“indigne d'une etoile”

African Queen Hotel
N° 86 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel a eviter ... service nul salete partout le personnel est arrogant , v'a meme des souris dans les chambres et sans de la bouffe indigne d un resto universitaire et ou doit se battre pour trouver une table sale et un couvert

Avis publié : 3 septembre 2013

il a eux plusieurs vol dans les chambres, sale de bain bouchée pas de téléphone ,télé en panne pas de coffre pas de frigo chambre sales service nul, restauration catastrophique piscine sale cafard et souris dans les chambres cet hôtel ne mérite pas une 1 étoile

Avis publié : 26 août 2013

Séjour du 18/08/2013 au 25/08/2013
Premièrement, quand nous sommes arrivés mon ami et moi nous n'étions que deux, nous avons vite compris pourquoi ... Nous sommes arrivés, nous avons était très mal accueilli, aucun cocktail d'arrivé, aucun passage possible au restaurant pour grignoter quelque chose, rien. Dans la chambre, pas de draps dans le lit, nous avons du attendre plus d'une heure pour en avoir. Le petit déjeuner n'est pas varié, ni le midi, ni le soir, pour pouvoir avoir un malheureux bout de viande, il faut en moyenne attendre 15/20 minutes car tout le monde vous bouscule pour passer devant vous, vraiment insupportable, les tables du restaurant ne sont pas débarrassé de suite, vous devez tourner pendant 10 minutes pour trouver une table, et les napes sont toutes tachées, ils ne les changent pas. Aucune animation, les animateurs se baignent et fument leurs clopes toute la journée, ils sont au bar ou avec les enfants. La musique est super forte toute la journée à la piscine, la piscine qui d'ailleurs est très sale, la pataugeoire pour les enfants je ne préfère même pas en parler. Les gens fument dans la piscine et laisse leur mégots dedans, j'en ai retrouvé qui flottaient c'était sympa. Le soir il faut se battre pour avoir une table et deux chaises au bar, d'ailleurs au niveau du all inclusive il ne compte pas l'alcool appart un malheureux cocktail à l'eau de vie, sinon c'est soda, café, chocolat chaud et bière. Le all inclusive ne commence qu'a 11heures aussi. Avant si vous voulez boire quelque chose il faut payer. L'ascenseur panoramique toujours en panne. Le plafond du restaurant c'est même effondré sur une femme et sa petite fille. Je regrette d'avoir dépensé 600 euros par personne pour 1 semaine las bas. Je vous le déconseille fortement.

Avis publié : 15 août 2013

Je suis partie avec mon copain du 29/07 au 13/08/2013 et nous sommes très déçu.
NOUS DÉCONSEILLONS CET HOTEL !!!!!!!

Hôtel sale : excréments à la piscine ; moisissure dans la piscine ; ordures autour de l'hôtel ; cafards dans la chambre ; carrelage cassé dans la salle de bains de la chambre ; la literie n'est pas changé tous les jours même si celle-ci est très sale ; chambre très sale !!!!!!

Animation nulle : musique RAP trés forte toute la journée ; les animateurs s'amusent entres eux et mettent mal à l'aise la clientèle ; aucune animations conviviales ...

Restaurant très mauvais : serveur qui sert la boisson au dessert sauf si on donne un pourboire chaque jour ; toujours la même chose au repas (attendre 30 minutes pour avoir une part de pizza) ; on a retrouvé des mouches dans les verres et de la moisissure dans les plats ; les verres sentent la javel quand on boit ; on demande de l'eau pétillante et on sent un arrière gout de vin (normal vu que les verres ne sont pas nettoyé) ...

Insécurité dans l'hôtel : carrelage de la piscine cassé ; trou d'aération de la piscine cassé : morceaux de verres dans le terrain de volley ball ...

Situation de l'hôtel : Loin de Yasmine et de Hammamet ... obligé de prendre le taxi tous les soirs si on veut sortir en ville !!!!!!!

La plage : Les transats sont cassés de tous les côtés et les matelas qui sont censé être gratuit deviennent payant !!!!!! La plage est loin l'hôtel ... On doit traverser un passage plein de verres par terre et des chiens errant qui ne sont pas attaché... ATTENTION POUR LES ENFANTS et même pour nous les adultes.

Le patron de l'hôtel ne fais rien pour arranger les situations à part venir tous les jours avec son cigare et nous montrer du doigt parce qu’on est pas content de l'hôtel.

Le ping pong le seul bon point de l'hôtel pour se détendre un peu ... et bien non les raquettes sont cassées !!!!!!!

Et le billard (payant) ... même lorsqu'on paye les boules ne tombent pas à coup sur et personne vient pour les débloquer !!!!!

Nous déconseillons vraiment cet hôtel ... CE NE SONT PAS DES VACANCES mais du STRESS en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 14 août 2013

Un hôtel , très sympa , a même pas 2 km du centre d'hammamet , et a environ 150 m de la plage !et tout autour , des commerces , restaurants ... et même une magnifique discothèque , un peu retirée pour éviter le bruit ! un séjour très agréable , avec des animations chaque jour pour les grands et les petits ! les repas sont corrects et un grand choix pour le petit déjeuner ( des crépes faites sur demande au fur et mesure de vos envies ) franchement rien a redire ! des chambres très spacieuses , avec terrasse ou balcon , et très propres ! bien sur , la télé , le tel etc .. etc quelques petites boutiques dans le hall ! un hôtel agréable ,qui possède même un ascenseur panoramique ! J'y suis allée 2 fois ,,car j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel ! il faut dire que je vais en TUNISIE depuis maintenant 18 ans et 3 fois par an ! donc , les hôtels n'ont plus de secret pour moi a HAMMAMET ( j'ai lu beaucoup des avis donné sur cet hôtel , dont je ne suis pas d'accord ) donc , faites moi confiance , vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

du 9/8/2013 au 11/8/2013 cet hotel est une catastrophe !!! "tchernobyle" j'aurais du garder mes sous en poche et faire des allers retours entre tunis et hammamet c'est beaucoup plus mieux que de réster dans cet hotel [--]
la bouffe : 0/10
l'accueille du personnel: 1.5/10
l'infrastructure de l'hotel : 1/10
l'hygiène : 1/10
l'animation : 0/10
la picine :1/10
un hotel trés sale
éviter cet hotel un conseille d'amis

Avis publié : 11 août 2013

Séjour vaiment horrible !!
Sale (cafards, espaces communs: saleté...),
très mauvais service (personnel sale et non accueillant, lait indisponible au petit dej à 9:00?! ...),
cuisine de chien....
bref un séjour (?!) qu'on n'oubliera jamais
j'ai passé 9 jours dans cet hotel loin de Hammamet Yasmine,donc aucune ambiance pour les gens qui veulent s'amuser en dehors des boites de nuit,j'étais obligé de me rendre en taxi jusqu'à Hammamet Yasmine le soir pour me rendre a la médina,ça c'est le premier inconvénient. deuxiément:hotel sale,le service n'est pas fait quotidiennement,menu médiocre et le soir au diner y'avais beaucoup de pagaille,on devais faire la queue pour avoir deux tranches de pizza,animation nulle,ambiance absente et troisiément personnel hostile surtout en vers les algériens.... tfou 3likom les tunisiens