Zodiac
Dar Zakarya(Hammamet)
  • Restaurant
Majesty Golf Hotel(Yasmine Hammamet)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Machmoum(Hammamet)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

Excellent séjour et hôtel très bien. la première chambre que nous avons eu n'étais pas terrible mais nous avons été relogé dans une chambre magnifique avec vu sur la piscine.
Pour apprécier cet hôtel il ne faut pas trop se prendre au sérieux et participé aux activités et animations. c'est un hôtel familial. pour ma part j'ai apprécie l'ambiance et l"esprit du zodiac. tout est proche, plage, médina... merci à mamadou l'animateur génial, s'il y est encore, merci à momo le vendeur excursion (fiable) dans l’hôtel. nous avions pris le forfait bateau pirate, balade chameau et quad, c'est sur et parfait. J'ai mémé gagné le concours de MISTER ZODIAC tous les jeudi soir, c'est vous dire à quel point je participé aux animations. beaucoup d'animation sur une semaine: charmeur de serpent, fakir, cracheur de feu, miss zodiac, mister zodiac, une animation différente tous les soirs dans l’hôtel. Et chaque animation commence toujours par un petit spectacle de 30mn où tous les enfants de l’hôtel participent. BREF SI VOUS PRENEZ TROP AU SÉRIEUX, OU SI VOUS ÊTES HABITUE A DES PALACE ALORS ÉVITEZ CET HÔTEL. mais si vous aimez passé des vacances festif dans un cadre joli, propre et pré de tout alors allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur la piscine, elles sont parfaite
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Points positifs de l'hôtel : décoration du hall magnifique, situation géographique idéale dans Yasmine Hammamet (accès à la médina en 5 mn à pied), arrêt de bus en face de l'hôtel pour Nabeul, Sousse ... ainsi qu'une pharmacie de nuit et un snack, taxi en moins de 2 mn de jour comme de nuit, piscine relativement propre, personnel sympa, hôtel de taille humaine ce qui facilite les contacts, chambre spacieuse Points négatifs : Tabouret en tissu dans la chambre couvert de menstruations, robinetterie obsolète et défailante, absence de budget animation, menu tournant sur 1 semaine, ne jamais toucher aux merguez, plus de lumière dans les parties communes (intérieures ou extérieures) à partir de minuit, linge de toilette présent selon le bon vouloir de la femme de chambre, literie passable, climatisation défaillante dans la chambre, absence de climatisation et de ventilation au self et interdiction de déjeuner en terrasse non expliquée, jus de fruit concentré uniquement, générateur très bruyant à l'extérieur donnant sur les chambres arrières, couverts systématiquement absents au repas, assiettes toujours sales, service de boisson au verre par des serveurs en sous effectif, eau salée dans les sanitaires, une seule chaise bébé pour tout l'hôtel au self, bar de la piscine ouvert uniquement pour le snack ne propose pas de boissons. Alarme incendie se déclenchant plusieurs fois de jour comme nuit. SPA obselète, douche à affusion défaillante (4 buses sur 12 fonctionnent), casier non préparé avant les soins donc serviettes et savates à réclamer à chaque fois, rdv pour épilation pris 48h avant non honoré car plus de produit et négociation ardue pour être remboursée (-5 dinars pour les frais???)
En résumé, s'il vous est possible d'ajouter quelques euros et de choisir un autre hôtel, n'hésitez pas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Je rentre a l'instant d'un séjour à l'hôtel Zodiac d'une durée de 3 semaines.
je tiens à prévenir tous les futurs voyageur SURTOUT SURTOUT SURTOUT n'y aller qu'en cas d'extrême urgence !!! Entre les fuites de la baignoire, les lumières cassées (à partir de 19h30 = obscurité dans la chambre...), les draps sales, les couverture jamais changées ( traçes de Mytosil de ma fille à J+2 elle y est toujours à l'heure actuelle ), la porte-fenêtre cassée (Nous étions au RDC !!! = aucuns technicien n'est jamais venu), pas de climatiseurs dans les parties communes ni dans la salle à manger du midi (à 44° vallait mieux ne pas sortir de la piscine), piscine jamais nettoyée en 3 semaines de séjour, petit bassin nettoyé à notre demande car "caca flottant", la plage n'en parlons pas l'entrée même nous a fais honte : car les plages publique d'hammamet Nord et Sud ainsi que les plages publiques de Nabeul était LARGEMENT supérieure à celle de notre cher Hôtel 4 soit-disant étoiles.
J'en passe des tonnes... AUCUN BAR DE PLAGE EXISTANT
Les serveurs sont charmants et à votre service simplement car ils veulent un pourboire (chose que j'ai laissé en quantité ce matin en partant car les pauvres n'y sont pour rien)
VOL au sein même de cet hotel, refus total de visionner les caméra de surveillance même avec la demande du commisariat de Yasmine Hammamet. Je suis à l'heure actuelle dans l'attente du remboursement des assurances.
Sympathisez avec le directeur (voir plus... ;) ) vous aurez tout gagner !!!
Malheuresement pour moi je suis mariée et j'ai 2 enfants de bas-âge, et j'ai espèrer de bonnes vacances à petit prix... Ils m"ont gachés l'année et jamais plus je n'irais... JE VOUS LE DECONSSEILLE TOTALEMENT
MINI CLUB INEXISTANT , AUSUN CENTRE DE FITNESS
CENTRE DE SPA : Vous n'oserez même pas y entrer de vous même
Attention au Monsieur des escurtions : TRES GROSSE ARNAQUE
PHOTOS VOYAGEUR MISES PAR LE DIRECTEUR LUI MEME , je vous invite à voir de vous-même qu'aucunes d'entres elles sont réelles.
PLAGE A 15 MINUTES A PIED Aucuns acces direct !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Je reviens de l'Hotel Zodiac après un séjour du 16 au 30 juillet, cet hôtel mérite vraiment des améliorations en ce qui concerne les transats autour de la piscine qui ne sont pas assez nombreux et souvent très inconfortables, il faut se battre pour en trouver un en journée. L'espace plage n'est pas géré, il n'y a pas de bar de plage, les transats sont tous cassés, le plagiste marche au pourboire, il réserve de bons transats pour des habitués qui le dédommagent. Cependant, l'hôtel reste accueillant, le personnel (qui est très restreint) y fait son possible pour nous rendre la vie facile. La nourriture n'est pas très variée mais bonne. Les problèmes de service lors des repas sont liés au manque de personnel (environ 2 serveurs pour 200 personnes, les pauvres font le maximum). Il en est de même pour l'animation, il n'y a que 3 animateurs et donc une animation très répétitive, surtout sur 2 semaines. En bref on sent vraiment que l'ordre général est de remplir l'hôtel à bas prix en offrant une qualité très médiocre, les prix pour cet hôtel sont très attractifs, je finirai en disant qu'on en a pour son prix !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Super vacances à l'hotel zodiac d'hammamet . Hotel propre , dejeuner et diner copieux . Animation tous les soirs differentes . Franchement je le recommande pour le rapport qualité prix pour ce 4 etoiles bien placer . je pense y retourner .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille