“Presque pas de clients”

African Queen Hotel
N° 114 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 juillet 2013

L’hôtel a une bonne infrastructure mais est vraiment sans clients, 0 animation et avec peu d'employés.
Le chauffage de la piscine couverte n'est pas mis en marche.
Le petit déjeuner est complet et relativement riche

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

un super séjour , très beau hôtel . Tout le personnel est très agréable et souriant en particulier les animateurs qui sont très bien . activités variées . Je le recommande et je reviendrai . L'ambiance est superbe avec toutes ses musiques branchées de la bombe . Tout les soirs des spectacles sont organisées a l'extérieur . Un grand merci a tout le personnel .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Du simple vitrage, de la musique au volume sonore bien au delà du raisonnable jusqu'à 3 heures du matin... et l'accès à la plage compliqué. Cette dernière est par ailleurs sale, et il faut prier lorsque l'on est dans l'eau pour ne pas se retrouver coupé en deux par les bateaux tractant les parachutes ascensionnels qui passent très près du bord.
Les repas sont servis dans un bruit important, et la nourriture n'est pas de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

j'ai lu tous les commentaires malgrés les avis ,mais j'ai passée 2 nuit dans cet hôtel,rien est juste.
personnel accueillant,chambre très propre, cuisine délicieuse . service restaurant très biens , serveurs l ecoute .
une belle picine couverte bien chauffée 32°.
Je revienderais en été pour profiter de la grande picine .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

j'ai passé une nuit avec un groupe de 110 personne le 23 et 24 mars 2013, c’était vraiment un hôtel horrible : des couloirs sombres, des murs poussiéreux,des chambre non chauffées, fenêtres cassées, menu très pauvre. le propriétaire de l’hôtel est un homme ivre qui est toujours présent entre les clients. enfin cet hôtel mérite seulement 2 étoile. surtout n'y aller pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

personnellement je trouve cet hotel moyen question personnel reception tres bien en arrivant a lhotel en a ete pris en charge par les chasseurs de bagage ce personnel ne connait meme pas le numero de la chambre il a falut plus de cinq minutes pour trouver la chambre la chambre na pas ete faite a lheure en rentrant ala chambre a 13h30mn la chambre n a pas ete faite l eau est froide et il ya eu un vol au niveau de l hotel le soir en est reveille par des cris des clients qui sont ivres question menu cest toujours le meme menu personnel de la restauration peu qualifie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2012

personnellement je trouve que l’hôtel ne mérite que 2 étoile, service nul ,lavabo bouché, chambre non chauffée les couloirs sombres à point de donner une sensation de peur, porte_ fenêtres cassées de façon qu'il y'a un courant d'air , menu qui se répète et aucun gout , fuite d'eau au sein du restaurant tjs de l'eau qui s'écoule par terre,directeur très impoli.en résumé c un hôtel très archaïque et nul qui a besoin d '1 réaménagement et d'une restauration très urgents pour avoir la qualité d 1 hôtel de 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
À 2,7 km
À 17,8 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 27 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez African Queen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant African Queen Hotel

Adresse: Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°71 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 26€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet