“Un très belle hôtel”

African Queen Hotel
N° 114 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 10 mai 2013

un super séjour , très beau hôtel . Tout le personnel est très agréable et souriant en particulier les animateurs qui sont très bien . activités variées . Je le recommande et je reviendrai . L'ambiance est superbe avec toutes ses musiques branchées de la bombe . Tout les soirs des spectacles sont organisées a l'extérieur . Un grand merci a tout le personnel .

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 21 avril 2013

Du simple vitrage, de la musique au volume sonore bien au delà du raisonnable jusqu'à 3 heures du matin... et l'accès à la plage compliqué. Cette dernière est par ailleurs sale, et il faut prier lorsque l'on est dans l'eau pour ne pas se retrouver coupé en deux par les bateaux tractant les parachutes ascensionnels qui passent très près du bord.
Les repas sont servis dans un bruit important, et la nourriture n'est pas de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

j'ai lu tous les commentaires malgrés les avis ,mais j'ai passée 2 nuit dans cet hôtel,rien est juste.
personnel accueillant,chambre très propre, cuisine délicieuse . service restaurant très biens , serveurs l ecoute .
une belle picine couverte bien chauffée 32°.
Je revienderais en été pour profiter de la grande picine .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

j'ai passé une nuit avec un groupe de 110 personne le 23 et 24 mars 2013, c’était vraiment un hôtel horrible : des couloirs sombres, des murs poussiéreux,des chambre non chauffées, fenêtres cassées, menu très pauvre. le propriétaire de l’hôtel est un homme ivre qui est toujours présent entre les clients. enfin cet hôtel mérite seulement 2 étoile. surtout n'y aller pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

personnellement je trouve cet hotel moyen question personnel reception tres bien en arrivant a lhotel en a ete pris en charge par les chasseurs de bagage ce personnel ne connait meme pas le numero de la chambre il a falut plus de cinq minutes pour trouver la chambre la chambre na pas ete faite a lheure en rentrant ala chambre a 13h30mn la chambre n a pas ete faite l eau est froide et il ya eu un vol au niveau de l hotel le soir en est reveille par des cris des clients qui sont ivres question menu cest toujours le meme menu personnel de la restauration peu qualifie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2012

personnellement je trouve que l’hôtel ne mérite que 2 étoile, service nul ,lavabo bouché, chambre non chauffée les couloirs sombres à point de donner une sensation de peur, porte_ fenêtres cassées de façon qu'il y'a un courant d'air , menu qui se répète et aucun gout , fuite d'eau au sein du restaurant tjs de l'eau qui s'écoule par terre,directeur très impoli.en résumé c un hôtel très archaïque et nul qui a besoin d '1 réaménagement et d'une restauration très urgents pour avoir la qualité d 1 hôtel de 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

l'hotel n'est pa o top je dirai ke ce net pas un 4 étoile mais un 2 étoiles perso j passer 2 nuis la ba c vraimen bof bof les couloirs son sombre il ni a pa de lumière tellmmen javai peur ! ds la chambre en rentran le soir de lanimation je trouve un une araigner ensuite ds la salle de bain 2 cafard et j hooreur de sa c t horrible ! Mon avis et que si je devais repartir ds cette hotel je dirai nn ! je partirai ds dautre endroit mai pa cette hotel ! aaaa un poin tréé importan ke j oubliez de vous dire la chasse deau des toilettes ne marché pas ! l'eau étai froide en plein hiver leau chaude il niavai pa cétai vraimen a peine ! apar sa la piscine chauffaute je kif !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille