“Séjour très agréable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Zodiac

Zodiac
N° 45 sur 123 Hôtels à Hammamet
Dole
“Séjour très agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Séjour agréable dans un hotel accueillant ! Tout le personnel est disponible ! Nourriture variée ! Animateurs très sympathiques ! L hotel est très bien situe avec une ligne de bus en face de ce dernier et à côté de la Médina ! Hotel ou nous pensons refaire un séjour en octobre !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres agréable hotel, bien placé, belle piscine exterieure, bonne restauration, accueil et equipe d'animateurs tres sympa.
Bon c'est la Tunisie: Quelques travaux sur le toit dés 8 H/ 8H30 du matin, ce qui occasionne un reveil matinal avec quelques bruits de coup de marteaux ... la barre de douche qui ne tient pas bien. ça fait partie du charme de la Tunisie. Rien à dire au niveau qualité/ prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

sejour du 28 avril au 3 mai 2014 , que dire de l'hotel, chambres pas fini, en travaux , pas d'eau , pas d'elecricité dans certaines chambres , repas toujours la meme chose . en ce qui concerne l'agence écotours , un grand je m'en fout de tout on est en tunisie bravo , arrivé a 2h du matin , bagages jetés dans un j 9 extc en gros quatre étoiles lamentable

Astuce pour la chambre : barrez vous mettez 100 euros de plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellente semaine dans cet hôtel Une situation parfaite, une excellent accueil, des chambres propres et spacieuses, une équipe d'animation toujours présente. Mr thé à la menthe plein d'humour. Une équipe de serveurs toujours souriante. Réveillon du jour de l'an sans supplément et pourtant parfaitement festif et aux couleurs de la Tunisie. Une rencontre inopinée avec la direction qui a su nous mettre à l'aise. Un hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes séjournés du 18 décembre au 21 dans cet hôtel , au début j'ai hésiter pour ce choix vu que je passe tj devant cet hôtel et il me parait un peu petit mais vu le promo j'ai profiter moi et ma famille , a la réception on a pu très vite régler et avoir les clés de la chambre , elle était grande avec une grande penderie une télé ancienne mais ça ne me dérange pas , par contre ce qui m'a un peu surpris ne pas avoir un coffre fort ni un réfrigérateur pour un hôtel de 4 étoiles !! il faut revoir ça . l'ambiance générale est chaleureuse un grand merci pour l'équipe de l'animation Mamadou, Aldo, et le chef , ils essaient de mettre tout les clients dans un bon humeur surtout les enfants toute au long de la journée, pour la nourriture elle est correcte pas trop variée mais acceptable dans l'ensemble , une bonne ambiance dans le restaurant avec tout les serveurs sans exception Lazhar ,Mohamed et tout les autres merci pour le sourire les amis , comme si on prend le diner en famille , la journée on a pu profiter du piscine couverte qui se caractérise par son accès direct au chambre sans passer par l'extérieur ce qui est très bénéfique pour les touts petits ,, en hiver, le soir l'animation était très bien même en bas de saison , un petit bémol que j'ai remarquer et il faut très vite régler le problème: l'eau chaude dans la chambre est jaune!!!! très pollué , mais en générale on a pu passer un bon séjour si vous êtes pas trop exigeant je vous conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres loin de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Flassans-sur-Issole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes venus en couple, première semaine de décembre 2013. Excellent séjour, des souvenirs plein la tête, tout personnel confondu à nos petits soins, en particulier le chef cuistot et notre adorable serveur Mohamed. Merci à tous. Super hôtel et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine extérieur. très belle vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis venue avec mon petit copain et sa maman pour des vacances reposantes, et c'est exactement ce que nous avons passé. Malgré un sommier un peu .. dur!! Tout le reste était vraiment très bien. Nous avons pu profiter des animateurs et des animations même en saison basse. Le personnel était vraiment agréable et serviable dès que nous avions le moindre problème.
Vraiment agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille