“DECEVANT!!!”

N° 77 sur 118 Hôtels à Hammamet
Rouen, France
“DECEVANT!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2010

bon accueuil, un grand merci a deux serveur cays et mohammed qui nous ont fait un peu oublier toutes les mauvaises surprises ! tout les services vu sur l'offre avant de partir sont en fait payant meme l'eau et la clim en demi pension! 5 dinart pour les transat sur la plage difficilement accessible c' un comble!!! la propreté de notre chambre durant ces 10 jours laisse a désirer avec une salle de bain digne d'un hotel sans étoile des serviettes non changée durant trois jours (réclamé!) nétoyage des sols?... ainsi que l'humeur changeante de certains membres du personnel ! de gros efforts a faire par rapport a une majorité de concurants !!! manque d'activité et de sens du commerce. DES EFFORTS DANS LES DEUX DERNIERS JOURS quand meme. encore merci au personnel cité ci-dessus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 4 juillet 2010

nous avons sejourné mon epouse et moi du 19 juin au 3 juillet 2010 a residence romane nous avons ete etonné du professionalisme de l equipe toujours serviable et dispo vraiment de plus l hotel est tout pres de la medina ce qui nous a bien arrangé je vous le conseil en tous cas nous preparons deja notre prochain sejour dans cet hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nabeul
Avis écrit le 28 mai 2010

Personnels trés aimable ,service impécable,ambiance familial calme,Hotel propre,c'est fabuleux

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Région parisienne
Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjourné à la résidence Romane.

C'est un hôtel à taille humaine tenu par une famille très accueillante. L'ambiance est familiale. Le restaurant sert de la très bonne nourriture.
En revanche pour le petit déjeuner un effort devrait être fait en terme de propreté.
Malgré quelques petits désagréments concernant notre chambre (parfois de mauvaises odeurs qui provenaient de la douche) nous avons été charmé par le lieu.
L'hôtel dispose à 300 m de quelque parasols sur une plage publique mais je vous le déconseille en haute saison car la plage est un peu sale. Il suffit de se rendre un peu plus loin pour profiter de superbes plages à l'eau limpide !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 23 juin 2009

je suis ravi de venir visiter la tunisie pour la première fois de ma vie

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
constantine
Avis écrit le 12 juillet 2008

reservé aux personnes sage ou intellec abs d'alcool chose tres importante pour ceux qui sont bio
chambre et structure de l'hotel on sent qu'on est chez soi personnel tre gentils pour moi il merite tous les honneurs mieux que les grands hotels indexer aux étoiles

Séjour du juillet 2008 - voyage en solo