African Queen Hotel
174 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
The Sindbad(Hammamet)
148 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Piscine
La Badira(Hammamet)
321 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
109 $US
97 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
90 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2012

Heureusement que la partie plage qui revient a l’hôtel est une plage privé avec un gestionnaire a part et un service dédié, car vu le niveau dans l’hôtel entre service et restauration ainsi que qualité de bouffe, la resto "Barbecu African Quenne" sur plage à la carte est beaucoup plus attirant avec un vrai service et une bonne qualité de cuisine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Cet hotel est vraiment bien, il n'y a rien a dire. La décoration est superbe, les chambres parfaites, la terrasse est nickel. Cet hôtel mérite une tres bonne réputation. La nourriture est moyenne mais le personnel est très agréable. Les animations étaient parfaites, surtout le charmeur de serpent (mes enfants ont adorés !!!) et surtout l'aquagym.
Ce que je conseille, c'est d'aller se promener autour de la piscine la nuit, c'est très romantique.

Bref, il n'y a rien a dire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Alors je commence l accueil était convivial le personnel était sympa et accueillant tous le monde était sympas les femme de ménage était souriante le nourriture était délicieuse les animations était bien pour les petit comme les grands il i avait la convivialité devant la piscine en tous résume l hôtel était parfait

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 20 avril 2012

Un gros bémol pour cet hôtel pour qui l'adjectif "Miteu" va à ravi. Apparence sympa, mais dans la réalité, nourriture vraiment pas bonne et pas fraiche (plusieurs personnes tombent malade). Hygiène et entretien très sommaire (sale et non régulier) voir par moment inadmissible dans un hôtel (je ne rentre pas dans les détails mais vraiment incroyable par moment). Le seul plus, le personnel est globalement serviable. Hôtel à éviter...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

voilà un hôtel qui mérite sa bonne réputation et dont nous sommes toujours satisfaits. on a vraiment l'impression d'être dans une maison de famille. la décoration est superbe, peut être un peu à rafraîchir mais nous ne sommes pas non plus dans une chaîne...les chambres sont très propres, la literie très bonne , le personnel à l'écoute sans être trop présent. en résumé, quand je vais à , je ne regarde même pas les autres hôtels, je vais directement a cette hotel !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille