“excellent sejour” 4 sur 5 bulles

N° 42 sur 123 Hôtels à Hammamet
Martel, France
“excellent sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

bonne ambiance, grâce aux animateurs très sympas, à refaire.
hôtel bien situé, bonne qualité / prix. Buffet très correct. la météo au rendez vous en octobre. dépaysement garanti. les serveurs sont serviables. la piscine est propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
St. Paul's Bay, Malte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je souhaiterais remercier tout l'ensemble du personnel Zodiac pour nous avoir offert un séjour parfait et inoubliable. Accueil formidable, personnel chaleureux, souriant et très agréable, restauration variée et excellente surtout les croissants et pains au chocolat chauds au petit déjeuner, serveurs toujours au petit soin, chef réception toujours à l'écoute et soucieux de savoir si votre séjour se passe bien, animateurs très sympathiques qui font leur maximum pour vous divertir ( merci à Aldo, Mamadou et Billy pour leur gentillesse et leur professionnalisme), chambre très propre et fonctionnelle, très bonne situation près de la Mdina et de Carthage Land. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et je le recommande vivement pour les personnes recherchant le calme et un esprit familial.

Mention spéciale à Mr Hakem Abdelkarim ainsi que son fils Aymen pour l'accueil qu'ils ont su nous réserver. Merci pour tout!!!!!, nous reviendrons. Malika

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tartas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est assez bien situé, près de la Médina de Yasmine Hammamet et pas loin de la plage. D'ailleurs, ne vous fiez pas aux photos vous montrant la plage depuis l'hôtel, ce n'est pas vrai.
La piscine est propre et bien entretenue.
Sur 10 jours, certes les plats ne sont pas très variés mais vous avez quand même pas mal de choix et effectivement, il est dommage de constater beaucoup de récupération et de transformation d'un jour sur l'autre.
Le SPA quand à lui est vraiment bien avec des massages énergiques et relaxants.
Enfin, pour finir, si vous voulez vraiment qu'on s'occupe de vous ou pour réussir à décrocher un véritable sourire, n'oubliez pas les dinards...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ns sommes rester 15j ds cet hotel...hotel correct pr le prix et tres bien situé.le personnel est tres agreable(mamadou et aldo les 2 animateur,les barman,les serveurs ect).par contre la nourriture est vraiment limite!ns etions en formule all inclusive et ns avons manger en dehors de l hotel ts les midi car on en pouvait plus de cette bouffe recyclee!le petit dejeuner est juste horrible et le mec ki fait leq crepe et omellette est juste desagreable au possible..il vs agresse des le matin!les desserts ne change jamais(un seul fruit est present c la pasteque!)ns avons eter malade avc cette nourriture!sinon soucis avc notre chasse d eau ds la chambre qui n a pas marcher pdt les 15j!!!obliger de faire intervenir quelqu un ts les jours!en conclusion c un hotel correct pr le prix mais le directeur devrait regarder un peu plus les reclamations des clients et apporter quelques changements!car on est censé etre ds un hotel 4 etoiles et pas ds une cantine!sinon tres bon personel...dommage!

• Séjour du septembre 2013
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

c'est excellent le personnel est chaleureux souriant et très accueillant; La propreté était correcte, qualité de services de la restauration est bonne. Une cuisine vraiment très délicieuse. Hotel très calme j'ai passée de bonne vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'adore la Tunisie et j'y viens depuis des années !
J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Zodiac. L'hôtel est proche de la nouvelle Médina, et à 5mn de la plage ! que demander de plus ???
Tout le personnel est sympathique et à votre écoute, malgré les dires de certaines personnes. J'ai rencontré un problème de chasse d'eau, il a été réglé dans la journée et avec le sourire !!!... les chambres et parties communes sont très propres, ainsi que la piscine.
Les animateurs sont très sympathiques, conviviaux et très respectueux.
La nourriture est assez bonne, plat tunisien à chaque repas.
Les gens qui critiquent ne sont pas toujours très polis et corrects envers le personnel, le personnel doit être traité avec courtoisie certaines personnes semblent l'oublier.
Je prévois d'y retourner très prochainement, faites comme moi allez-y vous ne serez pas déçus. Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Juste ici pour vous donner mon avis perso. sur l'hôtel. Ma fois je suis super content de mon séjour . J'y suis resté 15 jours. L'emplacement idéal de cette hôtel fait sont point fort. Juste a coté de la Médina, de la plage et juste en face de l'arrêt de bus. L'accueil correct, mais le barman fait mieux l'accueil que la personne de l'accueil mais pas grave en soi. Les chambres sont correct propres rien a redire. Concernant la nourriture effectivement c'est pas un gastro mais c'est correct il y a toujours plusieurs choix de plat...(faut être honnête chez nous, nous avons pas autant de choix)
Le seul bémol va vers les touristes qui gaspille (bordel chez vous videz votre assiette). Concernant les boissons rien a signaler (encore un bémol pour les vacanciers, nous sommes en vacances nous sommes pas pressé un peu d'attente a jamais tué personne) Concernant la piscine extérieur correct propre rien a redire. concernant la piscine intérieur pas testé donc je dirais rien de plus. Concernant le hall d'accueil très bien avec wifi gratuit. Message au parents les canapés des hôtels sont pas des trampoline pour enfants et bâillonné vos gosses qui hurle dans le hall un peu de respect pour les autres . L'ensemble du personnels très sympas et polis. Bon certain voyageurs vont se reconnaître les employés de l'hôtel sont des être humains donc un peu de respect même si nous sommes en vacances la politesses dois être toujours là. A croire que certain ont laissé leur politesse à l'aéroport...Je recommande cette hôtel... Comme promis à l'adjoint du directeur de l'hôtel j'ai donné mon avis... Je rassure tout le monde je suis pas rémunéré pour donner mon avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo