“une bonne découverte ce zodiac”
Avis sur Zodiac

Zodiac
N° 38 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“une bonne découverte ce zodiac”
Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes séjournés du 18 décembre au 21 dans cet hôtel , au début j'ai hésiter pour ce choix vu que je passe tj devant cet hôtel et il me parait un peu petit mais vu le promo j'ai profiter moi et ma famille , a la réception on a pu très vite régler et avoir les clés de la chambre , elle était grande avec une grande penderie une télé ancienne mais ça ne me dérange pas , par contre ce qui m'a un peu surpris ne pas avoir un coffre fort ni un réfrigérateur pour un hôtel de 4 étoiles !! il faut revoir ça . l'ambiance générale est chaleureuse un grand merci pour l'équipe de l'animation Mamadou, Aldo, et le chef , ils essaient de mettre tout les clients dans un bon humeur surtout les enfants toute au long de la journée, pour la nourriture elle est correcte pas trop variée mais acceptable dans l'ensemble , une bonne ambiance dans le restaurant avec tout les serveurs sans exception Lazhar ,Mohamed et tout les autres merci pour le sourire les amis , comme si on prend le diner en famille , la journée on a pu profiter du piscine couverte qui se caractérise par son accès direct au chambre sans passer par l'extérieur ce qui est très bénéfique pour les touts petits ,, en hiver, le soir l'animation était très bien même en bas de saison , un petit bémol que j'ai remarquer et il faut très vite régler le problème: l'eau chaude dans la chambre est jaune!!!! très pollué , mais en générale on a pu passer un bon séjour si vous êtes pas trop exigeant je vous conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres loin de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Flassans-sur-Issole, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes venus en couple, première semaine de décembre 2013. Excellent séjour, des souvenirs plein la tête, tout personnel confondu à nos petits soins, en particulier le chef cuistot et notre adorable serveur Mohamed. Merci à tous. Super hôtel et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine extérieur. très belle vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis venue avec mon petit copain et sa maman pour des vacances reposantes, et c'est exactement ce que nous avons passé. Malgré un sommier un peu .. dur!! Tout le reste était vraiment très bien. Nous avons pu profiter des animateurs et des animations même en saison basse. Le personnel était vraiment agréable et serviable dès que nous avions le moindre problème.
Vraiment agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lunel
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un grand merci aux 3 animateurs surtout Mamadou..., qui avec peu de moyen ont quand même mis de l’ambiance. Les repas sont moyens et répétitifs mais bon vu le prix cela reste correct..., le service est inexistant il faut réclamer un verre une fourchette du pain de l'eau c'est pénible et pas digne d'un 4*. Nous avons eu une fuite d'eau au plafond du WC , la réparation était immédiate. Les chambres sont simples vétustes sans clim et une tele avec 2 chaines..l'hotel est propre aucun soucis. Belle piscine où on a pu se baigner fin octobre.

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme ne pas prendre vu sur piscine car animations tous les soirs
Bienne, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné du 11 au 18 octobre 2013 à l'hôtel Zodiac. Le personnel est extra, ce sont des gens très gentils, souriants, accueuillant et chalereux. Les chambres sont propres, grandes et belles. Les animateurs super et agréables. La nourritures est très bonne, le prix est plus que correct. L'hôtel est beau et propre. La seule chose qui nous a déçu c'est le déjeuner, trop peu de choix. Sinon tout était parfait on reviendra avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe du Zodiac.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martel, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

bonne ambiance, grâce aux animateurs très sympas, à refaire.
hôtel bien situé, bonne qualité / prix. Buffet très correct. la météo au rendez vous en octobre. dépaysement garanti. les serveurs sont serviables. la piscine est propre.

St. Paul's Bay, Malte
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je souhaiterais remercier tout l'ensemble du personnel Zodiac pour nous avoir offert un séjour parfait et inoubliable. Accueil formidable, personnel chaleureux, souriant et très agréable, restauration variée et excellente surtout les croissants et pains au chocolat chauds au petit déjeuner, serveurs toujours au petit soin, chef réception toujours à l'écoute et soucieux de savoir si votre séjour se passe bien, animateurs très sympathiques qui font leur maximum pour vous divertir ( merci à Aldo, Mamadou et Billy pour leur gentillesse et leur professionnalisme), chambre très propre et fonctionnelle, très bonne situation près de la Mdina et de Carthage Land. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et je le recommande vivement pour les personnes recherchant le calme et un esprit familial.

Mention spéciale à Mr Hakem Abdelkarim ainsi que son fils Aymen pour l'accueil qu'ils ont su nous réserver. Merci pour tout!!!!!, nous reviendrons. Malika