“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 22 sur 124 Hôtels à Hammamet
Sarcelles, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnel très disponible. Pour le rapport qualité/prix ça vaut grave le coup. De plus l'hôtel est très bien situé (100m de la plage).
On a même eu le droit à une réduction sur le parc aquatique (qui appartient au proprio de l'hotel).
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers Clients
Je tiens à vous remercier au nom de tout le staff de l'hôtel,
Notre but étant de vous satisfaire pleinement , dans une ambiance conviviale et la gentillesse du personnel.
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon établissement, fidèle à sa réputation.
Idéalement situé et doté d'un excellent restaurant où l'on mange très bien.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie est elle excellente.
Le personel offre un accueil chaleureux.
Seul bémol, le bruit du à la période de séjour (fête sur la plage juste en face de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu votre avis.
Je suis ravi de savoir que l'hôtel a répondu à vos attentes.
Concernant le bruit nous ferons le nécessaire lors de votre prochain séjour pour vous donner une chambre à l'abri de tout bruit extérieur.
Cordialement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le séjour a été excellent, l'accueil était chaleureux !!! L'emplacement de l'hôtel est excellent!!! L'équipe d'animation était excellente !!! Sans oublier le service et la qualité des chambres!!! J'étais vraiment content d'avoir séjourner au président !!pour mes prochains voyages en tunisie je rechoisirai sans doute hotel le president!? Merci à toute l'équipe !! Et bonne continuation !!

• Séjour du décembre 2013
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Clients
L'ensemble du staff de l'hôtel vous remercie pour vos commentaires élogieux.
En effet nous nous efforçons de donner un service de bonne qualité et une ambiance chaleureuse pour nos clients pour qu'on puisse se sentir à l'aise dès leur arrivée.
Je vous transmets plus particulièrement le bonjour de Moktar le chef d'animation ainsi que son équipe.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Souvenirs inoubliables dans ce petit coin de paradis. Outre le fait que j'y ai rencontré mon mari :), le service était impeccable, le personnel très attentionné et le cadre.....
Bref je le recommande VIVEMENT

Chers Clients
C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis, de plus je suis ravi de savoir que les vacances ont été le lieux d'une heureuse rencontre.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour exceptionnel... des moments inoubliables! un très bon rapport qualité/prix avec des prestations excellentes. Le staff a été au petits soin, rien à redire sur l'hygiène, la déco et l'a restauration. A recommander!!!

Chers Clients
Nous sommes ravi de savoir que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Je vous transmets avec plaisir le bonjour de l'ensemble du staff, avec le souhait de vous revoir à nouveau dès le printemps.
Belz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

hotel que je connais depuis tres longtemps j y ai sejourne plusieur fois hotel sympa
directeur exellent personnel competent correctement entretenu dommage q il ne soit
pas a la plage il faut traverser une route pour y acceder bien situe entre nabeul
et hammamet equipe d animateur exellente

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires élogieux.
Je vous envoie le bonjour en particulier de l'équipe d'animation.
Nous vous attendons avec un grand plaisir pour un prochain séjour.
Tlemcen, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

On a passé un séjour inoubliable(du 19 sep au 30 sep) ,tout était parfait ,un personnel aimable,une chambre propre,un très bon rapport qualité prix (pour 11nuits on a dépensé 500 euros pour une demie pension ),dés qu'on sort de l’hôtel y a plusieurs restaurant a 10 mètres seulement, des boutiques,aussi les taxi qui sont garés a cotes de l’hôtel, sans parler de la plage qui est juste en face une plage paradisiaque ,aussi laqua-parc ou on a passé une journée inoubliable,tout était a bon prix la nourriture,les excursions les petits cadeaux ..en vrai ,l'hotel est meilleurs que sur les photos ,personnellement j'ai été flattés.En général,c'est un hôtel qui mérite d’après moi plus que 3 étoiles .

Astuce pour la chambre : la notre était tout simplement merveilleuse c’était la chambre 527
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Clients

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires.
L'ensemble du staff de l'hôtel sera très heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Très cordialement