“Très bonne semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President
N° 25 sur 123 Hôtels à Hammamet
Etretat, France
“Très bonne semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une semaine au top avec 2 enfants (8 et 6ans), Logement très correct, piscines bien entretenues, buffets très appétissants, animations très sympas et de l'espace pour tous et l'excursion au sahara à ne surtout pas rater !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers Clients

Tout d'abord un grand merci pour vos éloges.
Je suis ravi de savoir que vous avez appréciée l'ambiance familiale et conviviale de l'hôtel.
Permettez moi de vous envoyer un remerciement sincère de la part de tout le staff de l'hôtel.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel président du 11 au 18 août 2014.
Accueil-administration : bonne réactivité, prise en charge des demandes rapides et efficaces. Les représentants last minutes très pro.
Fedia bonne professionnelle. A l'écoute des clients. Serviable. Efficace dans l'action. Adorable, d'une grande gentillesse.

La direction : le directeur est partout. On est obligé de le connaître, il sert les spécialités du jour. Très actif, a l'écoute de la clientèle, un bon communiquant, très agréable.

Personnel de nettoyage : très serviable et débordée.

Repas : repas varies et en quantite. il est bien dommage que les clients prévoient plus de nourriture qu'il ne faut plutôt que de se servir deux fois afin d'éviter les gâchis inutiles.
Formule all inclusive ne signifie pas prendre pour prendre !
L'hôtel devra penser a une démarche de responsabilité societale et sensibiliser les touristes à ce gâchis dans un pays ou les habitants manque d'énormément de choses !!!!
Le parallèle entre l'intérieur de l'hôtel et la vie des locaux est souvent saisissant.

Personnel d'animation : présents et se démenant pour les touristes. Toujours souriant malgré un travail intense avec très peu de repos.

Les chambres : très simple. Decoration année 90 mais propre.

L'hôtel président reste un hôtel avec un bon rapport qualite prix, son atout réside dans son personnel dévoué.

Nb : les personnes avec enfants ne prenaient pas de chambres côté piscine les soirées se finissant vers minuit, la musique est assourdissante et empêchera vos bambins de s'endormir.

• Séjour du août 2014
Chers Clients

J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre avis.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié l'hôtel ses activité, et comme vous le dites son rapport qualité prix.
Juste une précision sur les animations: nos soirée se terminent à 23hOO max 23h15 après il est vrai que nous sommes à côté d'un autre hôtel qui des fois prolonge un peu ses soirées et le bruit peut toucher la partie bungalows.
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour réservé via last minute.
les buffets sont exceptionnels pour un trois étoiles (excellents plats tunisiens ... On regrette l'absence de jus de fruits frais). L'équipe d'animation est très impliquée, les femmes de chambres attentionnées et le directeur est très présent et d'une grande gentillesse.
L'hotel accuse le poids des ans et la chambre, refaite en avril, montre quelques imperfections : absence de pente pour la douche à l'italienne, fuite au WC, la peinture s'écaille et l'éclairage manque de puissance.
Attention enfin pour les transferts et excursions, le prestataire n'hésite pas à faire de larges détours qui allongent les trajets d'au minimum 1 heure. Par 2 fois, le programme de l'excursion n'a pas été respecté et curieusement nous n'avons pas pu joindre la représentante du prestataire.

Astuce pour la chambre : Pour les bungalows, préférer les chambres à l'étage, celles du rez de chaussée font caisse de ré...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients
J'ai lu avec attention votre avis et je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonne vacances.
Concernant le bungalow il est vrai que nous avons fait une belle rénovation, ceci dit on va regarder avec l'équipe de maintenance comment résoudre l’inconvénient de la salle de bain.
Je me chargerai moi même de contacter la représentante des excursions pour vérifier comment améliorer le point que vous avez souligné.
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel situé sur une artère touristique anlmée. Bungalows vastes mais vieillots. Personnel discret et respectueux. Nourriture correcte, piscines propres.
Pelouse inégalement entretenue.
Globalement positif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers Clients

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances, je suis ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Permettez moi de vous envoyer le bonjour de l'ensemble du staff de l'hôtel avec le souhait de vous accueillir à nouveau.
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je suis venue dans cet hôtel avec mes parents et des amis mon séjour a été très agréable et l'animation est vraiment ce que j'ai adoré dans ce séjour, les piscines de cet hôtel sont vraiment grandes, pour tous les goûts,... Les soirées le soir sont plutôt sympa, le personnel est très aimable et serviable mon seul souci était que je suis venue avec last minutes j'avais réservée pour 8jours et 7 nuits malheureusement je suis restée 6 jours et 6 nuits ce qui m'a un peu déçu car j'appréciais vraiment ce club pour ma part j'étais dans un bengallow plutôt bien, la salle de bain moderne mon seul souci c'est qu'il y avait une fourmilière dans la chambre. La mer est juste en face de l'hôtel, très facile d'accès, bonnes animations ainsi que les activités sont très bien ! J'aurais adore rester plus longtemps c'est un très beau cadre et je conseille vraiment cette destination!

Séjour du août 2014
Chers Clients
Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Deuxièmement je vous remercie pour vos éloges.
Je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

- pour un 3 étoile la bouffe est excellente
- excellente animation
- excellent animateur
- un grand bravo au directeur : un vrai homme de terrain

par contre l’hôtel est bruyant , chambres non rénovées , climatiseurs bruyants,

Astuce pour la chambre : - Chambres à coté des locaux de nettoyage trop bruyantes - Climatiseurs trop bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers Clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Je voudrais vous remercier pour les éloges.
Le fait que vous avez passé un bon séjour est pour nous la plus belles des récompenses.
Andilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné avec ma fille du 6 au 20 juillet 2014 ! Cet hôtel classé 3 étoiles locales est à mon sens au niveau infrastructures plûtôt bien, belles piscines, locaux dans l' ensemble propre, sauf la chambre en bungalows refaite de façon simple et épurée, gros souci au niveau de la douche italienne, la pente pour évacuer l'eau n'est pas le bon sens!! donc toute l'eau part immédiatement dans la chambre, une vraie galère toussss les joursss à éponger l'eau.....la climatisation fonctionnait un jour sur 4, malgré 3 passages de techniciens," actions / réactions " ne font pas parti de leur qualités !! un beau cafard en colocation ...., fourmis, toiles d'araignées etc bref le menage n'est qu'apparence. La restauration ....!!! le gos souci de nos vacances, nous avons mange tous les jours la même chose pendant 15 jours, aucun choix, nourriture tres basique, pas de yaourt pour les enfants, plats épicés, pas facile pour les enfants, mais surtout un restaurant sans choix, il n'est pas nécessaire Monsieur le Directeur de soulever et revenir sur ce sujet, nous en avons discuté sur place et je reste sur mon avis comme beaucoup de Français présents sur place à ces dates, nous sommes très mécontents de la restauration, nous arrivions à 20h, 20h15 pour manger et il n'y avait plus de choix, donc si vous souhaitez manger correctement je vous conseil d'y aller à 19h !!!! hors de question pour ma part, nous sommes en vacances!!! les horaires sont à changer. et il devrait y avoir la même nouriture jusqu'à la fin du service, il est innadmissible de trouver un buffet à moitié vide à 20h pour une fermeture à 21h. gros point noir de cet hôtel. L'animation, spectacles tous les soirs, pas de grande qualité, mais suffisant pour les enfants en bas âges, les animateurs font leur maximum mais les idées et le niveau sont très bas. Nous avons ressenti une très grande différence entre la première semaine et la deuxieme où il y avait plus de monde, les animateurs ont change du tout au tout. la première semaine je les ai trouve super et la seconde tres distant et ce idem avec d'autres Français nous avons fait le même constat. L'équipe d'animation est tres mitigé, des personnes très sympa et d'autres beaucoup moins. La drague de certains animateurs laisse dire qu'ils ont oublié qu'ils étaient là pour travailler. La plage, bien, juste en face de l'hôtel mais attention à 18h tapente on vous enlève le matelas...??!!!! Hammamet est une destination à éviter pour les femmes seules, attention ces messieurs Tunisiens jouent la carte du charme, ne pas tomber dans leurs pièges !!!!!!

Astuce pour la chambre : les bungalows sont au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients

Merci d'avoir pris les temps de nous écrire.
Concernant le bungalow il a été rénové dans un style moderne avec une salle de bain "à l'Italienne", j'estime que pour un hôtel 3 étoiles nous sommes dans un très bon standing.
Je suis au courant du problème concernant l'écoulement de l'eau, on va mettre en place une solution de dépannage très rapidement.
Concernant la nourriture on a si je peux me permettre un choix vraiment conséquent de plats en show cooking y compris de spécialités Tunisiennes, ainsi qu'un coin de pâtes à l'Italienne.