“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 123 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai passe de bons sejours a l'hotel magic life africana. la chambre etait tres propre
tout le personnel sont tres serviables et aimables . cote animation on a bien s'amuser vraiment ils sont agreables. la chose la plus importante qui ma fassinee c'est les buffet ils sont bien decores et surtout tres variees et tres bons et cote proprote je n'est rien a dire ils sont tres propres.

Astuce pour la chambre : chambre 237
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hôtel formidable à conseiller vivement, une formule All-inclusive ou tout est à volonté, y a rien à dire sur ça, personnel accueillant, l'administration au petit soin des guests (clients), l'animation est au top, et je remercie particulièrement le nouveau chef cuisinier d'origine égyptienne, il est très aimable et attentif au demande du client. Les seul point négatif c'est: l'absence et/ou l'insuffisance de la climatisation à la réception et au restaurant principale; problème de connexion sur le wifi à la réception (quasi indisponible le soir); viande trop cuite (quand il y a un barbecue ou des grillades), apart cela tout est bien.

Astuce pour la chambre : Toute les chambre sont bien, mais de préférence, il faut prendre un chambre proche de la réception.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour en mars 2013
c'est un hôtel qui présente un déco africaine avec formule all in parfait,personnel sympas ,buffet varié et de qualité,hammam et sauna gratuit a volonté,mérite largement 5 étoiles,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce n'est pas le plus récent ni le plus tape à l’œil mais la qualité du service et de la nourriture font qu'il mérite ses 5 étoiles. Bonne organisation, disponibilité, amabilité et réactivité du personnel, éventail de service très complet. Super la formule avec tous les sports compris, y compris ski nautique, planche à voile, banane, randonnée en VTT (de marque et en très bon état). Grande variété dans les buffets, gestion des horaires d'ouverture des restaurants bon étudiée.
Chambre de belle surface à la déco simple, évitant la caricature.
Seul regret : le français trop rare chez les animateurs.

Astuce pour la chambre : Les familiales sont des vraies familiales, les enfants ont autant de place que les parents.
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans un Magic Life après celui de Djerba en 2010 et des Canaries en 2011. Réservé en direct auprès de leur call center en Autriche nous avons à nouveau trouver un rapport qualité prix imbattable pour moi (1000€ la semaine, sans les vols, pour 2 adultes et 2 ados pendant les congés de la zone C ! ) Le gros plus de ces clubs est le tout compris pour le sport. Ski nautique, planche a voile, VTT, tennis, tir à l'arc (...) avec des animateurs internationaux agréables, serviables et a votre écoute. Il est vrai que le club n' était rempli qu'à seulement 60% et que cela pouvait aider. Ajouter à cela des buffets plus que corrects avec une diversité de plats au top et vous comprendrez pourquoi nous y retournerons. J'oubliais des spectacles de qualité menés par une équipe de 5 danseurs(es) brésiliens très pros.
Bien sur comme c'est une chaine autrichienne il y a peu de français (majorité d' allemands et de russes) et donc la langue du club est l'anglais mais nous cela ne nous dérange pas. Au restau les serveurs tunisiens parlent tous français.
A noter également une piscine couverte avec sauna et un superbe hammam; 3 restaurants à la carte (tunisien, thai, méditerranéen) qu'il faut réserver la veille. Tout cela compris.
Notre chambre, grande (35m2) propre avec coffre et frigo garni (eau et coca) et un balcon de 10m2 donnait sur la piscine. Je les recommande car les autres donnent sur la façade de l'hôtel d'à côté et son donc moins sympa.

Un petit mot sur la Tunisie et les tunisiens. Ils sont toujours aussi gentils et accueillants mais ils souffrent de la défection des touristes (-50% au moins) . Nous sommes allés au marché de Nabeul et il n'y a pas plus de barbus et de burkas que lorsque nous allons au marché de Trappes (78) !!

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sur la petite piscine sont grandes mais peuvent être un peu bruyantes en soirée...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour passe en famille dans cet établissement . Tout y est parfait l accueil , le personnel , la nourriture, la chambre et le confort offert par une très bonne literie. Jusqu a proposer des produit de toilette de très bonne qualité !!!

Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

complexe a la hauteur du 5 etoiles surtout la reception ou on trouve toutes les solutions( les chambres ,le nettoyage, la propreté, le sourire pour les enfants...... )tout est compris seul bémol les activités en allemand ou anglais (mais si on fait 1 effort on comprend vite et les gestes suffisent)repas ou l on trouve son bonheur tous les jours(il faut vraiment etre difficile et je comprends pas celui qui rale) meme les deplacements a petits prix (petit train ,taxi,...)en negociant bien sur tout est de la facon que nous abordons ces gentilles personnes!!!!!!!!a recommander

Astuce pour la chambre : choisir 1 chambre coté piscine ou mer (sinon vers le village)
Prices are for 1 room, 2 adults