“african queen”

African Queen Hotel
N° 80 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel tres sympatique personnels super accueillant !
nous avons tres bien mangés, animation toute la journée autour de la piscine exterieur, une animation pour les enfants apres manger puis de la musique et de la danses toute la soirée en suite les animateurs super sympatique nous acompagne en boite nuit !
Nous avons été tres bien accueillis, les serveurs, les animateurs, les gens de l'accueil sont tous tres sympatique ! animation au top ! seul la propreté des chambre est manquante (sable au sol ...) mais les draps sont changés regulierement !
la piscine interieur est chauffé !
Hotel conseillé !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2012

Comme je l'ai bien signalé dans mon commentaire à l'hôtel, je dirai que l'hôtel a beaucoup de potentiel vu ses grands espaces, ses deux piscines , ses grandes chambres et son personnel serviable. MAIS l'hôtel manque gravement de moyens. Aucun investissement pour satisfaire le client.
Alors, je commence par une salle de réception super grande mais qui manque de chaleur humaine, sombre et froide. Un bar vide, où même prendre un café est devenu impossible l'avant dernier jour car la machine est tombée en panne. Des couloirs sombre où il n'y a pas d'interrupteurs pour pouvoir allumer. Une seule chaîne française ( France2). Aucune je dis bien aucune animation pendant tout le séjour, ni pour les enfants ni pour les adultes. On s'ennuie à mort surtout que la piscine intérieure n'est pas chauffée et sent le chlore de loin. La connexion wifi n'existe qu'à la réception, et du coup on trimballe notre ordinateur tout le temps avec nous. La nourriture, c'est une grosse arnaque, on se retrouve à manger presque la même chose pendant une semaine, des dessert qui donnent pas envie, tout les jours du pain, on a eu une seule fois le couscous et c'était après l'avoir demander à un serveur. Sinon que des pattes, poulet et viande. Aucun repas traditionnel spécialité tunisienne. On a pris tout compris et on se retrouve à payer même l'eau. À ne pas conseiller.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

hotel viellissant ne merite pas 4 etoliles , pas entretenu,menage a desire,,aucune animation,
nourriture toujours pareille , piscine couverte non chauffee, hotel fantome ,tres decu payer des prestations non fourniies sur place

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Luce, France
Avis publié : 1 novembre 2012

Hotel pres de la mer avec une belle piscine mais le service est moyen et le receptionniste se fiche des clients. Ils coupent la climatisation a partir du 15 septembre alors qu'il fait tres chaud dans les chambres et on doit faire avec. Je deconseille fortement cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 22 octobre 2012

ne merite a mon avis que deux etoiles.dire que la nourriture est infecte est encore en dessous de la realite,toujours pratiquement la meme chose aux repas soit pas bon soit sans gout, qui plus est presence de nombreux chats dans la salle montant sur les tables et lechant parfois les plats.je pense que le budjet nourriture doit-etre minable( ,je dedie ceci au proprietaire)deux petits points positifs:jolie vue sur jardin et la plage et gentil personnel bref c est vous qui verez!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Quand on arrive, on t'accueille super bien on te donne a boire et tout, mais quand il faut aller déposer les bagages dans les chambres le concierge ne pète pas un mot, il vous regarde avec de la hargne et je n'aime pas ca du tout.... Et les hommes du personnel vous drague sans arret, il a meme embrasser ma cousine... Alors je vous dit pas hein et l'hygiene, vaut mieux pas en parler ! Cet un hotel a décommandé !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai passé deux nuitées dans cet hotel au mois de juin 2012, ca été un trés bon séjour: hotel trés propore, une trés bonne annimation, joli piscine trés bien entretenue,chambre propre et conviviable....une seule chose qui n'etait pas vraiment à la hauteur, c'est la nourriture qui n'etait pas variées

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple