“Magnifique hotel”

N° 23 sur 117 Hôtels à Hammamet
Vitry-sur-Seine, France
“Magnifique hotel”
Avis écrit le 17 juillet 2014

L'acceuil est merveilleux, Fedia, une blonde à l'arrivée te
Donne le sourire et de plus elle est toujours disponible au cas ou. Tres bonne vacances à l'hôtel President. Je le recommande vivement . Robin

• Séjour du mai 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Clients

Permettez moi de vous remercier d'avoir l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Je suis personnellement ravi de savoir qu'on a été à la hauteur de vos attentes.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avec les remerciements du staff Last Minute.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er

Bonjour
Nous sommes venu passer notre voyage de noce du dimanche 6 juillet au dimanche 13 juillet 2014
Nous avons passer un super séjour, hôtel magnifique petit bungalow plutôt sympa laissant une intimité et du calme.
Les repas était super il y en avait pour tout les goût et dieu sais que je suis difficile mais il y avait pleins de choix et c'était bon.
Piscine agréable surtout celle avec la cascade et les animations était super aussi, musique actuelle et française petit clin d'œil pour la chanson de Magic system qui passait midi et soir qui était celle de notre ouverture de bal a notre mariage cela nous a fait sourire et plaisir. Les animateurs était toujours très proche pour demander si tout ce passais bien et nous invité a jouer avec eux il ont été présent jusqu'à notre monter dans le bus le jour du départ.
Mr guissepe le directeur était gentil aussi et d'une simplicité pour une structure comme son hôtel allant jusqu'à nous servir le repas et ouvrir le restaurant pour que l'ont puisse manger quelques chose avant notre départ.
Et la perle fut fedia notre ambassadrice qui a bien veiller sur nous, elle venait nous voir et passer un moment avec nous tout les jours lors des repas ou lorsqu'on se croisais dans l'hôtel pour s'assurer que tout ce passait bien pour nous que ce soit dans l'hôtel ou lors de nos sortie en extérieur.
Bref merci a tous directeur, fedia l'ambassadrice last minute, nos animateurs junior éct... Le personnel du restaurant, du bar, de la réception, les femmes de chambre et tout ceux que j'oublie de cité pardon de les oublier merci beaucoup a bientôt
Romain Gellenoncourt

• Séjour du juillet 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Tout simplement merci!!
Sachez que ce fut un plaisir que de vous faire plaisir, je vous remercie une fois encore de votre gentillesse.
Un grand bonjour chaleureux de la part de l'équipe Last Minute et du staff de l'hôtel.
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passés un séjour fantastique, l'hôtel, les repas, les animations, et surtout notre embassadrice Fedia nous a permis de passer notre voyage de noces sur un petit nuage. Cadre idyllique et magique que je conseille à tous ceux qui veulent s'évader et faire de super connaissances comme notre rencontre avec Fedia ;)
Nous y retournerons ça c'est certain.
Gérald et Romain

Chers Clients
Je vous remercie pour vos éloges.
Sachez que ce fut un plaisir partagé.
Permettez moi de vous envoyer le bonjour de Fedia et de l'équipe Last Minute.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 15 juillet 2014

6eme voyage en tunisie et premier club a hammamet, totalement refractaire à participer aux activités club les années precedentes, je me suis laissée surprendre à soulever mes fesses du transat ou de ma chaise (flechette, tombola, jeux homme contre femme), l'equipe d'animation est vraiment la force du club president, une equipe dynamique qui n'a de cesse de vous faire rire, sourire et vous faire passer de tres bons moments d'echanges, de partage.
le personnel du bar, de salle ainsi que les femmes de chambre sont tres professionnels et nous ont accompagné tout au long du sejour.
les points negatifs seront les deux suivants: un manque de depaysement dans l'assiette, une envie d'évasion culinaire inachevée et une maladresse d'un stagiaire d'animation novice qui n'est pas fait pour ce metier et qui pense que parce que l'on est touriste parisienne on ne comprend pas certain mot indelicat de la langue tunisienne
Ce voyage, ces spectacles, et surtout grace encore à l'equipe d'animation,mon voyage restera gravé dans ma tete. alors merci merci merci.
sweet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients
Je suis ravi de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Si de plus on vous a laissé un parfum de sourire au lèvres, c'est pour nous la plus belle de récompenses.
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Magnifique séjour avec mon épouse et mon bébé,accueil chaleureux bonne ambiance la nourriture excellente et saine je remercie toute l'équipe de l'annimation bobo junior et catastrophe bel hassem je recommande cet hôtel car on y passe un bon séjour .

Chers Clients

C'est un énorme plaisir que de recevoir de vos nouvelles.
Sachez que j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et que ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

je recommande cette hôtel ou j ai passé des vacances rapport /qualité imbattable,j ai été accueilli en pleine nuit par Fédia (notre correspondante lastminute ) ,un sourire une gentillesse et une efficacité redoutable !!, j ai été installé dans un magnifique bungalow,douche a l italienne ,vue piscine ,calme très propre ,bonne nourriture.Personnel aimable et directeur présent en cas de problème .Encore merci a toute l'équipe et remerciements spécial a Fédia ,toujours présente ,et une bonne humeur contagieuse ,grâce a vous j'ai passé d 'excellente vacances et j'espère bien retourner dans cet hotel

Astuce pour la chambre : bungalow spacieux ,propre ,douche a l italienne très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci pour vos éloges.
Je suis ravi de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Fedia vous passe le bonjour avec un remerciement particulier, elle a été très touchée par votre gentillesse.
Versailles, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel trois étoiles qui mérite son titre , les bungalows sont très spacieux propres et très pratiques. La restauration est très variée et soignée, les serveurs toujours disponibles et très souriants , quant à l'animation une ambiance a ne pas manquer avec une équipe professionnelle et joviale..concernant le voyage Last minute FEDIA l'ambassadrice a été très à l écoute et réactive concernant mon changement de chambre (d une double contre une twin) ce qui a permis mon fils et moi de pouvoir dormir dans deux lits séparés rapidement..elle a été également de très bons conseils concernant les sites à visiter aux alentours..bravo à toute l équipe bonne ambiance pour les petits et grands..je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis.
Tout le staff de l'hôtel et en particulier le staff Last Minute avec Fedia et les animateurs vous passent le bonjour.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Cordialement