Hotel Club President
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
  • Piscine
174 $US
  • Front de mer
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Piscine
95 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alhambra Thalasso Hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
67 $US
1 739 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel pas mal du tout.
J'ai passer un bon séjour. Le directeur gentil et comprehensible. Le seul probleme les animateurs pas tous mais quelques uns audacieux sans gene qui taxe sans arret des cigarettes et se servent quand il y a un paquet de cigarette sur la table. Alerte au touristes ne sortez pas vos paquet de cigarettes. Quoi d'autres encore les animateurs vous demande des habits a donner ce qui est extrement génant. Sinon les animateurs italiens rien a dire tres bon travail. Et les serveurs formidable. Tres bon sejour sinon je reviendrais dans cette hotel

• Séjour en : juin 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chers Clients

Tout d'abord merci d'avoir prix le temps d’écrire une recension sur l'hôtel.
Je suis heureux de savoir que votre vacance s'est bien passé.
Concernant votre remarque sur les animateurs nous bien que l'équipe est formé de personnes dévouées et gentilles, nous avons transmis vos remarques aux deux personnes concernées pour éviter ce style d'incident par la suite.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes partis du 24 mai au 1er juin et nous sommes ravis de notre séjour! La chaleur et le soleil n'ont pas toujours été présent dans le ciel, mais en revanche le personnel de l'hôtel rayonnaient!!! Un hôtel familial ou l'on peut trouver réponse à toute question et toujours avec le sourire. Des animations sympas, sans chichi mais efficace grâce à une super équipe d'animateurs, je pense particulièrement à mr catastrophe voir Mr sabotage (Belhassen désolée si j écorche ton nom), le sympathique Bobo, le Dj, Minou, le sacré vendeur de bingo Junior ainsi que le super dynamisme d Alessandra. J en oublie biensûr, mais ils sont tous extra!!!
De plus un grand merci à tous les serveurs qui sont aux petits soins et surtout Abdel qui se débrouillait toujours pour nous préparer une table. Sans oublier Samir à la pâtisserie. Nous y avons fait de très belles rencontres de français et françaises formidables!!! Le seul bémol à mon avis c'est que les russes nous ont envahies avec leurs manque de savoir vivre (alcool dès l'ouverture de bar jusqu'à la fermeture, des assiettes remplies à ras bord et en laisser les 3/4... Et j'en passe!!!
Sinon que des éloges le mot d'ordre : "on change pas une équipe qui gagne"
Merci lastminute.com!!!
Et bravo au directeur qui reste simple et très accessible et qui chante très bien!
Voilà pour nos 10 ans de mariage un séjour plus que réussi!!!!

• Séjour en : juin 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers Clients

Je tenais à vous remercier pour la gentillesse de vos mots concernant le personnel de l'hôtel.
J'ai personnellement transmis vos éloges à l'ensemble du staff que vous avez nommé et qui est très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjournez à l'hôtel du 15 au 23 mai en couple, et ce fut un séjour inoubliable. Nous avons tout apprécié de notre arrivée jusqu'au malheureux départ. Dès le premier jour l'agent à l'accueil Mohammed nous a reçu avec professionnalisme et gentillesse, nous avons eu une chambre magnifique au 5ième étage avec une vue sur mer et sur la piscine une vue incroyable sur l'ensemble de l'hôtel. Les femmes de ménages sont très sympathiques et font leur travail a merveille la chambre étais toujours Nikel à notre arrivée, Le buffet offre beaucoup de variétés de mets les pâtes sont excellente et on a beaucoup de choix impossible de crever de faim. les serveurs étaient super sympa et ils s'assuraient qu'on ne manque de rien a table nous avons beaucoup apprécié leur service et leur sourire. Le bar est génial nous avons passez je crois la plus grande partie de notre séjour au bar, les barmans sont très gentil et serviable et un petit merci particulier à Adel qui nous a offert un service 5 étoiles on souhaiterais le retrouver au Club président lors de notre prochain séjour. Finalement un gros merci à toute l'équipe d'animation particulièrement Belhassen, Bobo, majdi, junior nous avons adoré notre semaine en leur compagnie les danses du club les fléchettes les spectacles, c'est une équipe magnifique qui travaille avec acharnement et qui s'assure de faire plaisir a tout le monde. Un gros merci Au Dj de la discothèque on a passé des soirée magnifiques avec de la musique qui fais vibrer et le barman de la discothèque qui nous servait toujours avec le sourire malgré ses longues heures de travail. avant de terminer nous étions pas clients Last minute mais nous avons fais connaissance avec fedia l'ambassadrice Last minute qui nous a bien renseigné et avec laquelle nous avons passé de bon moment. En général c'est un hôtel au top avec un excellent service à la clientèle et si nous avons à revenir à Hammamet nous allons choisir cet hôtel sans hésité une minute, on a passez un séjour inoubliable avec des gens inoubliable rempli de CATASTROPHE ET DE SABOTAGE avec notre cher ami ABDEL Un gros merci a tout le monde
Hassan et Chahinez

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chers Clients

Tout d'abord un remerciement pour vos mots gentilles sur l'équipe et l'hôtel.

Plus en particulier je dois vous transmettre le bonjour de l'ensemble de l'équipe d'animation qui vous remercie de façon particulière.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine grasse à toute l équipe d animation tous le personnel et bien sur nos coupines rennaises et bobo ,junior et CATASTROPHE merci à tousssss nous avons passé des moments superbes.Tres excursion à Tunis et Carthage ,très beau moment sur le scoot des mers merciiiiii

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients
Tout d'abord merci d'avoir choisi l'hôtel pour vos 10 ans de mariage.
Je suis heureux de savoir que le staff a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié nos prestations.
Alors au plaisir de vous accueillir à nouveau.....

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Connaissance prise des critiques qui ont été émises, nous voulons signaler que : l'hôtel n'est pas responsable de la météo, toute l'équipe est extrêmement conviviale et agréable lorsque l'on est soi-même agréable avec elle, il est parfaitement normal et souhaitable que la nourriture non consommée soit transformée pour être servie à nouveau (à défaut quel gâchis et quelle honte...), ... Pour notre part, nous avons été ravies et y avons fait de belles rencontres. Un grand merci et des bravos non exhaustifs à : Monsieur le Directeur "Sinatra", toute l'équipe d'animation qui travaille dur et de façon formidable (Junior, Bobo, Catastrophe, Minou, ...), les barmen, les serveurs, notre femme de ménage, Fédia, ... Un grand merci à tous de la part des surnommées "catastrophes" (grrr, lol) !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients

Un grand merci pour votre avis.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié nos prestations, et l'ambiance de l'hôtel.
Je vous envoi le bonjour de l'ensemble de l'équipe avec le souhait de vous accueillir à nouveau