“Il faut pas y aller”

N° 110 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Il faut pas y aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

on était vraiment déçu, à l'arrivée à la chambre le linge du lit était sale et froissé et quand on a fait la réclamation au près de la réception ils ont pris une heure de temps pour envoyer une femme de chambre pour changer les draps.. la salle de bain très salle, le déjeuner dégoûtant, le petit-déjeuner médiocre; bref l’hôtel ne vaut même pas deux étoiles...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Tout est dans le titre bof, chambre sale plus cafard, nourriture sans plus, pas un très bon souvenir... Couloir sale, personnel sale, Patron qui me demande adresse mail surement pour faire fausse fiche ou avis client sur site.
J'ai indiqué sept 2010 mais en fait c'est en sept 2006 alors j imagine ce jour...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Epinal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Pris en dernière minute vu le prix et bien déçue! Aucun animateur, aucune animation la nourriture laisse à désirer, le personnel pas du tout agréable et la propreté est à revoir, je suis pourtant pas difficile mais je vois aucun points positifs!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

hotel agréable chambre spacieuse avec vu sur la piscine et la mer. quelques membres du personnel très souriant et attentionnés le rteste dise à peine bonjour. nouriture varié . nous avons rencontrés des gens sympathiques mais l'hotel reste relativement vide étant donné la période a laquelle nous étions.la tunisie a perdu beaucoup de touristes avec la révolution!! néanmoins cela reste un séjour très agréble. un conseil ne pas faire les excursions proposés par l'hotel car les tarifs sont exhorbitants et la spa de l'hotel est une grosse arnaque le personnel est loin d'etre qualifié bref n'y allez surtout pas!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été particulièrement touché par les soins apportés à notre chambre par la femme de ménage ! C'est une véritable artiste qui décorait notre lit chaque jours de façon différente. La nourriture était vraiment de premier choix, abondante et variée. Le personnel de service a été vraiment à la hauteur, avec un dévouement exemplaire. La plage elle même était très accueillante, ayant été nettoyée des débris végétaux apportés par la mer (feuilles mortes de Posidonies). La piscine est une merveille du genre. Le parc est très reposant, garni par de nombreux végétaux. les façades de l'hôtel couvertes de Bougainvilliers sont superbes. Un énorme BRAVO à nos amis Tunisiens ! Ils méritent d'être encouragés et aidés (par nos visites).

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Propreté : Il lave tout à grande eau sans détergent et laisse sécher à l'air libre. Les serviettes n'étaient pas changées tous les jours mais les chambres propres et faites.
Service : Un personnel disponible et aimable. L’hôtel dispose d'un bureau de change mais suivant des horaires prédéfinis. Il y a aussi deux boutiques et un bar.
Emplacement : L'hôtel est situé à 5/10 mn en taxi de yasmine, la gare et la médina. Il vous en coutera maximum 5 dinards. Sinon en face vous avez un restaurant, un bar qui met la musique à fond le soir, une supérette où je vous conseille d'aller pour acheter de l'eau car c'est beaucoup moins chère qu'a l’hôtel et ça ouvre jusqu’à tard dans la nuit. Pour vous déplacer vous avez des taxis stationnés devant et derrière l'hôtel toute la journée.
Rapport qualité/prix : Pour 250€ en demi-pension j'vais pas me plaindre. Même ma mère qui est difficile niveau alimentation a trouvé que c'était varié et personne n'est tombé malade. Les boissons ne sont pas comprise dans le prix donc si vous avez soif durant le repas il faudra payer votre bouteille d'eau plus chère qu'a l'extérieur.
Chambre : Spacieuse avec un balcon. J'en ai eu une donnant sur la piscine et le bar d'en face fait beaucoup de bruit le soir mais c'est assez bien insonorisé.
Literie : Très très ferme

Les points faibles : L'hôtel est un peu éloigné des quartiers animés donc on doit prendre le taxi pour se déplacer sinon y a pas grand chose au alentour. La plage n'est pas loin (d'ailleurs on la voit de la fenêtre de la chambre) mais elle est sale. Une fenêtre cassée à notre arrivée n'a pas été changé durant le séjour. La piscine intérieur et extérieur d'aspect propre sont sale et non chauffé, il n'y a pas de chlore et les parois sont sales, il y a de la mousse verte.

Conseils : Pour se prix là ne soyez pas trop exigeant et essayez de relativiser sur les points faibles de l'hôtel. D'autant plus que leurs normes ne sont pas identiques au nôtres. Vous pouvez tout faire vous même et pour moins chère que les excursions proposées par l'hôtel. Quand vous prenez le taxi n'hésitez pas à vous renseigner. C'est un beau pays et les gens sont accueillants. On a passé un agréable séjour et j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Hotel tres correct, nous y avons passé s"excellente vacances!! Arrete de dire que c'est sale vous etes en tunisie pas a l'ile maurice!!! Une semaine tt inclus pour un si petit prix moi je dis oui oui oui !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis