“De superbes vacances en couple”

Hotel Club President
N° 23 sur 117 Hôtels à Hammamet
Rosny-sous-Bois, France
“De superbes vacances en couple”
Avis écrit le 23 juin 2014

Points négatifs ou à améliorer: Nous sommes partis en couple du 22 au 29 avril. L'avion étant à 22h55, nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h 30 du matin (retard de l'avion, attente du minibus) dans la nuit du 22 au 23. Nous avons donc raté une journée de vacances. Cependant, l'équipe d'animation nous attendait et nous a permis de prendre notre petit déjeuner dans le restaurant.
Le lendemain, rendez-vous à 10h où on vous présente les différentes activités de l'hôtel.
Attention, leurs prix ne sont pas forcément les plus attractifs. Il est en effet possible de trouver moins cher à l'extérieur mais avec un service moins garanti et personne vers qui se retourner à l'hôtel en cas d'escroquerie.
Ayant réservés à la base un mobil-home, nous étions dans les appartements situés à l'extérieur. Ces appartements étant neufs cela nous convenait totalement. Cependant, il y avait 2 lits simples et une douche très moderne à l'italienne mais qui ne s'écoulait pas bien. La salle de bains était donc trempée.

On nous a donc changé de chambre dés la première matinée .

Enfin, les vacances positives ont commencé.

Chambre dans l'immeuble en face de la piscine avec vue sur la mer, formes avec les draps ou les pyjamas par la dame de ménage sur le lit, baignoire. Breff super chambre si ce n'est que de 8h du matin jusqu'à 2h du matin(fermeture de la discothèque) il y a toujours du bruit.
Il faut quand meme noter que l'équipe d'animation composée de jeunes est superbe. Ils ne se reposent jamais mais ont toujours le sourire et sont hyper chaleureux. L'hotel est juste en face de la mer mais à part ça il n'y a rien d'intéressant autour.
La nourriture est très convenable et très diverse.
Brefff des supers vacances avec ses petits points positifs mais qui ne remettent en aucun cas en question ces superbes vacances que nous avons passées avec cette équipe au top dans cet hôtel très convenable au niveau qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les bungalows étants pour certains très loin de la réception et des piscines il est préférable d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients

Merci pour vos commentaires.
Merci aussi car vous avez souligné une chose importante: le fait que les activités proposées par les représentants au sein de l'hôtel sont sécurisée, et en cas de problèmes on peut toujours trouver une solution.
Je suis ravi de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Hotel avec un bon potentiel, mais non exploité Dommage !!
Points positifs : cadre agréable, le calme dans les bungalows, service à la plage correcte rénovations dans les chambres correcte
Points négatifs: propreté approximative dans les chambres (sols poussiéreux, miroirs sales) et les allées (le chargé du nettoyage ramasse les fleurs par terre et laisse la vraie saleté), la chasse aux dépenses trop visible (commande climatiseur clouté dans un tiroir, commande TV avec caution qu'il faut chercher à la réception).
Mon plus grand souci c'est l'indisponibilité et la complexité de pouvoir commander quelque chose en plus du forfait (café boisson pizzas...)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chers client

J'ai lu avec attention votre avis et je me permets de vous répondre:

Concernant la télécommande de la clim elle est fixé dans le tiroir pour que on puisse allumer le climatiseur qui est en face à l'aise.
Concernant la télécommande de la télé elle est disponible avec une simple caution qu'on vous rend en fin de séjour donc dans les deux cas de figure il n'y a pas d'argent à dépenser.
Concernant les commande nous sommes en club all-in et nous ne faisons pas de service à la carte, nous avons de buffets très variés à disposition des clients mais je dois insister sur le fait que nous n'avons pas de restaurant à la carte comme j'imagine vous le souhaitez.
En tout cas j'espère que ces infos ont été pour vous utiles.
Avec le souhait de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 21 juin 2014

15j très sympa dans un cadre agréable,petit bungalow très bien situé, du personnel très gentil et une équipe d'animation au top. Une belle plage en traversant la rue.
Un directeur très à l'écoute.
100% satisfaite :)
Florence

• Séjour du mai 2014
Chers Clients

Tout d'abord un grand merci pour vos éloges.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l'ambiance et le staff de l'hôtel.
Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau
alger algerie
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes parties en famille du 10/06 au 16/06 en couple et trois enfants (5 ; 3 et 1an), à l’arrivée bon accueil, on nous a conduit à notre bungalow c’était super propre très joli on sent que tout a était récemment refait. L’hôtel dispose de deux grandes piscines avec chacune une partie réservée aux enfants, surtout celle du coté des bungalows ou même un bébé peut s’amuser.
Le buffet est formidable, varié même mon petit de 1 an a trouvé son bonheur; en plus point très positif : les boissons sont gratuites (bouteilles d’eau, sodas…) contrairement à certains hôtels.
Bonne animation la journée et le soir, avec première partie pour les enfants. Après 23h c'est calme, pas de discothèque à coté pour vous déranger.
Je n’oublierais pas de souligner le très bon rapport qualité-prix qu’a mon avis vous ne pouvais pas trouver ailleurs. Avec la qualité qu’il offre, cet hôtel mériterai bien une étoile en plus.
Points négatifs : pas de piscine intérieure pour ceux qui veulent revenir en décembre ; et aussi un peu loin de Hammamet Yasmine 15km (site ou se trouve la marina, Carthage land, la médina, bateau pirate).
Merci à toute l’équipe du club prédisent et à bientôt.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont entourés de pins qui sentent très bon, agréable senteur en vous dirigent vers vot...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Clients

J'ai lu avec attention et plaisir votre avis.
Je tiens plus particulièrement à vous remercier pour avoir souligné le rapport qualité prix.
Nous ne voulons pas plus d'étoiles, mais nous faisons tous les efforts pour que on puisse passer un séjour le plus agréable possible avec des prix corrects.
Encore une fois merci.
Beauregard, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour du 11 au 18 Mai 2014.

Ambiance chaleureuse, accueil irréprochable. Un Directeur toujours sur le terrain, disponible avec ses vacanciers et excellent manager avec son personnel.

Une petite lacune : l'attitude de certains personnels de la plage qui ne sont pas toujours agréables sauf avec les jeunes filles !

Notre hôtesse last minute (Fédia) particulièrement efficace et très disponible.

Bravo également à l'animateur "Junior" pour ses prouesses.

Nous reviendrons.

Michèle et Marcel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

Tout d'abord c'est un grand merci pour vos éloges.
Tout le staff de l'hôtel est heureux de savoir que vous avez passé de bons moments en notre compagnie.
Concernant la plage j'ai déjà contacté la personne concerné pour que ce style d'incident ne se reproduisent pas.
Avis écrit le 17 juin 2014

j'ai passé un excellent séjour a cet hotel, rapport qualité prix c'est très correcte, restauration et service impeccable .Merci a Mr Elies le Directeur de restauration et bar il était au petit soin . j'ai eu une chambre avec une belle vue sur mer et piscine. animation variée et amusante
. si vous êtes porté sur le sport vous trouvez votre bonheur un programme chargé toute la journée , Aqua gym a la mer et a la piscine , step aérobic et cour de danse autour de la piscine .
je tiens a remercier FEDIA de Lastminute , elle est serviable professionnelle et très gentille elle participait a toute les activités. Merci a junior et Belhasan et toute l’équipe de l animation.
et un grand Bravo a Mr Guiseppe le Directeur de l’hôtel grâce a vous tous j'ai passé des inoubliables vacances .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chers Clients

J'ai lu avec un grand plaisir votre avis.
Permettez moi tout particulièrement de vous envoyer le bonjour de Fedia et de l'équipe Last Minute.
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Encore une fois merci
Giuseppe Carlini Directeur Hotel Club Président
ohain
Avis écrit le 13 juin 2014

Je suis actuellement à l hôtel club président Hammamet , et il était important de vous faire partager mon sentiment. !!!
Je vous conseils à tous d aller profiter d un séjour dans cet établissement
Quelle superbe équipe, ambiance , gentillesse , Bravo au directeur Pépé de superviser ça comme un chef d orchestre !!!! Et Bravo à Fedia de Lastminute pour son accueil et sa gentillesse toujours présente et avec le sourire
Sans oublier l équipe resto et bar pour leur professionnalisme (Beau boulot Elias)
Heureusement que mon séjour n est pas fini car on est super bien ici

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers Clients

Je tenais à vous remercier pour vos éloges.
Je tiens à mon tour à souligner votre gentillesse et je vous remercie pour les moments conviviaux qu'on a pu partager avec l'ensemble du staff.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.