“Très bon séjour”

Zodiac
N° 44 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 juillet 2013

Bonjour
Mes enfants et moi avons passé 6 jours fin juin 2013 dans cet hôtel .
Notre séjour a été très agréable .
Le personnels génial , l'équipe d'animation exceptionnel .
Pour nous, notre séjour a été magique .
Pour un premier voyage a l'étranger seule avec mes enfants je me suis sentie en toute sécurité.

• Séjour en : juin 2013

220226 avis sur 621

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons tellement aimé ce petit hôtel que nous avons prolongé notre séjour !
L'hôtel est propre, le personnel est adorable, la plage est tout près, la médina de Yasmine Hammamet aussi, et la formule tout compris n'est vraiment pas chère !
C'est vraiment un hôtel idéal pour se reposer tranquillement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Voyage réservé via Groupon en tout inclus. Prix très attractif mais si nous avions su, nous aurions rajouté de l'argent pour avoir un meilleur hotel...
Le personnel est irréprochable surtout au restaurant, ils font au mieux, la piscine est sympa, les chambres assez spacieuses, l hôtel est très bien situé à 5mn à pieds de la plage et de la nouvelle Medina (shopping).
Mais.. quel manque de confort et de propreté! Lit = 2 petits lits collés, Pas de clim en journée, seulement le soir (!!!), tapis sales et rarement lavés dans la chambre, seulement Arte à la tv, robinetterie cassée pleine de calcaire, fourmis ds la chambre... on ne se sent pas bien ds l hotel ; odeur omnipresente d'égouts à donner la nausee, l'hotel semble laissé à l'abandon, il y a pleins de petites réparations qui changeraient la donne mais qui ne sont pas faites.
La nourriture est plutot bonne, mais en 5 jours pas un couscous ou tajine ou autre plat oriental.. c 'est dommage! nous savions qu'à 300€ par personne pour 4 nuits ca ne serait pas un hotel luxueux, mais objectivement, le manque de propreté et de confort ds les chambres a fait que nous nous languissions de rentrer chez nous.
infos pratiques pour les futurs clients: wifi seulement à la reception, terrain de tennis: n'y comptez pas, massage agréable 30€ les 50mn, en tout inclus boissons non stop, hotel à 1H de l aeroport de Tunis, pharmacie de nuit en face de l'hotel
prevoyez lingettes désinfectantes pour la salle de bains et wc !! ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Bonjour, l’hôtel ZODIAC c'est à ne pas rater, très bons service qualité prix accueil chaleureux, familiale en bref je remercie SI ABDELKRIM EL HAKEM, SI AYMEN EL HAKEM et SI KARIM EL HAKEM ainsi que toute l'équipe du ZODIAC.

*** SAMIR - ALGER ***

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

L'hotel est extra, les chambres et la piscine sont aux top! Le personnel est très aimable et toujours à disposition des clients. Chouette lieu pour passer des vacances réussies. L'heure des repas est très bien placée dans la journée, il ne manque jamais de nourriture ni de boisson. L'équipe d'animation est qualifiée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2013

nous y sommes allé 2 fois!! bon rapport qualité prix! personnel très sympa! la nourriture est assez bonne... Je tiens juste a préciser pour certaines personne, c'est un hôtel 4 étoiles en Tunisie et non pas en Europe, les prestations, le cadre n'est pas le même, on ne peut pas comparer!!Nous avons sympathisé avec avec une famille qui on bien aimé aussi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes parties en famille pour 4 jours à l'hôtel Zodiac via une offre groupon et nous avons payé 250 pension compléte :
Points positifs :
-L'hôtel à taille humaine avec un boutique, un spa, un restau, un lobby spacieux
-Les parties communes de l'Hôtel sont très propres et très bien entretenues dans l'ensemble
-la chambre est grande, spacieuse avec une salle de bain avec baignoire, des toilettes séparées, décorée simplement, avec une tv et un balcon
-Piscine extérieure grande avec transat et serviettes fournis, piscine intérieure chauffée
-Personnel très agréable et souriant sauf la réceptionniste de l’après-midi qui n'a fait aucun effort
-Buffet varié mais un peu répétitif, les desserts dont toujours les mêmes, manque de spécialités locales, l'ensemble est plutôt convenable
-Les animateurs sont agréables et proposent des activités malgré le peu de clients enthousiastes : pétanque, aquagym, fléchettes, réveil musculaire, waterpolo ect...

Points négatifs :
-Hôtel vieillissant malgré les couches fraiches de peinture, les ravages du temps sont visibles : insonorisation inexistante, pas de coffre dans la chambre, télécommande tv en panne, porte de la sdb ne ferme pas, la chasse d'eau fonctionne un fois sur 2, l'ampoule de la sbd a grillé, meubles vieillots, baignoire en mauvais état, matelas dur comme du béton, transat de la piscine abimés.

pour résumer, nous avons passé un agréable séjour à l'hotel zodia malgré quelques légers détails négatifs! Il faut faire preuve d'indulgence vu le prix de la prestation, donc avis aux personnes trop exigeantes, pour 200 euros, n’espérez pas le luxe d'un sofitel, sinon restez en France allez au camping!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille