“Détente et tranquilité à prix mini”
Avis sur Zodiac

Zodiac
N° 47 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 10 août 2011

L’hôtel zodiac est un petit hôtel sympathique situé dans la zone touristique de Yasmine Hammamet. Nous sommes partis à la dernière minute et nous n'avons pas été déçus de notre séjour même si quelques points sont à améliorer. Le 1er étant incontestablement le buffet : nourriture peu variée qui sent parfois le réchauffé... Heureusement il y a beaucoup de restos aux alentours pour ceux qui souhaitent découvrir la cuisine tunisienne. Nous étions venus avant tout pour profiter du soleil et de la mer et pas pour manger donc cela ne nous a pas vraiment gêné. L'équipe d'animation est fort sympathique mais dispose de peu de moyens pour assurer des spectacles dignes de ce nom. Toutefois les animateurs ne sont pas collants ni oppressants ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs et que nous avons donc apprécié. Les chambres sont spacieuses et la notre donnée directement sur la grande piscine ce qui était très agréable d'autant que les animations démarrent vers 9h du matin pour se terminer vers 23 h. Idéal donc pour se reposer. Le ménage est assuré correctement tous les jours et le personnel est très agréable dans l'ensemble. La plage privée se trouve à environ 350 mètres mais il faut sortir de l’hôtel pour y accéder et traverser la route principale. Il y a des transat et des parasols à disposition. Nous avons trouvé la plage assez propre même si certains jours le courant amène quelques algues. D'une façon générale nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel zodiac car le rapport qualité prix est excellent. Un hôtel à recommander pour les petits budgets qui recherchent de la détente et de la tranquillité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zodiac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement situé à 300 m environ de la nouvelle Médina de Yasmine. Pour les plus, il s'agit d'un hôtel familial, avec peu de chambres (une centaine), il est relativement calme (peu ou pas de bruit de 22h à 8h30) pour cela il faut demander une chambre à l'opposé de la piscine où se déroulent les activités notamment nocturnes. L'équipe d'animation est sympa sans être "oppressante", le personnel est très gentils et serviable. Une belle piscine chauffée, une pataugeoire pour les plus petits, des transats et parasols à disposition et une belle piscine intérieure aussi. Une aire de jeux pour enfants, un peu désuète, avec un matériel qui n'est pas en super état mais nos enfants s'y sont tout de même bien amusés. Pour les moins, des repas excécrables (du petit déjeuner au dîner !), nous avons rarement aussi mal mangé dans un hôtel (nous ne demandons pas du luxe comptes tenus du prix mais tout de même c'est le niveau inférieur à la tambouille de cantine !). Une literie plus qu'usée, nous sommes tous rentrés avec un bon mal au dos ! Sinon les chambres sont vastes et le ménage est fait tous les jours (un peu sommaire mais c'est globalement propre). Un hôtel à conseiller pour son calme relatif, probablement plus adapté aux couples sans enfant qui mangent tous les jours à l'extérieur (beaucoup de restaurants à proximité où l'on mange correctement pour 10 € par personne). A noter une belle plage privée très propre (à 500m environ), malheureusement, la mer est très sale (algues vertes mais surtout détritus en tout genre : couches, plastiques, papiers, bouteilles... etc, vraiment décevant pour une citée balnéaire vivant su tourisme). Enfin, une boutique tenue par Sonia aux prix très compétitifs qui vous éviterons pour ceux qui n'aiment pas ça, de palabrer des lustres pour obtenir un prix correct (suivant les articles, il faut diviser le prix annoncé par 3 à 5 en Médina).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Ce petit hôtel est idéal quand on veut passer une semaine à se faire chouchouter. Tout est fait pour le repos et la détente. Le personnel est plus qu'attentif. Le patron et ses fils contribuent à cette ambiance. Le centre de thalasso est vraiment très agréable et les massages font oublier la fatigue dès le 1er jour des vacances !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2011

Nous avons passé une semaine vraiment formidable ! Nous avons eu le droit à un accueil digne de ce nom !
C'est un hotel très beau et propre, avec une superbe piscine ! Le personnel de l'hotel était vraiment au petits soins... et en prime la plage est à deux pas.
Un grand merci tout spécialement à Aldo, Billy, Simo, Spider, nos animateurs, qui nous on fait passé de très bons moments, entre l'aqua gym, l'aérobic, les soirées dansantes endiablées, pétanques et j'en passe !
Nous en garderons un très bon souvenir, et nous comptons bien revenir !!!!

Lili allias Loulou....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mai 2011

un quatrième séjour au Zodiac , un hôtel toujours magnifique sur tout les niveaux, super emplacement a deux pas de la plage et la Médina même pas 3 min , les chambres spacieuses confortable et propre pour la nourriture c'est très bon et le buffet est assez varier ,le plus agréable c'est l'ambiance familiale le personnel est très chaleureux que ce soit les réceptionnistes, les serveurs les animateurs.. un service personnalisé ,le patron s'occupe des moindres détailles pour satisfaire la clientèle ! C'EST A VOIR
a très bientôt

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, et nous sommes ravis des vacances que nous avons passées en famille. Le personnel est très agréable et aux petits soins, l'avantage d'un "petit" hôtel. La nourriture est très variée et adaptée à une clientèle diversifiée : beaucoup de choix entre plats traditionnels et plats type "européens", avec toutes sortes de viandes, agneau, boeuf, lapin, poulet... Et je suis d'ailleurs surprise du dernier avis du 21 mai, qui indique que l'hôtel ne sert que de la viande de porc, car il y a effectivement du sanglier et du porc pour les touristes qui le souhaitent, mais nous avons toujours eu plusieurs autres viandes proposées. De plus, toutes les viandes sont bien indiquées, donc pas de surprise ! Avec nos enfants, nous avons bien profité de la piscine et des animations proposées, dans un cadre super agréable. Une bonne adresse pour passer de bonnes vacances farniente, sous le soleil de la Tunisie !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2011

l'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins et le buffet excellent. Une mention spéciale au Monsieur du café maure, adoooorable et serviable, mais sans oublier les serveurs et animateurs, toujours disponibles et joueurs avec les enfants.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille