“Très bon séjour”

N° 24 sur 117 Hôtels à Hammamet
Le Tronquay, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour du 27 juillet au 03 Aout 2014, très bonnes prestations pour cet Hôtel .La chambre, la restauration, les animations, tout était très correct.Nous avons apprécier les piscines, une pour les animations et l'autre pour le calme et les petits.La mer très proche avec transat et matelas.La tenue de cet hôtel est sérieusement gérée par Mr Carlini, le professionnalisme de Fedia, Mouna et de tous les animateurs nous ont fait passer un très agréable séjour.Merci aussi aux serveurs du bar,du restaurant, pas évident de servir autant de monde.Un petit s'il vous plait et un merci ne sont pas de trop pour ce personnel.Spectacles du soir,animations,restauration, soleil.Tout y était.Si un jour nous voulions revenir en Tunisie, ce serait l'hôtel président .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Clients
Après avoir lu votre avis je vous envoi un remerciement sincère de la part de tout le staff de l'hôtel.
Ce fut un plaisir que de vous faire plaisir.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Avertin
Avis écrit le 10 août 2014

De belles vacances passées en famille à l'hôtel président.
Une piscine adaptée aux enfants en bas âges ou ils peuvent s'amuser durant des heures. Ambiance sympathique. Bon accueil. Belles plages.
Chambres très correctes pour le prix
Avons passés un très bon séjour et merci à Fedia pour son accueil et sa disponibilité.
Je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chers Clients
Je vous remercie pour les éloges.
Je suis ravi de savoir que vous et votre famille vous avez passé d'agréables moments, en effet ce qui compte c'est de garder une ambiance conviviale et familiale dans l'hôtel, tout en sachant qu'on peut faire la fête ou participer aux différentes animations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bono, France
Avis écrit le 10 août 2014

tres bonnes vacances du 13au20 juillet.tres bon accueil a l'arrivée malgré l'horaire tardif,une collation nous attendait au restaurant.merci a monsieur carlini pour sa disponibilité et son humour.merci a fedia pour son professionnalisme faisant tout pour satisfaire nos demandes.personnel agréable il faut aussi savoir donner pour recevoir.27 séjours en tunisie depuis 1982.tunisie toujours aussi sympatique et amie des français .merci encore on y retournera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers Clients
Permettez moi de vous remercier pour vos éloges.
Tout le staff de l'hôtel a été très touché par vos mots.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Greno
Avis écrit le 9 août 2014

Bon voyage dans l ensemble ...
Arriver à l Hotel visite de la chambre très bien mais le ménage laisse à désirer poil dans la salle de bains et sur la cuve des toilettes poil publient pas le top pour la première impression !! Préciser à l accueil pour faire repasser la femme de ménage mais pareil il était tes présent !! Le ménage et fait très rapidement la salle de bain jamais fait juste draps et sol !! Bungalow neuf mais les l.eau stagner dans la douche la grille rempli de cheveux de plusieurs années !!
À part la chambres et ménage !! Le repas étai vraiment top varier et très bon !mais pas plusieurs restaurants comme dit dans le descriptif resto à la page était fermer o finale que un !! À Le 16h laisse à désiré pizza croissant sec à 16 h on préfère les fruits yaourt jus de fruit mais rien de tous ça la nourriture comme le midi pas m'a tasse de the surtout pour nos enfants !!! Le service du club pour les enfants pas du tout organiser jamais personne à 15 h pour accueillir nos enfants des parents partez. Marre d.attendre en plus marquer sur le site de 15 h 18h mais il dise de venir chercher nos enfant à 17h o. Perd déjà 30 min à trouver quelqu'un pour faire les activités avec les petits !! En 1h 30 on peut pas faire grand chose pour profiter un peu en amoureux !!! Faudrai changée les horaire afficher sur le site c pas 15h/18h c 15h30/17h !!
Le directeur au top toujours présents et a l écouté toujours le sourire !! Rien a dire !! Fatia au top vraiment une super femme qui nous aide qui et toujours à l écouté aussi !!! Les animations mini disco super mais enfants on adorer pour le petits tous le monde meme les parents ce mette dans l.ambiance et tres vite redescend avec le loto /tombola qu'à mon avis devrai être pendant le repas et non pas après la dance des petits tout le monde se lève et part pas super !!
À part ça on a passer de très bonne vacance !!

Astuce pour la chambre : Bungalow de 700 à 705 prêt de tout et silencieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chers Clients
Je vous remercie d'avoir paris le temps de nous écrire avec aussi autant de détails.
Concernant le mini club on tiens à s'excuser car les enfants étaient en répétition pour préparer leur spectacle de fin de semaine et la resp du mini club a oublié de le signaler, pour cela il y a eu des petits écarts d'horaires, mais je vous prie de croire que toute l'équipe du mini club est très attentionnée et dédiée.
Tunis,
Avis écrit le 9 août 2014

je reviens d'un séjour du club président toujours égal a lui même bon accueil directeur très dynamique et présent partout ce qui assure le bon fonctionnement de l’hôtel , nourriture variée
bonne animation et surtout un grand merci a l’équipe alpitour qui c'est très bien occupée des enfants .
ça fait deux ans que je passe mes vacances au club et j'y reviendrais sans hésitation l’année prochaine .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers Clients
Tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité.
Tout le staff de l'hôtel et moi même nous seront heureux de vous accueillir à nouveau.
Avec mes remerciements pour les éloges.
Avis écrit le 9 août 2014

Je voulais savoir si Omar l'animateur était encore présent dans cette hôtel ? Car je veux revenir cette année mais je ne sais pas si il est toujours présent ? Mise a part sa je vous recommande fortement cette hôtel nous avons étais il y a 1ans maintenant et on ce souvien encore de ce fabuleux hôtel avec des souvenir plein la tête

• Séjour du septembre 2013
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients

C'est un plaisir de recevoir de vos nouvelles et un grand merci pour vos éloges.
Concernant votre question Omar ne travaille pas cette année à l'hôtel.
Néanmoins j'espère qu'on aura l'occasion de vous accueillir à nouveau, vous trouverez une équipe d'animation très gentille et performante qui vous fera passer aussi des moments inoubliables.
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine des plus agréables (du 20 au 27 juillet 2014) dans cet hôtel Club Président d'Hammamet et tenons particulièrement à remercier :

- Monsieur Giuseppe CARLINI, Directeur du complexe, qui ne ménage pas son énergie pour apporter un "bien-être" à ses Clients, allant même servir ses convives au restaurant et animer avec son talent de chanteur la soirée cocktail organisée en fin de séjour,

- une attention particulière à Fédia pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu'à son mari Elias. Ils représentent LASMINUTE.COM avec professionnalisme et dévouement, Merci à tous les deux,

- Un grand Merci également pour leur gentillesse et toute leur attention à notre égard à ALI, BACCOUCHI et ABDEZZEK de la salle du restaurant.

Bravo aux Animateurs !!!!!!

Nous reviendrons à HAMMAMET !!!
Muriel et Hervé

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre chambre en étage.
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients
Je ne vous cache pas que les mots que vous avez utilisé pour le titre de votre avis nous ont touché.
Sachez que notre seule but est de pouvoir rendre les vacances les plus agréables possibles et de rentrer avec un souvenir d'un staff généreux et conviviale.
Encore Merci