“Une super adresse à Hammamet!!!”
Avis sur Residence Romane

Residence Romane
N° 69 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 septembre 2012

Une rapport qualité prix excellent.
Petit hôtel avec piscine (propre) très calme. Meublé avec un mobilier raffiné.
D'une propreté irréprochable.
Le personnel est parfait, serviable et sympatique. efficace et malgré tout très familier.
et le restaurant est du même niveau simple, bon et bon marché.
Après plusieurs séjours en Tunisie et un voyage itinérant de 3 semaines cet été c'est L'ADRESSE à retenir.
Pour tous les voyageur qui fuient les hôtels usine et qui cherche le conford.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2011

je suis aller une semaine en mai 2011avec ma femme, séjour assez sympa pour les gens qui veulent la tranquillité, sinon pour la bouffe est à éviter vous aller manger au resto à coté qui appartient au patron,le wifi n'est pas dispo dans l’hôtel mais dans le resto uniquement !!!!! pour plus de conso, sinon personnel agréable et accueillant et très compréhensif n’hésiter pas à faire des remarques.pour la bouffe je vous conseille pour petit budget ;le coco bango qui se trouve au centre ville10min de marche de l’hôtel.voila c tout j'éspers que sa va vous aider dans votre choix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

bon accueuil, un grand merci a deux serveur cays et mohammed qui nous ont fait un peu oublier toutes les mauvaises surprises ! tout les services vu sur l'offre avant de partir sont en fait payant meme l'eau et la clim en demi pension! 5 dinart pour les transat sur la plage difficilement accessible c' un comble!!! la propreté de notre chambre durant ces 10 jours laisse a désirer avec une salle de bain digne d'un hotel sans étoile des serviettes non changée durant trois jours (réclamé!) nétoyage des sols?... ainsi que l'humeur changeante de certains membres du personnel ! de gros efforts a faire par rapport a une majorité de concurants !!! manque d'activité et de sens du commerce. DES EFFORTS DANS LES DEUX DERNIERS JOURS quand meme. encore merci au personnel cité ci-dessus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

nous avons sejourné mon epouse et moi du 19 juin au 3 juillet 2010 a residence romane nous avons ete etonné du professionalisme de l equipe toujours serviable et dispo vraiment de plus l hotel est tout pres de la medina ce qui nous a bien arrangé je vous le conseil en tous cas nous preparons deja notre prochain sejour dans cet hotel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

Personnels trés aimable ,service impécable,ambiance familial calme,Hotel propre,c'est fabuleux

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2009

Nous avons séjourné à la résidence Romane.

C'est un hôtel à taille humaine tenu par une famille très accueillante. L'ambiance est familiale. Le restaurant sert de la très bonne nourriture.
En revanche pour le petit déjeuner un effort devrait être fait en terme de propreté.
Malgré quelques petits désagréments concernant notre chambre (parfois de mauvaises odeurs qui provenaient de la douche) nous avons été charmé par le lieu.
L'hôtel dispose à 300 m de quelque parasols sur une plage publique mais je vous le déconseille en haute saison car la plage est un peu sale. Il suffit de se rendre un peu plus loin pour profiter de superbes plages à l'eau limpide !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2009

je suis ravi de venir visiter la tunisie pour la première fois de ma vie

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo