“Calme, relaxation et tranquillité. Agréable séjour :)”
Avis sur Residence Romane

Residence Romane
N° 77 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“Calme, relaxation et tranquillité. Agréable séjour :)”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi-même dans cet hotel en Aout 2014 et le personnel était souriant, accueillant et à l'écoute, hôtel propre dans un endroit tranquille et proche de la ville en même temps, car il se situe sur une rue touristique très calme, mais il suffit de prendre la rue supérieure parallèle et Hôp vous êtes en ville.
La chambre était propre et bien agencée et la femme de ménage passe tous les jours, je remercie au passage la femme de chambre Nasserine qui était patiente à l'égare de mes exigences. La bouffe était correcte et bonne. La piscine n'est pas grande et la plage est superbe à quelques 200 m.
La résidence est très conviviale, on se sentirait presque chez soi car un esprit de famille y reigne. si vous vous êtes à la recherche s'un séjour paisible je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ville-Pommeroeul, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2014

L'endroit est très agréable un peu comme une pension de famille, il faut un peu rafraichir mais j'ai bien aimé. Le personnel et la direction sont tous très gentils et vraiment au service des pensionnaires. J'ai vraiment bien apprécié mon séjour car comme je suis sympa avec les gens, j'ai toujours de la gentillesse en retour. J'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Soyez gentil avec les gens , ils le sont tellement avec nous. En dehors de saison c'est très bie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Argenteuil, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne recommande pas cet hôtel qui pratique des tarifs chers pour des chambres en mauvais état et un service pas à la hauteur.
Pour détailler un peu: chambre sale et vétuste, pas de tapis de bain, salle de bain avec douche et évier rouillé, pas de drap housse, il faut réclamer les serviettes, couvertures sentent l'humidité, terrasse en piteux état avec odeur d'égoût, pas de tv ni wifi, pas de sac pour la poubelle....
Et tout ça pour le prix de 80 euros pour une chambre triple...

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter une chambre sans l'avoir vu et je déconseille fortement les chambres du rdc qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Djerba, Tunisie
Avis écrit le 9 mai 2013

Petite résidence hotelière familiale simple et tranquille, agencée autour dune piscine. Cour fermée pour garer sa voiture la nuit.
Service souriant, cuisine agréable.
Proche du bord de mer et non loin de la vieille médina de Hammamet.
Bémol : service wifi uniquement disponible dans le secteur du restaurant.
Conclusion : a essayer pour des vacances au calme hors des grands complexes touristiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui ne présente vraiment pas beaucoup d'avantages, malgré le prix : chambre décrépie, sale (ne parlons pas de la SDB...), literie moyenne et pas vraiment bien placé dans la ville, puisqu'assez loin de tout. Une seule serviette pour une chambre de 4 personnes, un petit déjeuner exécrable : café soluble, viennoiseries mauvaises.
Seul point fort, le personnel est très aimable, et la cour avec piscine ést agréable.
Personnellement, je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Bien situé, disposant d'une cour pour garer son véhicule. Terrasse et piscine bien agencées. Chambres très spacieuses, propres et joliment décorées. Petit bémol sur la Sdb un peu défraîchie. Pas de bruit sinon celui des salles d'eaux. Service souriant et rapide au coin petit déjeuner, qui propose un choix varié et de bons produits (fruits frais).

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Du 10/09/12 au 13/09/12,J'ai passé 3 jours dans ce petit hotel en petit déjeuné en couple.C'est un hotel tenu par 2 frères qui n'entretiennent rien et c'est ien dommage car c'est un hotel retiré et au calme.les chambres sont sales , vielles et insonorisées,ca sent mauvais,petit déjeuné infectes ,pas de wifi dans l'hotel ,transat à la piscine dans un état lamentable.Ah oui prévoyé des dinars car l'hotel préfèrent les éspèces on a très bien compris pourquoi. La seule chose positive c'est la jeune fille de la réception qui est très gentille.Hotel à évité meme pour les petits budgets y'a vraiment mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux