africana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Magic Life Africana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hammamet