“Hôtel familial trés chaleureux” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Zodiac
N° 42 sur 123 Hôtels à Hammamet
Versailles
“Hôtel familial trés chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Cet hôtel est une perle. D'abord les prix sont très attractifs (ce qui est important quand on se déplace en famille), et la prestation est très satisfaisante. Le personnel est à la disposition permanente des clients, très accueillant, aimable. L'équipe d'animation est amusante sans "oppresser" la clientèle (merci Aldo et son équipe). Les parties de water polo endiablées ont marqué mes vacances. Les chambres sont agréables, propres et spacieuses. L'hôtel est situé sur le littoral, plages de sable blanc et eaux turquoises, énormément de paillotes ou vous pouvez vous restaurer pour des sommes modiques. C'est vraiment un hôtel à recommander.
Maxime D.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

on passé une semaine agréable on a bien profité du piscine couverte le buffet du petit déjeuner est bien varié aussi le déjeuner est très bon et surtout la cuisine tunisienne c'est vraiment très très bonne. Zodiac un hôtel chaleureux avec le comportement du responsables. Rapport qualité / prix on trouve pas mieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

je trouve cet hotel tres agreable au point ou je me sent ché moi !! le personnel est tres chaleureux tu viens pour un court sejours et tu a l'envie de resté plus ....jé gardé que des bonnes impressions au tant d'envie pour revenir a chaque fois que je suis on tunisie.... un grand merciiii pour tt l'equipe du zodiak bonne contunuation... Mourad

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Zodiac. Je trouve que c'est un hôtel très bien placé, un excellent rapport qualité prix. Le personnel été vraiment gentil et toujours souriant. Une grande piscine et des animateurs très chaleureux. L'hôtel se situe à Yasmine Hammamet dans un endroit qui est relativement calme près des cafés et des restaurants.
Je compte retourner dans cet hôtel dès que possible !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

je trouve cet hôtel agréable et joli, le personnel est souriant et gentil, une plage prés de l’hôtel assez pratique, une grande piscine et l'animation est au rendez vous avec des animateur chaleureux et amicaux.
rapport qualité prix raisonnable
je le recommande pour passer un séjour agréable dans un hôtel en Tunisie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montbrison, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Zodiac, le personnel était vraiment gentil, au petits soins. Par contre nous avons eu très froid , la chambre était glacial! pas de chauffage pour cette période de l'année, ce qui a un peu gaché notre séjour!
Nous espérons retourner dans cet hotel dès que possible!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Argentan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Un 2 ème séjour passé à l'hôtel Zodiac. Le personnel est toujours aussi gentil et agréable ! Les barmans, les serveurs, femmes ménages, les animateurs toujours souriants et aimable ! Ils font tous pour que nos vacances ce passent pour le mieux et répondent sans hésiter à nos demandes. Ils sont très très attachants en particulier Ramzi, l'animateur... Aussitôt les 2 pieds dans l'hôtel qu'on se sent à la maison et en famille !
L'hôtel en lui même est beau et familial, la nourriture est bonne et variée, les chambres sont spacieuses et agréables ! Les coins salon, la salle de restaurant et la salle pour danser sont très bien. La piscine intérieure est chauffée et les piscine extérieur est propre avec tous ces transats, coin jeux pour les enfants, billard fois 2, baby foot, jeux de palets, parcours de mini golf, un estrade pour l'animation.etc sont à disposition ! La plage est à même pas 500 mètres de l'hôtel ce qui est tip-top !
Tous ça pour résumer que cet hôtel est idéal pour passer des vacances tranquille, en famille et faire connaissance avec des gens merveilleux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille