Residence Romane
194 $US
265 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
185 $US
275 $US
126 $US
Expedia.com
  • Piscine
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
163 $US
Hotels.com
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Cest unTres bon hotel avec du personnel a lecoute et agreable
Chambre tres propre
Tres ravie de mon sejour je reviendrai tres certainement avec mon mari et jen ai parler a mon entourage
Je le recommande

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Belle résidence. Un accueil des plus chaleureux , tout est mignon du personnel aux chambres en passant par la terrasse le soir avec une bonne pizza au thon.Une petite piscine mais agréable. Des bibelots au cachet tunisien qui mettent en valeur le caractère romantique du lieu.La réceptionniste Saloua qui garde toujours le sourire. Je me sens chez moi.

Astuce pour la chambre : Je conseille aux clients les nouvelles chambres du 3ème niveau, c'est propre et aéré.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016

j ai passer un sejour de 8jours est c etait tres agreable deja la receptionniste nous tres bien acceuiilli ainsi que toutes les autres persones qui travaillent la bas c est tres calm dans un bon cartier la plage est a 5 min a pied je me suis sentis a laise .Concernant le petit dejeune ce dernier est inclut tres bon vieunoiserie ...Jevous conseille de partir a cette residence si vous cherchez le calm le confort et surtout un endroit famillial qui n est pas tres cher ainsi vous pourais voir que la plage ou les activites ont lieux est a 10min a pied .

Astuce pour la chambre : vous n avez qu a demander la chambre qui vous convient .
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Moi les vacances a cet hotel m'a couter le doigt de mon fils,a cause du placard de la chambre 302 qui etait mal fixé qui a tombé sur mon fils et coupais la moitié de son petit doigt...Et son propriétaire qui n'a rien fait pr ns sauf dire que c'est pas grave...vs voyez nn seulement a cause de leurs negligeance 1 enfant a perdu sans doigt mais aussi ça n le fait ni chaud ni froids qu'1 tel accident c'est passé,et il ne voulait mm pas ns rembourser le reste de nos sejours qu'on n pouver plus rester pr ls terminer avc l'etat2santé de mon fils....j vs conseil de bi1 penser avant de reserver ds ce maudit hotel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2016

Partie au mois de Mai 2016, je recherchais du calme et de la tranquillité. Je les ai trouvés dans la Résidence Romane. Un hôtel simple à taille humaine (60 chambres). Le personnel est d'une gentillesse et disponibilité incroyable. Le quartier est ancien, donc calme et convivial. Les commerçants et les habitants sont également très gentils. Si on ferme les yeux sur des détails de confort et d'entretien, pour moi c'est un hôtel très agréable. Je pense y retourner (au moi de Mai bien sûr...).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon côté piscine (l'hôtel est au bord d'une route)
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo