Zodiac
Dar Zakarya(Hammamet)
  • Restaurant
Majesty Golf Hotel(Yasmine Hammamet)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Machmoum(Hammamet)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 638
Avis publié : 12 mai 2014

Séjour du 3 au 10 mai. Hôtel très sympathique, suffisamment de monde pour avoir une ambiance mais pas de problème pour trouver un transat au bord de la piscine ou en terrasse pour déjeuner. Nous avons passé un excellent séjour. Evidemment, quelques points négatifs à souligner, mais pour le prix payé, on ne peut pas s'attendre à un service de 5 étoiles français...

Les plus:
- nourriture très correcte
- grande chambre, propre, faite tous les jours
- piscine agréable, nombreux transats
- hôtel familial, on connait très vite les gens et on sympathise
- très bien situé: à 200m de la plage, ligne de bus pour le centre de hammamet, commerces et restaurants à proximité
- excursions proposées par écotour à un tarif raisonnable, prestations sur place (massages, tatouages au henné) de bonne qualité et peu chères

Les moins;
- mauvaise insonorisation des chambres
- manque de variété dans la nourriture: c'est bon, mais on tourne en rond... Sauf le petit-déjeuner qui offre un large choix.
- quelques rafraîchissements à prévoir: robinetterie, literie...
- les animations sont un peu "cheap". Animateurs sympathiques, mais qui manquent de matériel et parfois un peu trop insistants

Au final, une petite appréhension sur ce que l'on va trouver en partant, mais un très bon séjour avec un rapport qualité-prix excellent. Je conseille sans hésiter.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir: le calme avec vue sur l'hôtel voisin (impaires), ou profiter de la vue sur la piscine (chambre paires) mais avoir la musique et les animations dans les oreilles de 11h à 20h...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Séjour agréable dans un hotel accueillant ! Tout le personnel est disponible ! Nourriture variée ! Animateurs très sympathiques ! L hotel est très bien situe avec une ligne de bus en face de ce dernier et à côté de la Médina ! Hotel ou nous pensons refaire un séjour en octobre !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Tres agréable hotel, bien placé, belle piscine exterieure, bonne restauration, accueil et equipe d'animateurs tres sympa.
Bon c'est la Tunisie: Quelques travaux sur le toit dés 8 H/ 8H30 du matin, ce qui occasionne un reveil matinal avec quelques bruits de coup de marteaux ... la barre de douche qui ne tient pas bien. ça fait partie du charme de la Tunisie. Rien à dire au niveau qualité/ prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

sejour du 28 avril au 3 mai 2014 , que dire de l'hotel, chambres pas fini, en travaux , pas d'eau , pas d'elecricité dans certaines chambres , repas toujours la meme chose . en ce qui concerne l'agence écotours , un grand je m'en fout de tout on est en tunisie bravo , arrivé a 2h du matin , bagages jetés dans un j 9 extc en gros quatre étoiles lamentable

Astuce pour la chambre : barrez vous mettez 100 euros de plus
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Excellente semaine dans cet hôtel Une situation parfaite, une excellent accueil, des chambres propres et spacieuses, une équipe d'animation toujours présente. Mr thé à la menthe plein d'humour. Une équipe de serveurs toujours souriante. Réveillon du jour de l'an sans supplément et pourtant parfaitement festif et aux couleurs de la Tunisie. Une rencontre inopinée avec la direction qui a su nous mettre à l'aise. Un hôtel à conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple