“Un grand moment de détente et de bonheur”

Hotel Club President
N° 26 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 6 mai 2014

Excellent séjour pour notre famille. Accueil à 23h30 par un bon repas et des personnes souriantes et disponibles. Ensemble du personnel totalement dévoué à notre bien-être jusqu'au directeur soucieux tous les jours que nos vacances se passent le mieux possible. Nous étions avec notre fille qui est en fauteuil électrique et nous avons été considérés à part entière sans compassion ni pitié. Tout a été accessible pour notre fille, assez exceptionnel. Nous félicitons et remercions l'ensemble de tous ceux qui ont travaillé à la réussite de nos vacances, accueil, cuisine, ménage, animation, jardinage, bar, restaurant jusqu'au directeur proche et disponible.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus (c'était notre sixième voyage en Tunisie)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers Clients

Je tenais de tout cœur à vous remercier pour votre avis.
Sachez que cela a été un grand plaisir de vous accueillir, et tout le staff de l'hôtel garde un excellent souvenir de vous tous.
Encore merci
Cordialement
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Écrire un avisAvis (1 718)

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Bonjour

Nous avons séjournés a l'hôtel club président Hammamet la semaine dernière pendant 6 jours

Nous sommes arrivés vers 1h du matin, le bagagiste de l'hôtel très gentil nous a aidé a monter nos valises dans la chambre.

Nous avions une chambre au 5eme étage et pourtant nous entendions très fort le bruit de la soirée située au 1er (bonjour le repos après une journée de voyage fatiguante ..)

Le lendemain matin "inspection"de la chambre, et bien a ma grande stupeur la chambre n'était pas propre du tout :
-poils, cheveux, poussière sur le sol de toute la chambre
- décoration a revoir ( vieillotte )
- literie a revoir ( nous sentions les lattes du lit .. )
- linge de lit a revoir ( froid, vieillot )
- changer les couvertures par des couettes ( nid a poussière/ cheveux/ poils et compagnie mais surtout pour les personnes allergique comme moi ça été éternuements et yeux larmoiement durant le séjour )

Pour toutes ces raisons nous avons demandés a changer de chambre.
L'autre chambre que nous avons était aussi au 5eme étage elle été un peu plus propre et beaucoup plus calme

Côté repas: grand choix que ce soit le petit déjeuné / déjeuné / dîné
Ça manquait de goût tout de même

Le personnel très très gentils, très serviable.

ATTENTION il n'y a AUCUNE zone non fumeur dans l'hôtel même le hall d'entrée de l'hôtel est enfumé ( sachant que le seul endroit ou il y a du wifi était le hall et bien bonjour le tabagisme passif !!! )
Les touristes fument partout c'était horrible l'odeur etc ..

D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de wifi dans les chambres .

Les deux piscines était assez propre mais froide.

Il y avait beaucoup d'animation et de soirée.

La plage privée : très belle
Situation géographique de l'hôtel : bonne

Concernant les souks pensait a MARCHANDER car les touristes son des portes monnaie ambulant !
Les prix sont triplés voir plus !

Nous ne pensons pas retourné en Tunisie malheureusement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers clients
j'ai lu avec attention vos commentaires, je vous remercie pour les compliments sur le personnel.
Concernant vos remarques permettez moi des précisions:
le bruit que vous avez entendu était lié à une seule soirée à la discothèque avec un groupe de musique, donc le reste de la semaine on a pas eu cet inconvénient.
Nous avons le wifi gratuit à la réception et au bar, ce qui est déjà je pense un service correcte.
Concernant les gens qui fument, il est vrai que le bar intérieur est fumeur mais nous avons une grande terrasse extérieure, ainsi que des lieux comme le restaurant et la réception qui sont non fumeurs, et nous avons du personnel qui fait respecter ces règles.
J'ai bien lu aussi vos remarques sur la première chambre qui vous a été attribué pour que les détails que vous nous avez signalé soient pris en compte.

Avis publié : 5 mai 2014

Difficile d’écrire un avis cartésien le lendemain du retour, mais je vais quand même le faire en 3 points :

- Chambres : Rien à dire, refaites récemment, propres, très bonne literie; sur la semaine, deux ou trois artifices fleuraux très plaisants de la part des femmes de ménages.

- Personnel : toujours un mot sympathique, du matin 6H00 au soir 22H00, ça change de la France, on devrait s'en inspirer. Fedia, chargée de communication pour le groupe de Lastminuste, qui débute dans cette fonction, est toujours disponible et fait au mieux pour répondre aux questions; à noter que le fait qu'elle soit issue du secteur est un véritable atout.

- Restaurant: il se résume à un nom, Giuseppe CARLANI, directeur de l’hôtel, le genre de mec qui donne tout, en particulier son savoir faire/vivre en cuisine : Des plats typiquement locaux (frita, légumes farcis, couscous, briques en tout genre...) cohabitent avec des plats italiens comme on n'en trouve même pas en France dans les restaurants dédiés : deux sortes de pâtes typiques et excellentes à chaque repas (et en plus en respectant la culture locale : faire des pâtes à la carbonara sans lardons et excellentes: bravo!), des pizzas minutes en fonction du débit, toujours "juste sorties du four"...etc etc...et vous pourrez compter sur Giuseppe pour vous prendre par la main pendant le repas et vous emmener gouter un plat que vous n'avez pas pris ! (du genre : "t'as pas gouté ça ? attend viens avec moi, tu vas voir, c'est une tuerie..."et effectivement ça l'est, je me suis laissé embarquer 2 fois en une semaine...)

Et quand même une remarque personnelle : que c'est triste de voir tous ces touristes qui ne sortent pas de l’hôtel de toute la semaine (genre: piscine/restaurant/piscine/ restaurant/discothèque)...à Lyon, on appelle cela des gros badabeux, et ils y en a visiblement de plus en plus. Dommage quand on voit tout ce que les tunisiens peuvent nous montrer de leur vraie vie au quotidien.

Voilà en résumé, et à noter qu'un loueur de voiture est à 100m de l’hôtel, avec des voitures récentes à 70dt la journée, ce qui permet de rayonner dans toute la Tunisie sur la semaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients

Tout d'abord merci pour cet avis.
Je me rappelle très bien des moments conviviaux qu'on a partagé au restaurant. Effectivement nous avons une nourriture fraîche, pas de produits congelés, et beaucoup de show cooking, pour cela on a plaisir à mettre en valeur ce qu'on fait auprès des clients.
Je vous souhaite le mieux pour vous et vôtre famille.
Bien cordialement

Avis publié : 5 mai 2014

très bon séjour semaine du 20 au 27 avril. Tout le monde est content une super équipe animation bien présente, un accueil chaleureux, pour grand et petit un séjour à faire.... et RE FAIRE......Merci aussi au personnel toujours à l'écoute et disponible, les femmes de ménages aussi pour les fleurs sur les lits.....

Chers Clients

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis.
Je suis ravi de savoir que vous avez passé de bons moments.
L'ensemble du personnel de l'hôtel serait heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes parti en famille (parents, enfants, petits enfants) à 13 personnes.
Arrivé à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueillis par le directeur de l'hôtel, un grand professionnel soit dit au passage.

Nous avons pu constater gentillesse, serviabilité et professionnalisme de l'ensemble.
Une excellente organisation, des animations et des animateurs sympas, des repas bons et variés, des chambres propres, bref toutes les conditions étaient réunies pour passer des vacances inoubliables en famille. A recommander donc !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers Clients
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre avis sur l'hôtel.
C'est à mon tour de vous remercier pour votre gentillesse.
Je souligne aussi les moments très conviviaux qu'on a pu partager pendant votre séjour.

Avis publié : 30 avril 2014

Comment résumer en qq mots slmt cette semaine incroyable ? Malgré une arrivée plus que tardive, 3h du matin, nous avons eu la bonne surprise qu on nous ai laisse le restaurant ouvert afin que l on puisse se restaurer avant d aller se coucher, quelle attention !! Que dire du personnel de l hotel ? Accueillant, chaleureux, réellement soucieux de notre bien être durant le séjour, une gentillesse plus que trop rare de nos jours... Des animations pour tous, une piscine au calme, ou près des animations, chacun y trouve son compte. Sceptique de partir seule au départ, ça n'a duré que qq heures. Un énorme merci a tous, et je précise bien à TOUS les animateurs pour leur bonne humeur quotidienne, leur envie de nous faire passer un bon séjour , et pour tous les fous rires lors de leurs spectacles !!!!! excursions Ok et prestations massages au TOP !!!! En gros la véritable question est de savoir quand je vais revenir.... UN ÉNORME MERCI À TOUS POUR CE SÉJOUR PARFAIT...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Cliente
Tout le staff de l'hôtel vous remercie pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé une ambiance chaleureuse et conviviale.
Ce sera un grand plaisir de notre part de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 avril 2014

Super semaine passée en all inclusive chaleureux accueillant pratique .....semaine très agréable malgré quelques gouttes de pluie mais une équipe d animateurs hors paire qui a su tous les jours rendre plus agréable ce séjour des spectacles amusants et époustouflants un personnel très chaleureux des cuisines a la réception aux chambres au bar et restaurant une représentante lastminute au top vraiment a conseillé aux familles couples ou célibataires
Merci a vous tous et bonne continuation
LILA ILIES ET CLARISSE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers clients

Je vous remercie pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Mme Fedia représentante Last Minute vous envoie ses remerciements personnels.
Cordialement