“Très bon séjour et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Zodiac

Zodiac
N° 46 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis venue avec mon petit copain et sa maman pour des vacances reposantes, et c'est exactement ce que nous avons passé. Malgré un sommier un peu .. dur!! Tout le reste était vraiment très bien. Nous avons pu profiter des animateurs et des animations même en saison basse. Le personnel était vraiment agréable et serviable dès que nous avions le moindre problème.
Vraiment agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

201207 avis sur 627

Avis publié : 5 novembre 2013

Un grand merci aux 3 animateurs surtout Mamadou..., qui avec peu de moyen ont quand même mis de l’ambiance. Les repas sont moyens et répétitifs mais bon vu le prix cela reste correct..., le service est inexistant il faut réclamer un verre une fourchette du pain de l'eau c'est pénible et pas digne d'un 4*. Nous avons eu une fuite d'eau au plafond du WC , la réparation était immédiate. Les chambres sont simples vétustes sans clim et une tele avec 2 chaines..l'hotel est propre aucun soucis. Belle piscine où on a pu se baigner fin octobre.

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme ne pas prendre vu sur piscine car animations tous les soirs
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné du 11 au 18 octobre 2013 à l'hôtel Zodiac. Le personnel est extra, ce sont des gens très gentils, souriants, accueuillant et chalereux. Les chambres sont propres, grandes et belles. Les animateurs super et agréables. La nourritures est très bonne, le prix est plus que correct. L'hôtel est beau et propre. La seule chose qui nous a déçu c'est le déjeuner, trop peu de choix. Sinon tout était parfait on reviendra avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe du Zodiac.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

bonne ambiance, grâce aux animateurs très sympas, à refaire.
hôtel bien situé, bonne qualité / prix. Buffet très correct. la météo au rendez vous en octobre. dépaysement garanti. les serveurs sont serviables. la piscine est propre.

Avis publié : 28 octobre 2013

Je souhaiterais remercier tout l'ensemble du personnel Zodiac pour nous avoir offert un séjour parfait et inoubliable. Accueil formidable, personnel chaleureux, souriant et très agréable, restauration variée et excellente surtout les croissants et pains au chocolat chauds au petit déjeuner, serveurs toujours au petit soin, chef réception toujours à l'écoute et soucieux de savoir si votre séjour se passe bien, animateurs très sympathiques qui font leur maximum pour vous divertir ( merci à Aldo, Mamadou et Billy pour leur gentillesse et leur professionnalisme), chambre très propre et fonctionnelle, très bonne situation près de la Mdina et de Carthage Land. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et je le recommande vivement pour les personnes recherchant le calme et un esprit familial.

Mention spéciale à Mr Hakem Abdelkarim ainsi que son fils Aymen pour l'accueil qu'ils ont su nous réserver. Merci pour tout!!!!!, nous reviendrons. Malika

Avis publié : 26 octobre 2013

L'hôtel est assez bien situé, près de la Médina de Yasmine Hammamet et pas loin de la plage. D'ailleurs, ne vous fiez pas aux photos vous montrant la plage depuis l'hôtel, ce n'est pas vrai.
La piscine est propre et bien entretenue.
Sur 10 jours, certes les plats ne sont pas très variés mais vous avez quand même pas mal de choix et effectivement, il est dommage de constater beaucoup de récupération et de transformation d'un jour sur l'autre.
Le SPA quand à lui est vraiment bien avec des massages énergiques et relaxants.
Enfin, pour finir, si vous voulez vraiment qu'on s'occupe de vous ou pour réussir à décrocher un véritable sourire, n'oubliez pas les dinards...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Ns sommes rester 15j ds cet hotel...hotel correct pr le prix et tres bien situé.le personnel est tres agreable(mamadou et aldo les 2 animateur,les barman,les serveurs ect).par contre la nourriture est vraiment limite!ns etions en formule all inclusive et ns avons manger en dehors de l hotel ts les midi car on en pouvait plus de cette bouffe recyclee!le petit dejeuner est juste horrible et le mec ki fait leq crepe et omellette est juste desagreable au possible..il vs agresse des le matin!les desserts ne change jamais(un seul fruit est present c la pasteque!)ns avons eter malade avc cette nourriture!sinon soucis avc notre chasse d eau ds la chambre qui n a pas marcher pdt les 15j!!!obliger de faire intervenir quelqu un ts les jours!en conclusion c un hotel correct pr le prix mais le directeur devrait regarder un peu plus les reclamations des clients et apporter quelques changements!car on est censé etre ds un hotel 4 etoiles et pas ds une cantine!sinon tres bon personel...dommage!

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Vincci Flora Park
Hotel Nesrine
N° 27 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Zodiac ?

Informations supplémentaires concernant Zodiac

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°36 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°38 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 28€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zodiac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zodiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zodiac Hammamet
Hotel Zodiac Hammamet Yasmine