“après mon séjour en avril pour 9 jours ,156€ en demie pension,c'est un bon plan!chambre,nourriture,loisirs c'est bien ma” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet 8058, Tunisie   |
N° 23 sur 123 hôtels à Hammamet
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nourriture ,chambre à condition d 'être vers la piscine et jardin,loisir et encadrement,c'est bien!il manque une piscine couverte et un spa et centre de fitness!c'est pour cela que 20euros c 'est un bon prix et 25 à 27 euros en demie pension pour juillet c'est le prix qu il faut pratiquer sinon il n' y aura pas de client!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

bonjour je suis une habituée de la TUNISIE , je suis en vacances avec mon fils de 15 ans à l'hotel club president du 06 au 17 juillet 2012 et souhaite trouver des voyageurs pour venir dans le desert 2 ou 3 jours avec un guide que je connais bien il est formidable ( voir mon avis sur l'hotel marmara hammamet beach du 30/11/2011) ainsi cela nous permet de voir des payages et pour meme pas 1/3 du prix que va proposer l'hotel , laisser moi un message , bonne vacances à tous

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je rentre a l'instant d'une semaine dans cet hôtel!
Je n'ai pas assez de mot pour exprimer a quel point ce fut un séjour extraordinaire!
Les animateurs sont formidable, attentionné, a l'écoute, dynamique, drôle et gentil!
Les animations sont d'une qualité irréprochable! fou rire garantie!
La nourriture est excellente!
Le décor est paradisiaque, le personnel d'une gentillesse rare! bref le retour a la réalité est difficile! notre départ fut vraiment douloureux je vous conseil cette hôtel vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Super séjour, retour dimanche très difficile.Tout le personnel adorable, animateurs, barman, direction, enfin tout le monde. Une super ambiance toute la journée, animateurs très présent. Qu'une attente, y retourner deux semaines en août ! Le seul petit point négatif peu de choix au niveau du restaurant, mais de qualité. Allez y vous ne le regretterez pas !!!!

courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous venons de rentrer avec le coeur lourd cet hotel vaut un 4 etoiles nous venons tout les trois mois a hammamet donc les hotels ca nous connais nous avons rarement vu une animation aussi bonne une direction parfaite le seul point negatif reviens au transport retard de 3 heures donc arrivee vendredi et pas jeudi de plus nous sommes tombe en panne avec le car sur l autauroute et aucune assistance pour le coup mediocre encore merci a tous et je pense revenir en juillet car l hotel est inegalable sophie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Mise à part un retard de vol, 1 escale, et autres petites péripéties... Je ne regrette pas du tout cette destination. J'ai apprécié la gentillesse du service de la reception, des repas, du bar. Toujours un souriire. Un directeur au petits soins pour ses "invités" (c'est l'impression que cela donne). J'ai apprécié également le bungalow, la nourriture( Humm, c'était bon et diversifié!!!), la tranquilité (peu de vacanciers en cette période).
Je terminerais par l'équipe d'animation, que j'ai trouvé très performante au niveau des spectacles et des sketchs. Ils sont agréables et dynamiques. Merci à tous, Merci Salah.
Bonne continuation à tous.
Céline.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

premier séjour en familles du 5 avril au 12 avril agréable séjour a refaire toutes l équipe gentille adorable hôtel très jolie des animations au top et les animateurs chouchou junior naeymar et les autres très sympa adorable des vacances inoubliables formidable et le directeur et très gentille toujours présent et a notre écoute et quand le directeur a chanter deux chansons super géniale je recommande cette hôtel trop bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults