“si je devais repartir ds cette hotel je dirai nn !”

African Queen Hotel
N° 111 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“si je devais repartir ds cette hotel je dirai nn !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

l'hotel n'est pa o top je dirai ke ce net pas un 4 étoile mais un 2 étoiles perso j passer 2 nuis la ba c vraimen bof bof les couloirs son sombre il ni a pa de lumière tellmmen javai peur ! ds la chambre en rentran le soir de lanimation je trouve un une araigner ensuite ds la salle de bain 2 cafard et j hooreur de sa c t horrible ! Mon avis et que si je devais repartir ds cette hotel je dirai nn ! je partirai ds dautre endroit mai pa cette hotel ! aaaa un poin tréé importan ke j oubliez de vous dire la chasse deau des toilettes ne marché pas ! l'eau étai froide en plein hiver leau chaude il niavai pa cétai vraimen a peine ! apar sa la piscine chauffaute je kif !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

beaucoup de points faibles: (literie inchangée, nourriture toujours la même et sans gout, lavabo bouché, porte fenêtre qui ne se ferme pas..), qui masquent certains points forts (grand espace, animations pour les enfants, personnel sympa) c'est vraiment domage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

la seule chose qui tien l'attention, c'est l'échoffement de picine couverte.
Le reste: service médiocre, très mauvaise restaurant
Comme je l'ai bien signalé dans mon commentaire à l'hôtel, je dirai que l'hôtel a beaucoup de potentiel vu ses grands espaces, ses deux piscines , ses grandes chambres et son personnel serviable. MAIS l'hôtel manque gravement de moyens. Aucun investissement pour satisfaire le client. Alors, je commence par une salle de...

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un hôtel , très sympa , a même pas 2 km du centre d'hammamet , et a environ 150 m de la plage !et tout autour , des commerces , restaurants ... et même une magnifique discothèque , un peu retirée pour éviter le bruit ! un séjour très agréable , avec des animations chaque jour pour les grands et les petits ! les repas sont corrects et un grand choix pour le petit déjeuner ( des crépes faites sur demande au fur et mesure de vos envies ) franchement rien a redire ! des chambres très spacieuses , avec terrasse , donnant sur la piscine ( enfin .. la mienne ) et très propres ! bien sur , la télé , le tel etc .. etc quelques petites boutiques dans le hall ! un hôtel agréable ,qui possède même un ascenseur panoramique ! J'y suis allée 2 fois ,,car j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel ! il faut dire que je vais en TUNISIE depuis maintenant 18 ans et 3 fois par an ! donc , les hôtels n'ont plus de secret pour moi a HAMMAMET ( j'ai lu 2 avis donné sur cet hôtel , dont je ne suis pas d'accord ) donc , faites moi confiance , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel tres sympatique personnels super accueillant !
nous avons tres bien mangés, animation toute la journée autour de la piscine exterieur, une animation pour les enfants apres manger puis de la musique et de la danses toute la soirée en suite les animateurs super sympatique nous acompagne en boite nuit !
Nous avons été tres bien accueillis, les serveurs, les animateurs, les gens de l'accueil sont tous tres sympatique ! animation au top ! seul la propreté des chambre est manquante (sable au sol ...) mais les draps sont changés regulierement !
la piscine interieur est chauffé !
Hotel conseillé !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Alors, je commence par une salle de réception super grande mais qui manque de chaleur humaine, sombre et froide. Un bar vide, où même prendre un café est devenu impossible l'avant dernier jour car la machine est tombée en panne. Des couloirs sombre où il n'y a pas d'interrupteurs pour pouvoir allumer. Une seule chaîne française ( France2). Aucune je dis bien aucune animation pendant tout le séjour, ni pour les enfants ni pour les adultes. On s'ennuie à mort surtout que la piscine intérieure n'est pas chauffée et sent le chlore de loin. La connexion wifi n'existe qu'à la réception, et du coup on trimballe notre ordinateur tout le temps avec nous. La nourriture, c'est une grosse arnaque, on se retrouve à manger presque la même chose pendant une semaine, des dessert qui donnent pas envie, tout les jours du pain, on a eu une seule fois le couscous et c'était après l'avoir demander à un serveur. Sinon que des pattes, poulet et viande. Aucun repas traditionnel spécialité tunisienne. On a pris tout compris et on se retrouve à payer même l'eau. À ne pas conseiller.

• Séjour du octobre 2012
Cavalaire-Sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel viellissant ne merite pas 4 etoliles , pas entretenu,menage a desire,,aucune animation,
nourriture toujours pareille , piscine couverte non chauffee, hotel fantome ,tres decu payer des prestations non fourniies sur place

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille