“personel du zodiac tres aimable” 3 5 étoiles
Avis sur Zodiac

Zodiac
N° 45 sur 123 Hôtels à Hammamet
val de marne
“personel du zodiac tres aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis 20 ans je vais en vacances en Tunisie et a chaque fois un hôtel différent .pour la premier fois j'ai trouver un hôtel ou tout le personnelle se décarcasse pour vous faire plaisir en particulier un barman qui travaille comme un dingue et qui garde toujours le sourire et qui fait tout pour vous faire plaisir, sont professionnaliste et digne d'un grand hôtel de luxe ce Monsieur se nomme Hakem . Mais Voici quelques problème que cette hôtel devrais résoudre pour être un vrai 4 étoiles EX: pas de climatisation dans les parties commune et il fait très chaud quand vous déjeuner le midi (sonna), les clims des chambres fonctionne très faiblement ,dans la salle de bain la poignée de sécurité mal fixée et très dangereuse, fixation de pome de douche arracher. Les matelas de piscine et de la plage sont très user voir moisie. la nourriture et correcte malgré le peux de choix, les boissons a profusion en plus des vrai soda de marque ce qui et très rare dans les hôtels en Tunisie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après 10 jours dans cette hôtel nous sommes heureux de rentrer sous l'orage de la France... L'excuse du prix n'est pas une explication en soi à ce qu'il se passe dans l'hôtel.
Toutes les personnes qu'on a connu dans l'hôtel ont été malade à un moment donné dans leur séjour. Même si le personnel fait de son mieux pour maintenir le cap le manque de moyen qui leur est donné pour faire tourner la restauration, le service ainsi que l'animation est bien maigre...
La piscine n'a pas été lavé de tout le séjour, des bouts de pizza sur le sol, d'olive flottant sur la surface..
L'eau servie en bouteille est la moitié du temps de l'eau du robinet, le service au bar du all in est très lent car mal organisé.
Je pense que cet hôtel est là pour gagner un max d'argent en mettant le minimum au service des vacanciers....
C'est vraiment dommage car l'hôtel a un gros potentiel si il était bien entretenu et avec un peu plus de personnel et d'organisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

J'ai passé de bonne vacances, ce que j'ai aimé dans cet hôtel c'est le bon accueil et la propreté des chambres. On mange bien, la plage est propre.un seul petit inconvénients c'est le parterre qui entour la piscine est un peu glissant. Je suis content de mon choix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonjour
Mes enfants et moi avons passé 6 jours fin juin 2013 dans cet hôtel .
Notre séjour a été très agréable .
Le personnels génial , l'équipe d'animation exceptionnel .
Pour nous, notre séjour a été magique .
Pour un premier voyage a l'étranger seule avec mes enfants je me suis sentie en toute sécurité.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons tellement aimé ce petit hôtel que nous avons prolongé notre séjour !
L'hôtel est propre, le personnel est adorable, la plage est tout près, la médina de Yasmine Hammamet aussi, et la formule tout compris n'est vraiment pas chère !
C'est vraiment un hôtel idéal pour se reposer tranquillement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Voyage réservé via Groupon en tout inclus. Prix très attractif mais si nous avions su, nous aurions rajouté de l'argent pour avoir un meilleur hotel...
Le personnel est irréprochable surtout au restaurant, ils font au mieux, la piscine est sympa, les chambres assez spacieuses, l hôtel est très bien situé à 5mn à pieds de la plage et de la nouvelle Medina (shopping).
Mais.. quel manque de confort et de propreté! Lit = 2 petits lits collés, Pas de clim en journée, seulement le soir (!!!), tapis sales et rarement lavés dans la chambre, seulement Arte à la tv, robinetterie cassée pleine de calcaire, fourmis ds la chambre... on ne se sent pas bien ds l hotel ; odeur omnipresente d'égouts à donner la nausee, l'hotel semble laissé à l'abandon, il y a pleins de petites réparations qui changeraient la donne mais qui ne sont pas faites.
La nourriture est plutot bonne, mais en 5 jours pas un couscous ou tajine ou autre plat oriental.. c 'est dommage! nous savions qu'à 300€ par personne pour 4 nuits ca ne serait pas un hotel luxueux, mais objectivement, le manque de propreté et de confort ds les chambres a fait que nous nous languissions de rentrer chez nous.
infos pratiques pour les futurs clients: wifi seulement à la reception, terrain de tennis: n'y comptez pas, massage agréable 30€ les 50mn, en tout inclus boissons non stop, hotel à 1H de l aeroport de Tunis, pharmacie de nuit en face de l'hotel
prevoyez lingettes désinfectantes pour la salle de bains et wc !! ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonjour, l’hôtel ZODIAC c'est à ne pas rater, très bons service qualité prix accueil chaleureux, familiale en bref je remercie SI ABDELKRIM EL HAKEM, SI AYMEN EL HAKEM et SI KARIM EL HAKEM ainsi que toute l'équipe du ZODIAC.

*** SAMIR - ALGER ***

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille